Salut
Voila je suis sur le point d'acheter une première moto cross.
Je suis donc partit sur un 250 2 temps (je mesure 1m90 pour 100 kgs), je souhaite faire du terrain en UFOLEP.
Déjà 1 mois que je recherche la bonne occaz (si possible avec plein de factures récentes), je suis tombé sur 2 modéles bien différent me semble t il :
I)
250 CR de 2001 avec bielle, piston, chemise, kit chaine, roulement de bras oscillant neuf avec factures datant de juillet 2012.
Malheureusement il faut aussi lui changer les roulements de roues avant (meme si le prix est "dérisoire" sa m’embête d'acheter une moto avec même un petit problème)
Ce qui me chagrine aussi c'est le vendeur qui écrit "" bras sillon"" au lieu de bras oscillant. Sa arrive de faire des fautes d’orthographe mais la sa montre bien le niveau mécanique de ce messieurs.
Sinn la CR est en bonne état, apparemment tjrs bien entretenue.
La persnne en veux 1800 euros.
JE NE L'AI PAS ENCORE VU EN VRAIE.
II)
250 YZ de 2006 (cadre alu ^^ )
kit chaine, embrayage, piston, bielle, 10heures, pneus, guidon, filtre a air, joints spy + cache poussiere + huile de fourche neuf+viande OK.
La moto a l'air en super etat et est trés propre. L'annonce est trés claire.
La personne en veux 2600 euros.
JE NE L'AI PAS ENCORE VU EN VRAIE.
Je suppose que la YZ est beaucoup mieux mais justifie t elle les 800 euros de différence ?
La CR de 2001 est apparemment hyper ON/OFF c'est vrai ?
Merci de m'eclairer svp et désolé si je créer un post qui ressemble déjà a beaucoup de post sur le forum ...
Toute critique est bonne a être entendue