mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NEWS ENDURO DU TOUQUET 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
On y croit! REUNION DEMAIN ENTRE ASO et LA MAIRIE A PARIS EN COMPAGNIE DU PRESIDENT DE LA FFM.

France 3 Nord a fait un long reportage et a dit que la mairie FERA l'enduro avec ou sans ASO. Pour des raisons pratiques et d'expériences, tout le monde mettrait de l'eau dans son vin pour que 2005 AIT LIEU

Donc CROISONS LES DOIGTS pour DEMAIN 15h. Je connais un journaliste de France Bleu qui sera sur place normalement donc je vous tiens au courant!

allez CROISONS LES DOIGTS



JP
sandcross62
ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!
aujourd'hui en tout cas ils ont continué de préparer le circuit smile.gif
Vince
Il connait tout le monde le JP.... wink.gif
old mx
merci jp on y croit
JP.59
on retiens not' respiration !...
jp59500
ben oui je connais du monde, c'est ça le business wink.gif wink.gif

plus sérieusement, j'ai eu des news de P.Hutin ( organisateur de la rond'europ et proche de leonce Déprez), il m'a dit:" Je vois pas comment l'enduro 2005 ne pourrait avoir lieu" DONC SOYONS OPTIMISTE......

Vu sur France 3, je pense que ça confirme ce que philippe m'a dit.

On se tient au courant et CROISONS LES DOIGTS LES ZAMIS!!!!!

@pluche

JP
kmi59
youpiiiiiiiii
old mx
trop beau
bub
QUOTE (old mx @ Jan 21 2005, 21:59 )
trop beau

il parait que le maire donne a chaques concurents un pot de vaseline aussi... wink.gif
elle va avoir un mauvais gout si l'edition 2005 a lieu non ?
wink.gif
enfin je croise les doigts pour toi old wink.gif
JP.59
du coup le old, il va faire le plein et se lever à 4h du mat demain pour venir à loon quand meme ce we !!! laugh.gif laugh.gif

bah quoi, quand on est motivé......

re laugh.gif
zing rs
on peut dire que la journee commence bien
mac59
allez on y croit. tongue.gif

il n'y a plus qu'a esperer aussi pour 2006.2007.2008.2009 etc... biggrin.gif
bub
QUOTE (mac59 @ Jan 22 2005, 07:40 )


il n'y a plus qu'a esperer aussi pour 2006.2007.2008.2009 etc... biggrin.gif

la ca n'est plus de l'espoir mac laugh.gif
c'est le reve
wink.gif
jp59500
hey bub! si c'est pour chambrer reste chez toi!

Merci
jp59500
voici les dernières news de la voix du nord.

C'est à plus rien comprendre!!!!!!

Voici les dernières enws tirées de la voix du nord de ce jour.

Avous de juger! c'est à plus rien comprendre!!



Malgré le forcing touquettois, ASO a maintenu sa décision de ne pas organiser la course du 6février. La Fédération française de moto étudie cet après-midi une solution de repli.

SI le co-organisateur ASO a définitivement jeté l’éponge, la ville du Touquet veut encore croire à la tenue du dernier Enduro le 6 février. Une réunion décisive aura lieu cet après-midi au siège de la Fédération française de motocyclisme (FFM), à Paris, pour voir s’il est possible de sauver cette 30e édition.
VLa «fédé» en médiatrice. –
«La Fédération a proposé de réunir les parties concernées afin d’envisager les solutions permettant d’assurer le déroulement de cette prestigieuse épreuve», a indiqué hier la FFM dans un communiqué. À l’initiative du président Jean-Pierre Mougin, Léonce Deprez, député-maire du Touquet, et Étienne Lavigne, directeur d’ASO, étaient conviés autour de la table. En fait, c’est le premier adjoint, Hubert Flament, qui représentera la ville du Touquet. La réunion aboutira-t-elle à un plan de sauvetage ou à un constat d’échec? Au Touquet, l’espoir demeure. «Nous avons la volonté d’organiser ce bouquet final, déclare Léonce Deprez, avec une prudence inhabituelle. Nous faisons tout ce qu’il faut pour aboutir. » Sur les nerfs depuis trois jours, le député-maire a durement encaissé la confirmation du renoncement d’ASO, hier.
VNégociations infructueuses chez ASO. –
Après son gros coup de colère au téléphone avec Étienne Lavigne, suivi de l’annonce, jeudi, qu’ASO n’organiserait pas l’édition 2005, Hubert Flament a pris un peu le relais de son «patron». Pour tenter de faire revenir le « co-organisateur» de l’Enduro sur sa décision, il s’est rendu de bon matin au siège d’ASO, à Issy-les-Moulineaux, au sud de Paris. Hubert Flament y a été reçu par Étienne Lavigne, Patrick Zaniroli (le précédent directeur de course sur l’Enduro) et Patrice Clerc, le président d’ASO dont le maire du Touquet réclamait jeudi l’arbitrage (notre édition d’hier). La réunion a duré toute la matinée. En bon diplomate qui tente de recoller les morceaux, Hubert Flament a plaidé auprès de ceux qu’il côtoie sur le terrain de l’Enduro depuis trois ans que leurs craintes en terme de sécurité étaient infondées. Mais il a senti ses interlocuteurs «marqués par le Dakar» et ses cinq morts. «Je n’ai pas compris pourquoi ils n’ont pas voulu revenir sur leur décision», regrette-t-il.
VÉpreuve interdite, mais course autorisée. –
Une fois cette porte refermée, Léonce Deprez, cantonné à l’hôtel de ville du Touquet, a continué ses négociations téléphoniques. «Matignon a contacté le préfet et nous aurons l’autorisation jeudi», assurait-il hier. Ayant convaincu Léonce Deprez de renoncer à terme à l’Enduro, le pouvoir politique faciliterait ainsi la tenue de la grande fête finale espérée par le député-maire UMP, mais aussi par les commerçants, les fans de l’épreuve et les pilotes. Un épisode est passé inaperçu depuis mardi: la cour administrative d’appel de Douai a rendu son délibéré, confirmant l’annulation de l’édition 2002 de l’Enduro prononcé a posteriori par le tribunal administratif de Lille. Toutefois, cette décision, attendue depuis l’audience du 13janvier, ne devrait pas empêcher le préfet de pouvoir délivrer une ultime autorisation.
VLe parcours continue d’être préparé. –
Malgré sa déception quant à l’attitude d’ASO, Léonce Deprez s’attachait hier à « ne pas couper les ponts». Car pour que la solution de repli via la FFM aboutisse, il faut qu’ASO assure son « concours». «Nous avons réuni les conditions pour que l’Enduro puisse avoir lieu, à la fédération de se donner les moyens de se substituer à ASO », plaide le maire du Touquet. Dans l’espoir d’une issue favorable, les services techniques continuent à préparer le circuit sur la plage, jusqu’à Merlimont. Si la course se déroule, le circuit sera le même que l’an dernier, avec 800m dans les dunes. Pour la toute dernière fois.
bub
QUOTE (jp59500 @ Jan 22 2005, 08:41 )
hey bub! si c'est pour chambrer reste chez toi!

Merci

humour jp wink.gif
tu connais ?
jp59500
oui je connais mais c'est une situation STRESSANTE!!!!!!!!! voilà....

mille excuses


jp
bub
QUOTE (jp59500 @ Jan 22 2005, 09:24 )
oui je connais mais c'est une situation STRESSANTE!!!!!!!!! voilà....

mille excuses


jp

ok pas de probleme wink.gif
bon courage alors pour l'attente
zing rs
moi j en pense que sans ASO on est mort et vu qu ils ne veulent pas bouger leur cul et ben on est dans la mer""
old mx
QUOTE (JP.59 @ Jan 21 2005, 22:47 )
du coup le old, il va faire le plein et se lever à 4h du mat demain pour venir à loon quand meme ce we !!! laugh.gif laugh.gif

bah quoi, quand on est motivé......

re laugh.gif

tu parle mon pauvre jp comme c'étais annulé j'ai annulé mes congés j'ai travaillé ce matin à 4h je vais voir si sa a lieu je monte le week prochain
ade
aux derniéres nouvelles
ce serait les organisateurs de la beach cross de berck qui se proposent comme organisateurs
attendons les résultats de la réunion cette aprem
zing rs
QUOTE (ade @ Jan 22 2005, 12:34 )
aux derniéres nouvelles
ce serait les organisateurs de la beach cross de berck qui se proposent comme organisateurs
attendons les résultats de la réunion cette aprem

enfin une bonne nouvelle
biggrin.gif
hotroad
on diré que ca commence a s'arrangé
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 22 2005, 12:47 )
on diré que ca commence a s'arrangé

oué j espere que ce soir je vais pouvoir dormir tranquille
alexdu62FMX
Tenez voila un lien pour voir les reportages videos de France3 (il vous faut realplayer) cool.gif
http://www.nord.france3.fr/common/playerVideo.php
old mx
sa commence à me gonfler ce suspense qu'il se décident oui ou merde mon pote a reçu l'annulation hier du coup il a vendu sa 125 kx et commandé une 125 tm et la il apprend que sa aura peu étre lieu c'est trop faut qu'il se décident
jp59500
ben c'est clair.

c'est stressant et faut s'organiser......moi j'ai pas annulé l'hotel etc. au cas où!

Dès que j'ai mon ami de france bleu, je vous fait signe

@pluche tertousse

JP
old mx
merci jp esperont encore
mary
éspérons que lenduro 2005 Ora liE. mad.gif y a 1Tré
jp59500
VOILA LA BIG NEWS

L'ENDURO A BIEN LIEU. C LA FFM ET LA LIGUE DES FLANDRES QUI ORGANISERONT L'EVENEMENT!!!

ASO TRANSMET LES FICHIERS PILOTES ET LES SPONSORS

OUF 2005 est sauvé! on se relache surtout pas pour 2006!!
benji12
cool.gif j'ai entendu ça aussi à la radio il y a qq minutes...
Manu-sable
SUPER biggrin.gif
jojobmx
on est sauvé !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.