mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation d'un motard
Mxteam > le club > La buvette
Paraman
slt

je voulais vous faire partager ce récit, vous me dirais âpres la lecture ce que vous en dite :wink:

Citation
Bonjour !

Je suis Kikinoulator ( le pseudo... est une vieille histoire qui remonte aux premieres partie de counter strike, quand j etais jeune, beau et roulais en Vtr1000).

Je suis motard depuis l age de 18ans.... ( et avant j avais un 103Sp avec un kit 70 fonte ),
Je suis originaire du Cantal.... Aurillac Precisement.

Mes breles furent dans l ordre

1991 - Honda 650NTV
1995- Suzuki 1200 Bandit
1997 - Honda VTR1000
1998 - Yamaha 850 TRX ( le VTR 1000 etait en cours de reparation suite a une grosse gauffre... )
1999 - Kawasaki ZX9R
2000 - Suzuki 1300GSXR ( et tjrs le zx9r )
2001 - Honda 650XR & Honda 900 CBR ( modele 2001 ) ( suite a un demenagement a Tanger Maroc )
2005 - Speed4 ( demenagement aux USA )
2006 - Z1000

et voili..
Bref, j ai toujours mon bon vieux 900 CBR 2001 a Toulouse, que je garde pour faire chaque annee la transpy...

Et la pour l ete... je viens d acheter un boitier power commander et la ligne complete racing de micron pour le z1000...

J ai pas mal d histoires a mon actif.... Comme tout motard qui se respecte...


Il y a fort longtemps, quand j etais jeune et ***....

C etait en 1991, j avais 18ans, et ma premiere moto etait un 650 Revere.
Je faisais regulierement la route Bordeaux (33 ) Aurillac (15), je passais par Brive la gaillarde(19).... et entre brive et argentat, il y a une route, tres sinueuse, digne d une course de cote....

Bref, j enquille tranquillement, et je me retrouve derriere une audi 80 Turbo diesel,
RHaaaaaaaa, un poele a mazout roulant........ il faut abolument que je le double et que je l erradique de mes retros.... ne suis je pas un motard ? un aigle de la route ?
Un elu beni des dieux de la piste ?
alors, premier bout de droit..... je tombe un rapport..... et grande acceleration..... tracter par le couple du Vtwin.... je le double facile.... et en bon prince, je me decide de couper les gazs tard... histoire de lui avoir mis un boulevard...... de lui montrer que le revere il le bouffe tout cru son 4 cylindres agricole !
mais merde.... ******.... c est une epingle.... ****** merde..... ca va jamais passer....d ailleurs c est ***, ca passe pas.....
merde....... merde.... MEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEE
et me voila dans le fosse..... apres un beau tout droit.....
Le conducteur de l audi s arrete... il descend de sa voiture avec sa femme enceinte.... Ca va jeune homme ? il faut faire attention... elle est piegeuse cette route.... vous rouliez un peu trop vite....
Bon je le remercie de m aider.... je met la revere sur la bequille.... j appuie sur le bouton magique... elle demarre difficilement, mais le moulin repart.... sauver.... elle n a rien... juste un peu de boue, et une chtite rayure....
L audi repart...
Je remet mon casque.... et je roule....
La je me dis....
******, t es en train de te faire fumer par une audi 80 turbo DIESEL !
Honte a toi ! T es vraiment qu une sous merde, tu ferai mieux de t acheter une 125CG si c est pour rouler comme ca..... t imagines, si le gars habite Aurillac, c est la malediction sur les 3 prochaines generations !
Alors, hop, gaz.... l honneur de la nation motarde est en jeu.... j essore comme je peux la poignee... au bout de 5mn.... ahahah ! mon gaillard, te voila..... t es fait, comme un rat ! Le faucon fuse sur sa proie ! t es cuit, je t ai a ma pogne !
je le redouble, en prenant bien soin, de ne pas me planter au ier virage.... mais il s accroche le salopiaud, je le vois toujours dans mes retros a chaque bout de droit.... c est intenable, irrespirable, je remet une couche....... gazzzzzzzzzzzzzz............ Ahahah ! qui c est le plus fort ! oh... oh oh.... Merde...... Merde....... Merde........MERRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
2 eme tout droit..... decidement, c est pas mon jour...... ya des jours, ou on ferai mieux de rester au lit ! mais la je me suis moins ramasse... la moto n est pas couchee.... pas de fosse.... j ai juste l air ***, idiot, cretin.. du mauvais cote de la route.... avec la roue avant dans le talus.....
L audiste s arrete. Heu vous savez jeune homme, vous devriez rouler tranquillement, sinon vous allez jamais arriver vivant a destination !
Oui msieur... je suis fatigue, examen, meteo, conspiration universelle, et vous savez que j ai vogica il y a une promo ?.... mahcin. machin... c est exceptionnel, en general , je suis prudent.... d ailleurs Jean Paul II pense a me faire canoniser... c est dire !
bref, je baragouine... je m applatis devant ce caisseux a mazout..... rhaaaaaaaaa.....
saarinen se retourne dans sa tombe.... il me regarde... il a honte !
JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE POURIR PAR UNE AUDI DIESEL !
alors je repars..... je vais l avoir, je vais l avoir...... c est sure, je le sens... j ai le feeling.... les dieux du continental circus sont avec moi, je suis l elu !
Je le rattrappe, je le redouble... un virage, deux virages.... j ai la rage ! je suis un digne descendant des pilotes honda.... d ailleurs, si schwantz avec sa suz etait la, j en ferai qu une bouchee ! ahahha je l ai eu cet en!??! avec son poele a mazout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je suis trop fort !
merde...... merde...... Merdeeeeeeeeee. ARGLHHHHHHHHHHH
3eme tout droit......
Dans le talus encore..... mais moto couchee cte fois ci....
L audi passe.. me klaxxonne.... le gars ne s arrete pas, mais me fait le signe, que je suis completement tarre.... qu il faut me faut du repos, et un nouveau cerveau !
Bref, il m insulte.... il comprend pas autant de betises dans un etre humain........
Et moi, fier comme un prince dechu, je releve la moto..... et je vois s eloigner, un gars... dans un truc a mazout, qui m a dit fait comprendre que j etais bon pour l asile....... qu il m avait pourri.... qu il etait le plus rapide !!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN, je vais lui montrer qui sait le pere JJ ! C est lui ou moi !
Il ne peut y en avoir qu un ! Il ne doit y en avoir qu un !
et je repars...... mon honneur, ma vie sont en jeu !
J ai pas envie de voir en une de Paris Match
La fin d un mythe ! Un motard se fait doubler par une audi Diesel !
Gazzzzzzzzzzzz..... gazzzzzzzzzz. precision..... attaque....... le grand jeu.....
Et voila.... c etait pas sorcier....je le repasse dans un grand droit...... je m applique....
et il ne m a jamais redouble !

Na... non mais... c est qui le plus fort ?

Bon, d accord 3 tout droit sur 20km.... c est un record.....

et ma derniere aventure en CBR....

J ACCUSE !



La Meteo et ou des Autoroutes du Sud de la France. de tentative d assassinat sur ma personne.







Voici les faits….







Lundi 14 mai…. Je rapatrie mon fidele 900 CBR de Bordeaux a Toulouse, afin de participer dans 10 jours a la Transpy.

Meteo mauvaises…. Pleins d orages…. Aussi j opte pour l autoroute…

Je depasse villeneuve d agen, j ai deja ramasser sur le palto 4-5 orages…. Et je viens tout juste d en essaurer un severe…

Je suis sur la file de gauche…. Il ne pleut plus… L asphalte est noir, brillant, menacant….

Je roule a 130-140…. Mes pneus Dunlop qualifier sont a 70%...

Tout a coup…. L arriere se derobe….

“ Si tu rattrappes la bete… t es un demi dieu ! “

Bon, je confirme…

Je ne suis pas un demi dieu….

Je chus…

Et la a 1m…. le joli rail de securite….et juste derriere moi legerement a droite…. Le 900cbr qui glisse….

Tiens, ca serai tout de meme balaud que le cbr me broie contre le rail de securite… ca ferai mauvais genre…. Va falloir nettoyer.. Ramasser a la balayette….

Mon 900cbr, serviable comme a son habitude… decide de me depasser et de glisser tranquillement au mileu des 2 voies… parallelement au rail…..

Moi… dans la lignee de Kelly Slater… j assure royalement ma glisse egalement parallelement au rail…….

Tiens, j ai bien fait d avoir un ensemble blouson-pantalon cuir daineise ( modele techno de 1997 )… je glisse… je glisse….

Pourvu que le fute tienne ……..

Il rend l ame juste quand je m immobilise... mon joli fessier n est protege que par par la doublure...

Arret… tout le monde descend... ou plutot tout le monde se leve.... pourtant c est pas Danette... m enfin....

Je suis vivant….

Je me retourne… pas de semi remorque lance a 110kmh pour m enplafonner comme un vulgaire moustique….

Les voitures sont a 50m… a l arret…. Warning…

Je cours… je recupere mon fidele CBR…. Je le pousse jusqu a une sortie de service toute proche…

Et la… je respire…

Une voiture s arête…. Me rend mon sac a dos... qui visiblement n a pas apprecier mon numero a la candeloro

Je regarde attentivement mon 900CBR…

Il lui manquait deja le retroviseur gauche…. Il lui manque maintenant le retroviseur droit… Ca ameliore le CX du felin… mais c est pas pratique…

Le levier de frein… est soudainement ridiculement reduit a sa simple expression… 3-4cm… ca va etre impossible de freiner de l avant...

Je m en fous... il n y a que les laches qui freinent !

Le repose pied droit en a eu marre… il s est casse sans demander son reste….

Le carter droit… fut stoique… il n a pas cede….il a bien du perdre 20 a 30% de son epaisseur… abrase par l asphalte… Une cure weight wachter, ca fait de mal a personne....

Un cligno est parti…. Surement un pote au repose pied… ou alors une sombre histoire de RTT... allez savoir

Un bout de carenage… droit… n est plus… Si c est pas triste... de partir si jeune....

Le reste… est griffe…a vie… avec un peu de chance, ca va plaire, ca fait viril... je lance peut etre une mode...

Mais a part ca….

Tout a l air…bien…

Je me remet au point mort… j essaie de redemarrer… Rien…

Merde, merde… je vais rater mon vol pour tanger ce soir…

N ai je tant vecu que pour vivre cette infamie ?

Oh mon CBR, toi nourris au SP98 et l huile 100% synthetique... ne me quitttes pas... ne me quittes pas....

Je t inventerai des grandes courbes ou tu sera roi, ou tu pourrira les teutonnes, les italiennes...

Ne me quitte pas... ne me quittes pas...

J attend…

Je rumine…

Je ressaie… et voici le 900cbr qui redemarre…. Comme si de rien n etait…

Quel farceur... Il est espiegle le canaillou...

Je repars….

Avec un trou sur le suir cote fesse gauche ( mais la doublure a tenu… comme quoi, il s en ai fallu de pas grand chose )....

C est marrant, j ose pas ouvrir en grand..... je me traine a 90 cale derriere un gros semi...

Je m arête a la premiere station service…. Je bois un café…

On me demande # ca va monsieur ? #

Je reponds… # heu... avec mon felin.... decidement.... on aime pas la pluie...#

Mais ne vous inquietez pas… je serai present pour la transpy…. Avec ma rat bike

Je n abandonnerai pas .....

On va tous les Pourrir….



Sauf… peut etre sur la pluie….;-)
Mr magoo
hihihihihi bah moi je me suis bien marré à le lire. seul petit hic sur la 2eme parite( l'autoroute), c'est qu'il ne roulait pas en cbr et que son fessier a bien pris xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
valfox
Les anecdotes sont quand meme énorme IMSTP6.gif un grain de folie, un peu d'inconscience mais l'esprit motard est bien la biggrin.gif
Miiguell
Citation (valfox @ 25 Aug 12 à 14:40 ) *
Les anecdotes sont quand meme énorme IMSTP6.gif un grain de folie, un peu d'inconscience mais l'esprit motard est bien la biggrin.gif

Ah oui, se planter 3fois juste par rancoeur, faut le faire. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et aussi un peu IMSTP6.gif
Barbybulle
xthumbup.gif
LP80
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
il a l'air un peu IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.