mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : état des terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Qui connait l"état des terrains de la région ? et qui vas rouler où ce weekend ?? moi peut etre a condé, a moins que qq1 me dise que merille n'est pas en piece. biggrin.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 21 2005, 17:27 )
Qui connait l"état des terrains de la région ? et qui vas rouler où ce weekend ?? moi peut etre a condé, a moins que qq1 me dise que merille n'est pas en piece. biggrin.gif

euh loon dopit etre depouillé
mdrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif
pascaloup
ohmy.gif il sera pas refait loon dimanche?
jojobmx
heuresement que j'ai ecrit sauf loon ... laugh.gif
kmi59
moi ptèt condé dimanche
pitch crf
on s'en tape du terrain de loon!!!!
nous on veu savoir si des terrain de TERRE sont ouvert!!!!et pratiquable!!!!

non je deconne mais si on pouvais eviter de refaire un autre post sur loon, ce serai cool pour les non sableux!!!!!
jp59500
Arleux est impraticable! tongue.gif
benji12
QUOTE (pitch crf @ Jan 21 2005, 19:47 )
on s'en tape du terrain de loon!!!!
nous on veu savoir si des terrain de TERRE sont ouvert!!!!et pratiquable!!!!

non je deconne mais si on pouvais eviter de refaire un autre post sur loon, ce serai cool pour les non sableux!!!!!

J'ai roulé à Condé dimanche dernier pour la première fois et bon y a qd même des vagues mais c'est de la terre. Y avait plein de belges mais ça change de loon et en fin d'après-midi ct super cool.gif
dval
Arleux est praticable!!!! pas plus explosé que Loon à la fin de journée...
Il est parfois glissant à cause de la craie damée, mais sinon il y a de bonnes ornières, de bon trous qui font les bras. Et puis dans les parties glissantes on peut faire du supermot.... laugh.gif
Il est tellement "impraticable" (je cite JP) que Sébastien Sagot y était la semaine dernière pour encadrer une vingtaine de pilotes tout âge.
Sacré JP...ne t'emballes pas! je plaisante M. Alpinestars.
zing rs
perso j irai pas m aventuré a arleux en ce moment
jp59500
hey DVAL, je rigole, c'est parce que j'habite à 5mn du terrain que je dis ça tongue.gif

C'est mon club donc c'est cool quand ya pas beaucoup de monde qui roule dessus! ça fait terrain privé!! hihihihi

allez @pluche

JP
jojobmx
perso j'ai tel a condé : fermé ce weekend car impraticable le mec a dit
pascaloup
S'il était ouvert j'aurai peut etre regretté de pas etre aller mais bon il est fermé!
kmi59
merde pourtant ya pas plu ???
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 22 2005, 11:58 )
perso j'ai tel a condé : fermé ce weekend car impraticable le mec a dit

pourtant il a pas bcp plut chez nous cette semaine wink.gif
jojobmx
pareil j'ai pas eu des masses d'eau et en + le vent ca fait secher mais ct dit qd meme !!
ktman62
je reviens de bourthes et il était vraiment bien : pas trop de flaques , la moto adhérait bien , c'était super .
zing rs
QUOTE (ktman62 @ Jan 23 2005, 14:32 )
je reviens de bourthes et il était vraiment bien : pas trop de flaques , la moto adhérait bien , c'était super .

c est le meme circuit que l an passé??????
minx59
Il est bien le terrain de Bourthe? y a til des sauts, svp? car la je suis trop en manque de jumps!!!!

merci

minxXx
zing rs
QUOTE (minx59 @ Jan 23 2005, 18:39 )
Il est bien le terrain de Bourthe? y a til des sauts, svp? car la je suis trop en manque de jumps!!!!

merci

minxXx

il est tip top ce circuit
oui il y a un camel en descente et 2 tables je croi et pis des jump comme ca
minx59
ah cest cool ca.. un terrain a envisager.. car la je craque.. serait-il possible de me dire quelle est la longueur des tables, svp.

minxXx
zing rs
QUOTE (minx59 @ Jan 23 2005, 19:47 )
ah cest cool ca.. un terrain a envisager.. car la je craque.. serait-il possible de me dire quelle est la longueur des tables, svp.

minxXx

les tables sont pas tres grands mais ave cun appel assez raide dont une en virage et le camel en descente il envoie haut et tu ratteri ds une descende assez raide et y a pas enormenent de monde qui le passe
benji12
Euh il a été supprimé le camel non?
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 23 2005, 20:14 )
Euh il a été supprimé le camel non?

non non c est le double qui a ete supprimé
Double buster's
Sui allé à bourthes dimanche, yavé toujours le camel en descente et y passe meme dans la berdoulle..... ouah..... ohmy.gif

Par contre avec les flaques, faisiat pas chaud dans ses fringues mouillées....

Un bon grip tout de meme, et après fo nettoyé...... mad.gif mad.gif
jupromo
oué c com a wingles koi...
GregoryMACGREG
Enneigé !!!!![SIZE=14][COLOR=blue][B]
GregoryMACGREG
Enneigé !!!![SIZE=7][COLOR=blue][B]
zing rs
QUOTE (GregoryMACGREG @ Jan 24 2005, 11:14 )
Enneigé !!!![SIZE=7][COLOR=blue][B]

blink.gif ???????????? blink.gif
JOJO LES GAZ
c rare ohmy.gif je c pas si vous en avait u mais moi c le premier jour de l'année ki neige dans le chnord!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
oué c est trop bien qu il neige laugh.gif
JOJO LES GAZ
j'aimerai b1 essayé de roulé avec mon 85kx sur la neige ohmy.gif smile.gif sa doit etre géant komme en supermoar!!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 24 2005, 20:19 )
j'aimerai b1 essayé de roulé avec mon 85kx sur la neige ohmy.gif smile.gif sa doit etre géant komme en supermoar!!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif

j ai roulé une fois dans la neige c ete a wingles et franchement ca fait trop bizarre
JOJO LES GAZ
AH OUAI laugh.gif ??? C T KOMMENT huh.gif ? COOL OU PAS?? biggrin.gif
Vince
J'habite à 15mn d'Equihen et je ne vais même pas le voir! Je suppose qu'il est impraticable.....
zing rs
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 25 2005, 17:39 )
AH OUAI laugh.gif ??? C T KOMMENT huh.gif ? COOL OU PAS?? biggrin.gif

ben au debut c etait marrant mais apres quand tu te prend un trou et que tu le voi pas ca te fai bizarre et en plus ce jour la je mettais croké mes bonbons wink.gif
kmi59
moi g vu la gross neige tombé .. sur ma geule jallé en vélo a l'école
c t vrémant pas cool
me suis transformé en bonhomme de neige
mais se ki est le moins cool c ke sa tené pas au sol !!!
dommage
a l'année prochaine la neige !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.