mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Revente moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut la bande,

Comme vous avez pu le voir sur un autre post je vais bientôt passer au 2temps.
Du coup je vais bientôt mettre en vente mon actuelle moto et la question que je me pose, c'est est ce que je revend avec tout les accessoire, ou je remet d'origine et je vend les accessoires à part?
Miiguell
Tu peux mettre ta moto plus chère par rapport au accésoire qu'il y a dessus, par rapport à l'argus.

Sinon tu les vends, mais se seras plus difficilement. et au moins sa part d'un coup quoi.

Donc de mon avis vend tous avec ta moto et met la plus chère wink.gif
gaetancop
+1 avec Miiguel

tu as quoi comme accessoire (que tu peux remplacer par de l'origine) ?

t'aurai du prendre mon 2T pour essayer au mxtd !
dcrouzel
les accessoires permettent de vendre la moto plus facilement mais pas plus cher .
ex : je viens de vendre mon 450 yzf 2011 pour 5000 € en une semaine avec roues DNA , kit frein avant braking batfly , radiateurs gros volumes , durites silicone rouges , sabot alu Work connection , kit déco complet JGR plus quelques pièces anodisées , piston et chaine de distribution 15 heures .
le yac76
Dessus je peut remettre la ligne et le boitier CDI d'origine, sinon y a traitement anti-friction sur la fourche, embrayage hinson,boite a Air4orce, avec de la pièce consommable en plus (plaquettes, filtres a huile ...) et je vais faire piston distrib et révision fourche amorto avant la vente (d'ailleurs Didier si ta un bon plan sur Ebay 250 YZF 2011 wink.gif )

Gaetan je l'ai essayé ton YZ c'est d'ailleurs pour ça que je vais passer au 2T biggrin.gif laugh.gif
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 23 Aug 12 à 22:28 ) *
Dessus je peut remettre la ligne et le boitier CDI d'origine, sinon y a traitement anti-friction sur la fourche, embrayage hinson,boite a Air4orce, avec de la pièce consommable en plus (plaquettes, filtres a huile ...) et je vais faire piston distrib et révision fourche amorto avant la vente (d'ailleurs Didier si ta un bon plan sur Ebay 250 YZF 2011 wink.gif )

Gaetan je l'ai essayé ton YZ c'est d'ailleurs pour ça que je vais passer au 2T biggrin.gif laugh.gif

que veux tu pour ton 2011 ?
le yac76
Kit piston et distrib avec les joints
marcou-uyamaha
Petite question hors sujet c est quoi le mxtd
le yac76
c'est un rassemblement des membres du forum chaque année
frenchy54
Quand récement j 'ai vendu mon 500 cr, je mentionnait deux prix, l 'un avec accessoires : compteur d 'heures qui faisait aussi compte tours , embrayage hydraulique, protèges pot guidon alu, et l 'autre en configuration quasi d 'origine..

Les gars telephonaient pour l 'avoir au prix de l 'origine avec accessoires en plus (il y en a toujours qui veulent tout pour rien)

Mais celui qui est venu, la voulait origine avec prix de l 'origine et quand il l 'a vu, il a tout pris avec prix plus haut pour les accessoires , sans discuter .
Autrement dit, si ta moto est tres propre et soignée, les accessoires sont un plus et peuvent etre facturés en sus, sans obligé le futur acheteur.

Et si ce sont des accessoires "malins" pas du tunning qui sert à rien, genre pièces anodisées, ou carbone) mais des pièces utiles, le futur acheteur calculera vite qu'il faudra qu'ils les achetent et que cela lui couteras moins cher de le prendre de suite montées sur la moto.


Tu vas te régaler en deux temps !
marcou-uyamaha
Ah et c est quand et ou ? ( dernier message comme sa j arrête de pourrir ton topic )
le yac76
A part le kit déco qui est un peu émoussé par endroit (la ou je serre la moto avec mes jambes) y a strictement rien a redire.

Merci les gars pour vos conseils.

J'aurais bien essayé de faire une reprise mais apparement Ktm fait pas.
François C
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 13:33 ) *
A part le kit déco qui est un peu émoussé par endroit (la ou je serre la moto avec mes jambes) y a strictement rien a redire.

Merci les gars pour vos conseils.

J'aurais bien essayé de faire une reprise mais apparement Ktm fait pas.


Ah KTM?..
le yac76
t'a l'air déçu de mon choix François, pourtant tu fait parti du clan Ktm laugh.gif j'envisage le 150 SX
luddoy
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 13:33 ) *
A part le kit déco qui est un peu émoussé par endroit (la ou je serre la moto avec mes jambes) y a strictement rien a redire.

Merci les gars pour vos conseils.

J'aurais bien essayé de faire une reprise mais apparement Ktm fait pas.



Khyks fait des reprises, par contre en 2T ya que Yam en ce moment chez eux.
Miiguell
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 13:41 ) *
t'a l'air déçu de mon choix François, pourtant tu fait parti du clan Ktm laugh.gif j'envisage le 150 SX

Ah le fameux 150 sx. tu as l'aire bien décidé ;D
le yac76
ouai vu que le 2temps est physique et que je suis habitué au couple du 4 temps je pense que le 150 sx est une bonne alternative
Miiguell
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 14:07 ) *
ouai vu que le 2temps est physique et que je suis habitué au couple du 4 temps je pense que le 150 sx est une bonne alternative

C'est sur, elle m'a attiré, mais bon c'est une KTM quoi :/
le yac76
c'est des idées reçu le mythe ktm ça casse tout le temps, tant que l'entretient est fait correctement y a pas de raison d'avoir des problème surtout sur les 2temps
motogirl
ahhhhhhh tu vas faire parti du clan KTM le yac xthumbup.gif xthumbup.gif

je suis du même avis que frenchy54 : le mec qui sera intéressé par ta moto le sera aussi par les accessoires supplémetaires car ils ne sont pas superflus
tu auras sûrement plus de mal à vendre moto et accessoires séparément. C'est également plus de contraintes ...
François C
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 13:41 ) *
t'a l'air déçu de mon choix François, pourtant tu fait parti du clan Ktm laugh.gif j'envisage le 150 SX


Pas du tout , je serais plutôt surpris..
C'est pas un clan mais une secte.. ph34r.gif laugh.gif
motogirl
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 17:45 ) *
C'est pas un clan mais une secte.. ph34r.gif laugh.gif


la secte des barrés en orange mouais IMSTP6.gif
François C
Citation (motogirl @ 24 Aug 12 à 17:53 ) *
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 17:45 ) *
C'est pas un clan mais une secte.. ph34r.gif laugh.gif


la secte des barrés en orange mouais IMSTP6.gif


Oui , je suis le grand gourou et me voici avec motogirl et sa meilleure copine:

Cliquez pour voir le fichier-joint

xsmile012.gif laugh.gif
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 11:10 ) *
Kit piston et distrib avec les joints


http://www.ebay.com/itm/300713019636?item=...8f4&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/320912706905?item=...d59&vxp=mtr
le yac76
merci Didier xsmile012.gif
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 18:57 ) *
merci Didier xsmile012.gif

wink.gif
Miiguell
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 15:01 ) *
c'est des idées reçu le mythe ktm ça casse tout le temps, tant que l'entretient est fait correctement y a pas de raison d'avoir des problème surtout sur les 2temps

J'ai mentis, Ktm me botte bien ;D. Mais j'adore les JAP, puis bon faut trouver le bon revendeur qaui prend soin de sa moto quoi.
Mais j'ai dans l'idée d'un 150 sx aussi xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
smachty
Bon ba moi de même je vais très probablement prendre un 250 sx 2tps le clan ktm va devenir énorme
le yac76
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 18:19 ) *
Citation (motogirl @ 24 Aug 12 à 17:53 ) *
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 17:45 ) *
C'est pas un clan mais une secte.. ph34r.gif laugh.gif


la secte des barrés en orange mouais IMSTP6.gif


Oui , je suis le grand gourou et me voici avec motogirl et sa meilleure copine:

Cliquez pour voir le fichier-joint

xsmile012.gif laugh.gif


Ouuuiiiiiii nous allons retrouver une totale liberté des pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (le yac76 @ 24 Aug 12 à 21:01 ) *
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 18:19 ) *
Citation (motogirl @ 24 Aug 12 à 17:53 ) *
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 17:45 ) *
C'est pas un clan mais une secte.. ph34r.gif laugh.gif


la secte des barrés en orange mouais IMSTP6.gif


Oui , je suis le grand gourou et me voici avec motogirl et sa meilleure copine:

Cliquez pour voir le fichier-joint

xsmile012.gif laugh.gif


Ouuuiiiiiii nous allons retrouver une totale liberté des pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Et encore , on se retient... wacko.gif sleep.gif
lo²
Citation (smachty @ 24 Aug 12 à 20:52 ) *
le clan ktm va devenir énorme


Ca c'est une bonne nouvelle pour les concess etg les préparateurs en suspensions xthumbup.gif xthumbup.gif
Bon, je sors .

wink.gif

François C
Citation (lo² @ 24 Aug 12 à 21:13 ) *
Citation (smachty @ 24 Aug 12 à 20:52 ) *
le clan ktm va devenir énorme


Ca c'est une bonne nouvelle pour les concess etg les préparateurs en suspensions xthumbup.gif xthumbup.gif
Bon, je sors .

wink.gif


Laurent , rejoins-nous , la cotisation n'est que de 3000 eur par mois.. rolleyes.gif sleep.gif laugh.gif
lo²
Citation (François C @ 24 Aug 12 à 21:22 ) *
Laurent , rejoins-nous , la cotisation n'est que de 3000 eur par mois.. rolleyes.gif sleep.gif laugh.gif


biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif

wink.gif
motogirl
[/quote]

Laurent , rejoins-nous , la cotisation n'est que de 3000 eur par mois.. rolleyes.gif sleep.gif laugh.gif
[/quote]


laugh.gif laugh.gif

ou sinon faut être la copine du gourou biggrin.gif wink.gif
old mx
KTM a juste copié il y a aussi sa en orange 250 swm de 1981 la différence c'est incassable
old mx
et pour nos petites fiotes qui roulent en KTM il y a sa
le yac76
je vais venir avec ça au prochain mxtd laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le yac76
D'ailleurs quelqu'un aurait-il une idée pour faire un extracteur d'axe de piston ?

J'ai plus que le piston a virer pour aller faire mesurer tout ça:

luddoy
Citation (le yac76 @ 25 Aug 12 à 19:17 ) *
D'ailleurs quelqu'un aurait-il une idée pour faire un extracteur d'axe de piston ?

J'ai plus que le piston a virer pour aller faire mesurer tout ça:




J'y suis toujours arrivé avec mon petit doight xthumbup.gif
le yac76
Bon je vient de faire mesurer le cylindre/piston, et je suis encore largement dans les côtes.

Du coup pour la revente a votre avis je fais quand même le kit piston ou je fais juste une segmentation?
manu52yz
Citation (old mx @ 25 Aug 12 à 13:29 ) *
et pour nos petites fiotes qui roulent en KTM il y a sa

xthumbup.gif laugh.gif
le yac76
Bon j'ai commandé les pièces (kit piston, joints, chaine de distrib) ça me revient a 233 euros.

Bientôt en vente tongue.gif
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 30 Aug 12 à 16:34 ) *
Bon j'ai commandé les pièces (kit piston, joints, chaine de distrib) ça me revient a 233 euros.

Bientôt en vente tongue.gif

wink.gif
le yac76
Ha oui j'ai oublié les pièces viennent de chez Yam a côté de chez moi j'ai été vachement surpris
François C
Citation (old mx @ 25 Aug 12 à 13:29 ) *
et pour nos petites fiotes qui roulent en KTM il y a sa


Et j'ai aussi ça :

Cliquez pour voir le fichier-joint

rolleyes.gif laugh.gif
le yac76
laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
motogirl
Citation (old mx @ 25 Aug 12 à 13:29 ) *
et pour nos petites fiotes qui roulent en KTM il y a sa


j'adore xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.