mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore une p'tite vieille de sauvée ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
MX steph
Bin voilà, une restauration ça prend du temps, vu qu'il faut du temps et de l'argent et qu'on a rarement les deux en même temps ... Bref, aprés 6 ans xwhistling.gif ma Barigo a repris forme humaine !
La voilà au départ, dans un état plutôt beuuurk


Uploaded with ImageShack.us

... et aprés des heures et des heures de travail ...


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

La voilà prête pour quelques motocross à l'ancienne en Belgique et en France ( pas trop loin )
james27
beau travaill elle et superbe xa_thumbsup_20.gif
LP80
splendide xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
powerdec
Trés trés beau travail.

Peux tu m'en dire plus sur cette "BARIGO"???

Je ne connais absolument pas cette machine.
MX steph
C'est assez bien expliqué içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Barigo
Il y a un site, mais il n'a plus l'air de fonctionner !
Pour ce qui est de la mienne, moteur Yamaha XT 500 réalésé à 540, fourche de 43 et roue avant d'YZ 250 1984, et bras oscillant de Suzuki PE.
stunt45
propre plus qu'a salir tous ça!!
HRCMAN
Jolie restau m'sieur, tenez 1 clic ici pour l'histoire de Barigo http://fr.wikipedia.org/wiki/Barigo
ika69
joli boulot xthumbup.gif

ika
François C

Magnifique! xthumbup.gif
Euh , je ne connaissais point du tout!... unsure.gif
ccm60
Citation (MX steph @ 22 Aug 12 à 11:33 ) *
Bin voilà, une restauration ça prend du temps, vu qu'il faut du temps et de l'argent et qu'on a rarement les deux en même temps ... Bref, aprés 6 ans xwhistling.gif ma Barigo a repris forme humaine !
La voilà au départ, dans un état plutôt beuuurk


Uploaded with ImageShack.us

... et aprés des heures et des heures de travail ...


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

La voilà prête pour quelques motocross à l'ancienne en Belgique et en France ( pas trop loin )


Bonsoir Mx steph,

Jolie machine xthumbup.gif , tu ne regrettes pas le frein à disque ?

La machine doit claquer avec sa ligne d'échappement, elle passe au sonomètre ?

Tu es localisé au nord, centre, sud …. ?

jps
super boulot, belle machine xthumbup.gif

jps
old mx
xthumbup.gif super travail bravo
old mx
Citation (François C @ 23 Aug 12 à 00:37 ) *
Magnifique! xthumbup.gif
Euh , je ne connaissais point du tout!... unsure.gif


mad.gif grrrrrr tu passera à mon bureau qu'on révise les classiques
MX steph
Merci à tous pour vos félicitations wink.gif
J'habite en Belgique, à quelques km de la France ( 25 km de Lille ), je compte participer à quelques motocross à l'ancienne en Belgique et dans le nord de la france, et pourquoi pas un peu plus au sud si il y a quelque chose de super à faire ...
Au niveau du bruit, ça claque pas mal, j'étudie un moyen de remédier à ça ( db killer ou cartouche dans le silencieux ); au niveau du frein avant, le double came marche bien, ... et puis il y a le frein moteur ... blink.gif
François C
Citation (old mx @ 26 Aug 12 à 21:25 ) *
Citation (François C @ 23 Aug 12 à 00:37 ) *
Magnifique! xthumbup.gif
Euh , je ne connaissais point du tout!... unsure.gif


mad.gif grrrrrr tu passera à mon bureau qu'on révise les classiques


xblushing.gif

OUI CHEF sleep.gif laugh.gif
LP80
Citation (MX steph @ 27 Aug 12 à 09:30 ) *
Merci à tous pour vos félicitations wink.gif
J'habite en Belgique, à quelques km de la France ( 25 km de Lille ), je compte participer à quelques motocross à l'ancienne en Belgique et dans le nord de la france, et pourquoi pas un peu plus au sud si il y a quelque chose de super à faire ...
Au niveau du bruit, ça claque pas mal, j'étudie un moyen de remédier à ça ( db killer ou cartouche dans le silencieux ); au niveau du frein avant, le double came marche bien, ... et puis il y a le frein moteur ... blink.gif

eh mx steph,
le 15 sept, y'a une journée roulage réservé aux anciennes d' organisé a Hardecourt au bois dans la somme (80)
si des fois ca t' interesse contact Bandalou en mp sur mxteam ou le guide vert de ma part wink.gif
license obligatoire
MX steph
QUOTE (LP80 @ 27 Aug 12 à 21:08 ) *
QUOTE (MX steph @ 27 Aug 12 à 09:30 ) *
Merci à tous pour vos félicitations wink.gif
J'habite en Belgique, à quelques km de la France ( 25 km de Lille ), je compte participer à quelques motocross à l'ancienne en Belgique et dans le nord de la france, et pourquoi pas un peu plus au sud si il y a quelque chose de super à faire ...
Au niveau du bruit, ça claque pas mal, j'étudie un moyen de remédier à ça ( db killer ou cartouche dans le silencieux ); au niveau du frein avant, le double came marche bien, ... et puis il y a le frein moteur ... blink.gif

eh mx steph,
le 15 sept, y'a une journée roulage réservé aux anciennes d' organisé a Hardecourt au bois dans la somme (80)
si des fois ca t' interesse contact Bandalou en mp sur mxteam ou le guide vert de ma part wink.gif
license obligatoire


merci pour l'info wink.gif , mais j'ai encore quelques petits réglages à faire, et ça risque d'être un peu juste ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.