mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 qui rame :/
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Miiguell
Bonjour,

alors voilà un collègue à moi à changé son piston de sa 125 Ktm de 2006 pcq il fallait quoi.

Puis maintenant bin il rame du steack ... IMSTP6.gif .

Sa moto roule, et même quand on envois bien, bha sa tire pas comme avant ...

Il a bien monté son piston, sauf que avant il avait un piston mono segment, et maintenant un by segment, Sa peux jouer sa ?

Son cylindre avait des petits coup, mais Honda et Ktm lui on dit que ce n'était rien.

Il est passé d'une côte A à B !


Je lui avais dis de prendre une Jap xwhistling.gif
rrr
salut je voudrais juste savoir si il y a eu une mesure du cylindre de fait et si il y a bien le bon apperage a savoir au minimum les 5 dixiemes parce que
la on dirait vraiment du bricolage IMSTP6.gif
stunt45
ou regarde les valves a echappement
Miiguell
Citation (rrr @ 20 Aug 12 à 23:47 ) *
salut je voudrais juste savoir si il y a eu une mesure du cylindre de fait et si il y a bien le bon apperage a savoir au minimum les 5 dixiemes parce que
la on dirait vraiment du bricolage IMSTP6.gif

Mesure du cylindre faite par un pro wink.gif Il a dit pas besoin de nickasil/réalisage ...
Miiguell
Citation (stunt45 @ 21 Aug 12 à 00:06 ) *
ou regarde les valves a echappement

Comment sa les valves ?
lo²
Citation (Miiguell @ 21 Aug 12 à 01:19 ) *
Citation (stunt45 @ 21 Aug 12 à 00:06 ) *
ou regarde les valves a echappement

Comment sa les valves ?


Ben pour démonter le cylindre, il faut désacoupler la commande de valves, donc est ce que vous l'avez bien remonter et est ce que les valves fonctionnent bien?
Miiguell
Les valves ont été bien mises.
Miiguell
Mais comment verifier si elles sont bien mises ? faut ré-ouvrir le cylindre ?
romain_78955
tu démonte le petit cache sur le coté droit du cylindre

et il y a un bras articuler , avec une vis de 8 ou 10 je sais plus sa fais longtemps que jai plus de 125

et tu regarde si il est bien mis dans l'encoche prévu
KTM #101
surment la valve qui et mal enclencher, sur ma katoche j'ai deja eu le tour vaut mieux enlever le petit cache sur le coter quand tu remonte ton cylindre au moins t sur quel et bien mise . car quand la valve reste fermer ta l'impression de rouler en mobylette le moteur prend pas c tour IMSTP6.gif
Miiguell
J'ai vus les encoches, et elles ne sont pas en face/alignées.

Mais pour les régler, sur la Sx, je dois démonter la plaque au dessus de la sortie d’échappement dur le cylindre ?

Si c'est sa, es-ce que c'est dur à régler ?
Miiguell
??
stunt45
non tu met tous les repere en face et sa watt!!!!
stunt45
j'ai déja eu un probleme de valves sur 125 sx sa ce fais sans trop de soucis mais sa fais trop lontps je pourrais pas t'aidé sans photos
KTM #101
c juste quand ta remonter ton cylindre que le levier de la valve qui et rond sur le dessus c mal enclencher dans sont logement quand tu enfonce ton cylindre .tu regarde en enlevant le cache sur le coter , avec un tourne vis tu arrive a la remonte dans sont logement c simple a faire
Miiguell
Citation (stunt45 @ 22 Aug 12 à 21:18 ) *
non tu met tous les repere en face et sa watt!!!!

Je sais bien stunt qu'il faut que je les alignes, par ce que je vois 2 encoches d'un côté et une de l'autre :/. Donc je voudrais savoir si sans démonter le cylindre je peux régler la valve pour aligner les encoches
stunt45
oui sans démonté tu peu sans soucis juste enlevé ton cache sur le cylindre
Miiguell
Citation (stunt45 @ 23 Aug 12 à 13:45 ) *
oui sans démonté tu peu sans soucis juste enlevé ton cache sur le cylindre


Je dois visser ou deviser pour régler ?
LP80
plus haut t'as dit que les valves "était bien mises" xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tu deconnes miguell IMSTP6.gif
Miiguell
LP80, tu as raison, je déconne. Mon collègue m'a dit que c'était bien mis. Mais après ma vérification; j'ai vus qu'elle étaient mal mises
LP80
Citation (Miiguell @ 23 Aug 12 à 16:59 ) *
LP80, tu as raison, je déconne. Mon collègue m'a dit que c'était bien mis. Mais après ma vérification; j'ai vus qu'elle étaient mal mises

ok, ok t'est pardonné xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Miiguell
Citation (LP80 @ 24 Aug 12 à 19:14 ) *
Citation (Miiguell @ 23 Aug 12 à 16:59 ) *
LP80, tu as raison, je déconne. Mon collègue m'a dit que c'était bien mis. Mais après ma vérification; j'ai vus qu'elle étaient mal mises

ok, ok t'est pardonné xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Ah, tous vas bien alors biggrin.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.