mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour inserer une photo sur le post
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
frenchy54
Alors moi je clique sur mon moteur de recherche internet : servimg.com


vous vous inscrivez, c 'est rapide et gratuit

Ensuite, à chaque fois que vous voulez mettre une photo, vous allez sur servimg.com, tapez vos identifiants.
puis cliquez sur "envoyer une image"
vous allez la chercher sur votre ordi, cliquez sur l 'image choisi et cliquer sur envoyer...
Une fois la photo chargée sur servimg, elle va apparaitre en image et dessous, vous seras proposé plusieurs mode d 'envoi
vous cliquerez sur BBcode (pour forum)
puis accepter, puis recliquer danbs le post sur mx team en réponse a ce que vous désirez mettre...
Simple rapîde, mème moi j 'y arrive
Et les photos sont en grand format..
Ben freerider
C'est bien de le rapeller.

Une fonction d'aide est dispo en haut à gauche du forum, et il y a un rappel lorsque l'on utilise la fonction réponse, avec l'aide au BBCodes, pensez à l'utiliser notament pour y insérrer directement les vidéos youtube, c'est plus agréable que d'être redirigé sur youtube.

Pour les images inférieures à 500ko, il y a l'insertion rapide également.

frenchy54
Citation (frenchy54 @ 20 Aug 12 à 13:45 ) *
Alors moi je clique sur mon moteur de recherche internet : servimg.com


vous vous inscrivez, c 'est rapide et gratuit

Ensuite, à chaque fois que vous voulez mettre une photo, vous allez sur servimg.com, tapez vos identifiants.
puis cliquez sur "envoyer une image"
vous allez la chercher sur votre ordi, cliquez sur l 'image choisi et cliquer sur envoyer...
Une fois la photo chargée sur servimg, elle va apparaitre en image et dessous, vous seras proposé plusieurs mode d 'envoi
vous cliquerez sur BBcode (pour forum)
puis accepter, puis recliquer danbs le post sur mx team en réponse a ce que vous désirez mettre...
Simple rapîde, mème moi j 'y arrive
Et les photos sont en grand format..


donc voici la marche à suivre en photos après inscription
( avec servimg;com)


















frenchy54








Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.