mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quand pensez-vous ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MX Sej
Bonjour à tous,
J' aimerais savoir ce que les pilotes pense du format de courses pour les 125 & open de cette année ... c' est à dire 2 manches qualifs pour une finale !
Personnelement, je ne trouve pas ça logique ... xexcl.gif Je m' explique:
> Si je fait une super journée en terminant 1 puis 2 en Manche mais qu' en finale je fait " imaginons " une casse moteur ! je me serais alors dépouillé toute la journée pour au final ... 0 Points aux championnat !
> ( ou inversement !) Si en première manche je tombe ( ou je crève, etc ), et j'abandone puis en 2 manche je fini dans le top 5 ... Je suis qualifs ( à la place d' autre qui l' aurai méritént ) ! Dans ce cas, pourquoi pas ne jamais faire une des manches ... puisque cela revient au même que si j' avai roulé toute la journée !
Avec cette méthode, les places au championnat ce font un peu avec de la chance !
Ne faudrait-il pas revenir au format des 2 Manches qui compte au championnat ! xr_question6161.gif !

Adrien #2
125 B
kent52
je suis tout a fait daccord avec toi!!!!!
biou69
je suis daccord pour revenir à l'ancienne formule...
manu52yz
moi je propose un entrainement libre,un entrainement chrono grace aux transpondeurs(qui servira à définir les séries) et deux manches
MX Sej
Citation (manu52yz @ 20 Aug 12 à 18:10 ) *
moi je propose un entrainement libre,un entrainement chrono grace aux transpondeurs(qui servira à définir les séries) et deux manches

Ouai comme en ligue !

Adrien#2
125 B
vincektm
Qui dit transpondeur dit engagement plus chere etc on tue le benevolat deja que notre sport est en peril apres ça confirme bien que certain pilotes sont bon qu'a grogné et s'en foutent de payé des sollutions il y en a mais le transpondeur perso jen veux pas!!!
Autant faire une manche qualif pour chaque serie nombreuse avec repechage et ce a toute les courses
ex 2 serie d'open de 30 pilotes 12 pilotes qualif par serie et 6 au repexhe et apres 2 voir 3 manche dans la journee sans oublié une sceance dessaie!! Avec des pointeuses si possible voila mon opinion qui fonctionnait tres bien en rhone alpe il y a quelque annee!!!
manu52yz
les transpondeurs on les a déjà blink.gif ?!
et puis on a 3 séries en open
vincektm
Et bien tu peux faire des qualif chrono qui degermibe tes trois serie et le classement ce fait dans lodre darrivé de 3serie de 1 a 30 pour la A les 30 de la B a la suite et la C
en attendant bien dommage pour les transpondeurs mais si ça derange pas les pilotes de payé ma fois continué comme ça
manu52yz
oui voilà.répartition des points dans l'ordre des séries.pour les transpondeurs on les loue 5 euros par épreuve avec possibilité de l'acheter.
franck85cr
[HS : On]
Pouvez-vous prendre 30sec pour vous relire xu_idea_bulb02.gif ? Je ne fais pas des études de littérature mais votre orthographe et votre ponctuation sont parfois catastrophique !! mellow.gif
Rien que le premier mot du titre wacko.gif et puis Vincektm ton avis est sans doute intéressent mais j’ai abandonné ma lecture à la fin de ta première ligne dry.gif
[HS : Off]

Citation (manu52yz @ 20 Aug 12 à 17:10 ) *
moi je propose un entrainement libre,un entrainement chrono grace aux transpondeurs(qui servira à définir les séries) et deux manches


C’est pas mal ça xthumbup.gif xthumbup.gif
MX Sej
Citation (franck85cr @ 21 Aug 12 à 19:31 ) *
[HS : On]
Pouvez-vous prendre 30sec pour vous relire xu_idea_bulb02.gif ? Je ne fais pas des études de littérature mais votre orthographe et votre ponctuation sont parfois catastrophique !! mellow.gif
Rien que le premier mot du titre wacko.gif et puis Vincektm ton avis est sans doute intéressent mais j’ai abandonné ma lecture à la fin de ta première ligne dry.gif
[HS : Off]

Citation (manu52yz @ 20 Aug 12 à 17:10 ) *
moi je propose un entrainement libre,un entrainement chrono grace aux transpondeurs(qui servira à définir les séries) et deux manches


C’est pas mal ça xthumbup.gif xthumbup.gif

" Qu' en Pensez-vous " alors ... c' est mieux tongue.gif ! Je pense aussi que c' est la meilleure sollution !
MCR
Citation (MX Sej @ 22 Aug 12 à 18:19 ) *
Citation (franck85cr @ 21 Aug 12 à 19:31 ) *
[HS : On]
Pouvez-vous prendre 30sec pour vous relire xu_idea_bulb02.gif ? Je ne fais pas des études de littérature mais votre orthographe et votre ponctuation sont parfois catastrophique !! mellow.gif
Rien que le premier mot du titre wacko.gif et puis Vincektm ton avis est sans doute intéressent mais j’ai abandonné ma lecture à la fin de ta première ligne dry.gif
[HS : Off]

Citation (manu52yz @ 20 Aug 12 à 17:10 ) *
moi je propose un entrainement libre,un entrainement chrono grace aux transpondeurs(qui servira à définir les séries) et deux manches


C’est pas mal ça xthumbup.gif xthumbup.gif

" Qu' en Pensez-vous " alors ... c' est mieux tongue.gif ! Je pense aussi que c' est la meilleure sollution !

Pas possible de faire un essai chrono en plus car le plan de journée est bien chargé.
manu52yz
si on ne fait que 2 manches on libère un crénau
teambobo
Bonjour a tous

Pour cette année on ne pourra rien changer car c est ce qu’il y a eu de décider en réunion commission technique. Par contre nous avons l intention de faire un sondage pour la saison 2013 pour demander l avis des pilotes. Essais chrono pour départager les séries et faire deux manches? Mettre les points sur les manches? etc. donc ne vous inquiétez pas on s occupera de votre avis et la majorité remportera pour préparer la saison 2013.
je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements.
corinne
manu52yz
xthumbup.gif
Citation (teambobo @ 24 Aug 12 à 15:44 ) *
Bonjour a tous

Pour cette année on ne pourra rien changer car c est ce qu’il y a eu de décider en réunion commission technique. Par contre nous avons l intention de faire un sondage pour la saison 2013 pour demander l avis des pilotes. Essais chrono pour départager les séries et faire deux manches? Mettre les points sur les manches? etc. donc ne vous inquiétez pas on s occupera de votre avis et la majorité remportera pour préparer la saison 2013.
je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements.
corinne

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.