mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de ma moto 125 kx 2001 monster energy
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
charly12
avis au normands , je suis de lisieux.

je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse.
carter moteur boyesen noir, .

vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne.

si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci
alex-76
Citation (charly12 @ 18 Aug 12 à 14:27 ) *
avis au normands , je suis de lisieux.

je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse.
carter moteur boyesen noir, .

vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne.

si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci


La rage !!!

Je serai vigilant si j'aperçois un kx tourner sur le havre, on sait jamais ce n'est pas si loin, et pas mal de moto traine dans les quartiers du havre !!
charly12
Citation (alex-76 @ 18 Aug 12 à 14:30 ) *
Citation (charly12 @ 18 Aug 12 à 14:27 ) *
avis au normands , je suis de lisieux.

je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse.
carter moteur boyesen noir, .

vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne.

si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci


La rage !!!

Je serai vigilant si j'aperçois un kx tourner sur le havre, on sait jamais ce n'est pas si loin, et pas mal de moto traine dans les quartiers du havre !!



merci . j ai deja ete dans les quartier a lisieux ce matin (a hauteville) je suis pratiquement certain qu elle traine par la bas , dans les cave. plus qu a attendre qu un k-sos face des weeling avec . .
en tout cas merci
alex-76
Ouais elles sont bien cachés au sous sol souvent.

Mais ils sont tellement con qu'ils font les abrutis dans les rues avec
charly12
Citation (alex-76 @ 18 Aug 12 à 15:22 ) *
Ouais elles sont bien cachés au sous sol souvent.

Mais ils sont tellement con qu'ils font les abrutis dans les rues avec


ouais c est pour sa j attend de voir . mais c est quelqu un qui connait bien l endroit . il sont passer par des champs derriere , il on couper les fil.

j aurai du me lever cette nuit quand j ai entendu sa. je me suis dit tien une cross a 4h30 du mat . bizare. mon petit frere vient ce matin et il me dit ; mais elle est ou ta moto . je lui dit . putain c estait la mienne.

il a pas trop compris pourquoi.
le yac76
Samedi et dimanche, il fait beau tu peut etre sur quelle va tourner dans les quartiers mais je pense pas quelle tourne de suite.
Reste vigilant et regarde sur leboncoin aussi.
charly12
Citation (le yac76 @ 18 Aug 12 à 16:11 ) *
Samedi et dimanche, il fait beau tu peut etre sur quelle va tourner dans les quartiers mais je pense pas quelle tourne de suite.
Reste vigilant et regarde sur leboncoin aussi.



ouais je vais tourner tout le wwek end . je vais aller dans les quartiers voir si il y a pas des traces sur les pelouses on sait jamais.

j avais mis l annonce sur leboncoin avant hier car je voulais m acheter un gros cube. pour l instant c est baiser.

merci de vos reponses... je vous tien au courant. a+
romain_78955
quand il vol une moto , ils ne roule pas avec les jours qui suivent

car ils savent très bien que les gens la cherche ..
charly12
Citation (romain_78955 @ 23 Aug 12 à 11:20 ) *
quand il vol une moto , ils ne roule pas avec les jours qui suivent

car ils savent très bien que les gens la cherche ..


oui je pense qu il vont la sortir vers septembre , octobre . soit il vont la vendre ou meme deja vendu . soit elle est encore dans les caves des HLM et la sortiron pour l essayer.
frenchy54
Bah, ils la volent et roulent de suite avec tant qu'il y a du carburant, des pneus ect.. Déja ils savent que les flics n 'essaieront pas de les chopper ( car c 'est peine perdue) de plus c 'est un véhicule non immatriculé et donc pas assuré et ça leur fait de la paperasse à faire s'il les arrètent..
Et s'il les arrètent, les voleurs n 'auroont rien car souvent mineurs ou pas solvables, donc aucun interet pour les bleus de se faire chier..
charly12
Citation (frenchy54 @ 23 Aug 12 à 18:17 ) *
Bah, ils la volent et roulent de suite avec tant qu'il y a du carburant, des pneus ect.. Déja ils savent que les flics n 'essaieront pas de les chopper ( car c 'est peine perdue) de plus c 'est un véhicule non immatriculé et donc pas assuré et ça leur fait de la paperasse à faire s'il les arrètent..
Et s'il les arrètent, les voleurs n 'auroont rien car souvent mineurs ou pas solvables, donc aucun interet pour les bleus de se faire chier..


ouais je c est bien, je compte pas trop sur leurs aides. je suis sur a 95% quel est dans les quartiers et personne ne la entendu en faire sauf quand ils sont rentrer avec dans leurs quartiers , il on du la planquer en attendant car il se doute bien que je la cherche.

c est quelqu un qui me connait tres bien car il fallait savoir ou elle etait, comment rentrer chez moi sans que le chien ne gueule, et surtout ils sont passé par les champs derriere mais il faut en traverser 3 . faut vraiment connaitre. dry.gif

il on demmarer plus loin et on meme rouler sur la route , sur nationale j usque leurs quartier (8km quand meme). mad.gif
eddie76
slt charly 12.
as tu retrouver ton kx?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.