Citation (frenchy54 @ 23 Aug 12 à 18:17 )
Bah, ils la volent et roulent de suite avec tant qu'il y a du carburant, des pneus ect.. Déja ils savent que les flics n 'essaieront pas de les chopper ( car c 'est peine perdue) de plus c 'est un véhicule non immatriculé et donc pas assuré et ça leur fait de la paperasse à faire s'il les arrètent..
Et s'il les arrètent, les voleurs n 'auroont rien car souvent mineurs ou pas solvables, donc aucun interet pour les bleus de se faire chier..
ouais je c est bien, je compte pas trop sur leurs aides. je suis sur a 95% quel est dans les quartiers et personne ne la entendu en faire sauf quand ils sont rentrer avec dans leurs quartiers , il on du la planquer en attendant car il se doute bien que je la cherche.
c est quelqu un qui me connait tres bien car il fallait savoir ou elle etait, comment rentrer chez moi sans que le chien ne gueule, et surtout ils sont passé par les champs derriere mais il faut en traverser 3 . faut vraiment connaitre.
il on demmarer plus loin et on meme rouler sur la route , sur nationale j usque leurs quartier (8km quand meme).