mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Texasthierry
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Texasthierry
Bonjour a tous,
Je suis sur un autre forum et le votre y a été sité du coup je l'ai un peu parcouru et je le trouve bien sympa donc me voila !
Texasthierry parceque d'abord c'est mon pseudo sur l'autre forum et ensuite parceque quand je l'ai choisi je vivais au Texas. Je suis de retour en Basquonie depuis début juin.
J'ai 41 ans et j'ai commencé par rouler dans les chemins a 9 ans en mob, puis mon 1er 80 a 14 ans et début en cross a 16 ans puis supermotard, vitesse et enduro. Je faisais encore du cross et de la vitesse il y a 6 mois mais je me suis mis trop court sur un gros double et je ne suis pas sur que je récupèrerai suffisament ma cheville pour recommencer, j'y bosse !
Je prends autant de plaisir dans l'atelier que sur circuit, j'ai d'ailleurs passé quelques heures a lire les posts de Maxx...y'a pas photo il sait de quoi il parle le monsieur, j'aime !
Voila pour les présentations.
Talk to you soon et qué calou !
charly12
bienvenue laugh.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Ben freerider
Salut Thierry, sois le bienvenu sur notre forum smile.gif
le yac76
bienvenue wink.gif
motogirl
bienvenue à toi

tu vas nous filer plein de tuyaux alors au vu de ton expérience rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.