mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre Suzuki 125 RMT 1980
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Slt les gars,

Bon bahh on continu dans la restau !! aprés les semi carters à changer !!! ça sera le cylindre !!! je viens de m'appercevoir qu'il est cassé !! au niveau de la jupe coté pipe admi.
Donc si vous avez un cylindre en bon état pour Suz 125 RMT 1980 méme à réaléser indiquez moi les cotes ! bahh je prend.

Les joies de la restau !!!!!!!!
raticalboul
Tom je t'ai répondu

Le Bon Coin et Ebaymotors faut pas être pressé.

Tu pouvais nous mettre une photo ici pour voir si c'est soudable ou sinon rechemisage.

A+ ici ou MP
raticalboul
Bon je viens de voir ton cylindre sur le GV Vintage.

C'est une prépa?

Pour la chemise chez 3As ZEBDA

C'est cher.
HRCMAN
Slt Rati, mouaii c'est à rechemiser ! donc je vais me lancer à la recherche d'un cylindre méme à réaléser ça me coutera moins !
LP80
salut hrc,
post un seul sujet pour la resto de ta belle, ca seras plus facile a suivre!!!!
car, si un sujet pour chaque pieces.... blink.gif
j'adore les vieilles RM....
wink.gif wink.gif wink.gif
HRCMAN
Slt LP80,

Oui c'est net là je vais unpeu dans tout les sens !! bon je sais que Rati cherche de son coté donc du votre !! qui aurait un cylindre ? pour continuer la restau..........
raticalboul
Bonsoir Tom

Dans ta recherche de cylindre 125 RMT vérifies au niveau de la fixation sur les carters moteur que c'est bien 4 goujons de diamètre M8 et a l'arrière 2 goujons M6 coté boite a clapets.

Ainsi que la fixation du carbu qui est directe sur le cylindre avec un manchon et pas une bride rapportée comme sur un 78 et qui a lui, 6 goujons M8 de fixation d'embase.

Dans les annonces beaucoup se gourent sur les années.

A+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.