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Arrêt sur 250 WR Husqvarna
Bonjour,
J'ai une 250 WR Husqvarna de 2008. Depuis l'entretien de cette hiver je n'ai que des pb. J'ai déjà changer 4 bougies car j'avais une mauvaise alimentation en essence. Depuis le mois d'avril cela semblait aller. Mardi je me suis entrainé sur notre terrain de cross sans pb apparent (hormis des difficultés à redémarrer à chaque arrêt).
Hier soir j'ai voulu aller rouler, elle a démarrer nickel et au bout de 200 mètres, elle s'est arrêté comme si je n'avais plus d'essence. Depuis impossible de redémarrer. Je n'ai pas eu encore le tps de vérifier si j'ai des étincelles à la bougie mais je ne vous cache pas mon désarois. Je ne sais plus quoi faire. SI vous avez des idées je suis preneur, merci à tous
CRFTOTOF250R
16 Aug 12 à 13:10
salut ! c'est un 4t ou 2t? a tu verifié la cuve du carbu? tu dois peut-etre calé les souppape? les souppape mal calé créé des probleme de demarage!
Bonjour CRFTOTOFR (ho c compliquer)
Il s'agit d'un 2 Temps. Je viens de l'emmener chez mon mécano et la bougie est bien cramé. On penserait encore et tjs au gicleur mais bon. La bougie est encore grasse alors que je tourne à 2 %, c à ne rien y comprendre
CRFTOTOF250R
17 Aug 12 à 11:10
join culasse peut-etre il doit etre fatigué!
CRFTOTOF250R
17 Aug 12 à 11:12
verifie ton bouton coupe tout! si la masse passe mal sa fais des beug! un coup elle s'allume un coup pas! ou elle tien pas longtemp
jujucoy
17 Aug 12 à 11:39
Citation (xame70 @ 16 Aug 12 à 19:14 )

Bonjour CRFTOTOFR (ho c compliquer)
Il s'agit d'un 2 Temps. Je viens de l'emmener chez mon mécano et la bougie est bien cramé. On penserait encore et tjs au gicleur mais bon. La bougie est encore grasse alors que je tourne à 2 %, c à ne rien y comprendre
Salut xame70,
Si ta bougie est grasse c'et parce que ton gicleur est trop gros, pas parce que ton mélange essence huile est trop élevé.
++
Jujucoy
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