mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arrêt sur 250 WR Husqvarna
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xame70
Bonjour,
J'ai une 250 WR Husqvarna de 2008. Depuis l'entretien de cette hiver je n'ai que des pb. J'ai déjà changer 4 bougies car j'avais une mauvaise alimentation en essence. Depuis le mois d'avril cela semblait aller. Mardi je me suis entrainé sur notre terrain de cross sans pb apparent (hormis des difficultés à redémarrer à chaque arrêt).
Hier soir j'ai voulu aller rouler, elle a démarrer nickel et au bout de 200 mètres, elle s'est arrêté comme si je n'avais plus d'essence. Depuis impossible de redémarrer. Je n'ai pas eu encore le tps de vérifier si j'ai des étincelles à la bougie mais je ne vous cache pas mon désarois. Je ne sais plus quoi faire. SI vous avez des idées je suis preneur, merci à tous
CRFTOTOF250R
salut ! c'est un 4t ou 2t? a tu verifié la cuve du carbu? tu dois peut-etre calé les souppape? les souppape mal calé créé des probleme de demarage!
xame70
Bonjour CRFTOTOFR (ho c compliquer)
Il s'agit d'un 2 Temps. Je viens de l'emmener chez mon mécano et la bougie est bien cramé. On penserait encore et tjs au gicleur mais bon. La bougie est encore grasse alors que je tourne à 2 %, c à ne rien y comprendre
CRFTOTOF250R
join culasse peut-etre il doit etre fatigué!
CRFTOTOF250R
verifie ton bouton coupe tout! si la masse passe mal sa fais des beug! un coup elle s'allume un coup pas! ou elle tien pas longtemp
jujucoy
Citation (xame70 @ 16 Aug 12 à 19:14 ) *
Bonjour CRFTOTOFR (ho c compliquer)
Il s'agit d'un 2 Temps. Je viens de l'emmener chez mon mécano et la bougie est bien cramé. On penserait encore et tjs au gicleur mais bon. La bougie est encore grasse alors que je tourne à 2 %, c à ne rien y comprendre


Salut xame70,

Si ta bougie est grasse c'et parce que ton gicleur est trop gros, pas parce que ton mélange essence huile est trop élevé.

++

Jujucoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.