mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de gueule !
Mxteam > le club > La buvette
Odc17
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je voudrais pousser un coup de gueule sur le niveau sonore des sonos lors des épreuves de cross.
Déjà qu'a St Jean, pour les mondiaux et les nations c'est trop fort, (cela à été mentionné dans un magazine) mais Mardi à la Tremblade, c'était (en tout cas pour moi) à la limite du supportable.
Y a t-il besoin que ça gueule comme ça?
Quel est l'intérêt ?
J'ai déjà perdu de l'audition lors d'un concert, et c'est irréversible, du coup à St Jean, j'emmène mes enfants avec des casques, et des bouchons pour moi.
Mais là, je me suis fait surprendre.
Et j'ose même pas imaginer l'opinion des détracteurs, ça doit pas aller dans notre sens.

Donc coup de gueule!
thomas83
Totalement d'accord avec toi, et celà ne touche pas que les épreuves de moto, en juillet j'ai pointu mes fesses à un meeting de cox..bon moi déjà j'suis pas du tout meeting...mais p*tain la sono au taqué avec la sale musique de merde genre dance speciale loft story addict ou sexion d'assault, y'a de quoi vite péter un cable!
Alors je ne me plaind pas du choix musical, t'aime ou t'aime pas on s'en branle, par contre faire gueuler 8h la sono comme un abruti ouais là je comprends totalement ton coup de gueule!
florian113
plutot d accord avec vous les gars , honnetement y a pas vraiment besoin de musique sur une course moto , mais apparement c est la nouvelle mode , meme le tennis y a droit pendant les changements de cotes !! c est du grand n importe quoi , la moto est a elle seule un show ,pas besoin de paillettes . et je suis certain que les spectateurs pensent de meme pour avoir entendu pas mal de reflexions a ce sujet !
bon ca sert a rien de raler mais ca fait du bien!!!
chablisman
+ 1 mad.gif
Texasthierry
Hein ? Qu'est-ce que vous avez dit ?
+1, la moto fait assez de bruit comme ça pas la peine de pousser mémé dans les orties ! Il faudrait d'ailleurs interdire aussi notre speaker national dont j'ai oublié le nom...j'en peux plus, c'est les nerfs !
Odc17
J'balance pas xwhistling.gif
Mais c'est Francis Magnanou !
old mx
c'est devenu la grande mode en face de chez moi j'ai eu droit à un spectacle de cascadeurs je n'en pouvait plus des boumboumboum récement à une noce pareil je suis parti à 2h du mat avec les oreilles qui sifflaient , le pire c'est le tacata au secours je ne supporte plus
old mx
Citation (Odc17 @ 20 Aug 12 à 10:04 ) *
J'balance pas xwhistling.gif
Mais c'est Francis Magnanou !


vous ne trouvez pas qu'il est un tout petit peu chauvin le francis xwhistling.gif
hugo82
salut à tous. j'étais à st jean cette année et c'est vrai que la sono était trop forte et surtout placcé au mauvais moment (départ) moi je vais sur les circuits avant tout pour le chant des moteurs et pas pour écouter la musique donc messieurs les djs et speakers merci de baisser le son. A plus
Odc17
Content de voir que d'autres partagent mon point de vue ! rolleyes.gif
Texasthierry
Citation (old mx @ 20 Aug 12 à 10:17 ) *
Citation (Odc17 @ 20 Aug 12 à 10:04 ) *
J'balance pas xwhistling.gif
Mais c'est Francis Magnanou !


vous ne trouvez pas qu'il est un tout petit peu chauvin le francis xwhistling.gif


A peine...en 2010 a Lakewood pour le MXDN j'avais honte a chaques fois qu'il ouvrait la bouche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.