mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Difference flagrante entre fourche inversés et non ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
klm62
Salut a tous.

Je suis a la recherche d'une moto cross, je suis tombé sur une 250 RM année 2000 (sois disant) avec une fourche classique.

La fourche inversée est devant la fourche classique en terme de pilotage et maniabilité mais l'est elle tant que ca ??

En gros est ce que les differences seront flagrantes entre une fourche classisque et une fourche inversé ?

Cordialement.
frenchy54
Citation (klm62 @ 15 Aug 12 à 17:06 ) *
Salut a tous.

Je suis a la recherche d'une moto cross, je suis tombé sur une 250 RM année 2000 (sois disant) avec une fourche classique.

La fourche inversée est devant la fourche classique en terme de pilotage et maniabilité mais l'est elle tant que ca ??

En gros est ce que les differences seront flagrantes entre une fourche classisque et une fourche inversé ?

Cordialement.


Rm de 2000 avec fourche classique ????
Pa sun montage d 'origine ou alors le gars essaie de t 'enfler en te vendant un modèle d 'avant 1990 pour un modèle 2000..

Pour te répondre entre fourche classique et fourche inversée,vois tu une différence entre un moteur de voiture des années 40 et ceux de maintenant ?
ou différence entre formule un des années 30 et forule actuelles?


un débutant ou gars n y connaissant rien, n'y verait aucune différence..
pero, je préfère les fourches classiques...
Maxx
la fourche classique est revenue un instant sur les RM en 96/97/98 et ils sont vite revenus vers les inversées quand ils se sont rendu compte de leur erreur.

il suffit de tester les deux types de fourche pour comprendre l'énorme différence qu'il y a entre les deux.

et c'était assez laid en plus de ça.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.