mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
themen
Bonjour a tous

Je tenais a dire toutes mes felicitations aux filles qui ont fait un superbe travail pour le pointage avec les problemes de transpondeurs car je pense que sans elles ont aurait pas de resultats. Bravo a toutes et a tous.

Sinon ce fut un belle journée de moto en plus on a eut de la chance avec le soleil qui etait au rendez vous meme si il y avait de trois nuages.
Pour la piste j'ai trouve que c'etait tres bien preparer merci aux benevoles et aux pilotes qui participent car sans eux on pourrait pas faire de courses.
Juste ce qui a gêne c'est lors de l'arrossage de la piste c'etait plus dangereux.

Je felicite tout le monde.

A plus.

Pilote n0 36 en open B

themen
manu52yz
bonne journée passée.dommage que l'on est eu autant de poussière.des nouvelles des blessés?
mars
Salut a tous oui un grand merci au club et tous les gens qui ont bosse pour que nous pilotes prenons du plaisir!!! Merci beaucoup!!! Martial n28 en 125b

teambobo
Citation (themen @ 13 Aug 12 à 14:23 ) *
Bonjour a tous

Je tenais a dire toutes mes felicitations aux filles qui ont fait un superbe travail pour le pointage avec les problemes de transpondeurs car je pense que sans elles ont aurait pas de resultats. Bravo a toutes et a tous.

Sinon ce fut un belle journée de moto en plus on a eut de la chance avec le soleil qui etait au rendez vous meme si il y avait de trois nuages.
Pour la piste j'ai trouve que c'etait tres bien preparer merci aux benevoles et aux pilotes qui participent car sans eux on pourrait pas faire de courses.
Juste ce qui a gêne c'est lors de l'arrossage de la piste c'etait plus dangereux.

Je felicite tout le monde.

A plus.

Pilote n0 36 en open B

themen


Merci Christophe cela fait plaisir a entendre. malheureusement tout le monde n est pas comme toi.(je pense qu’ ils se reconnaitront).
un grand merci a tous pour votre compréhension et je vous dit rdv a st julien ou j espere que tout fonctionnera correctement.
corinne
yassteam
En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53
MCR
Citation (yassteam @ 13 Aug 12 à 23:10 ) *
En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53

Heureusement que les pointeuses sont là toute la saison, car je pense que tu ne serais pas 2ème au classement. On t'attend à St Julien pour faire le pointage manuel et voir même avec le logiciel, on verra si tu fais mieux que nous !!!!! xwhistling.gif et faite très attention les mecs, nous sommes des bénévoles et certaines ne vont pas en vacances car il y a une course et besoin de nous pour pointage sinon bien pas de course et en plus de çà on se casse le cul pour la saison 2013 avec les problèmes d'assurance alors là UN GRAND MERCI AUX PILOTES (certains). J'espère que corinne ne va pas se casser le cul , à reprendre les courses afin que certains soient remis comme il faut dans le classement, car là aussi il faut du temps et corinne ne vit pas que pour le moto cross. On devrait vous laisser la place à St julien pour voir votre super boulot!!!! et nous on pourrait profiter un peu de notre journée
Quand on voit qu'aux essais vous ne mettez même pas le transpondeur, alors on fait comment pour vérifier s'ils marchent !!!! gros malin.
Annick la secrétaire du MC Rochelois
MCR
Citation (themen @ 13 Aug 12 à 14:23 ) *
Bonjour a tous

Je tenais a dire toutes mes felicitations aux filles qui ont fait un superbe travail pour le pointage avec les problemes de transpondeurs car je pense que sans elles ont aurait pas de resultats. Bravo a toutes et a tous.

Sinon ce fut un belle journée de moto en plus on a eut de la chance avec le soleil qui etait au rendez vous meme si il y avait de trois nuages.
Pour la piste j'ai trouve que c'etait tres bien preparer merci aux benevoles et aux pilotes qui participent car sans eux on pourrait pas faire de courses.
Juste ce qui a gêne c'est lors de l'arrossage de la piste c'etait plus dangereux.

Je felicite tout le monde.

A plus.

Pilote n0 36 en open B

themen


Une des filles du pointage te remercie.
Annick
teambobo
Citation (yassteam @ 13 Aug 12 à 23:10 ) *
En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53


la critique est toujours facile yassin mais comme le dit annick viens au pointage une journee et on verra ton super boulot transpondeurs ou pas!!!!! n oublies pas que l on est benevole et non consommateur comme toi qui je supose ne s investi meme pas dans la vie de ton club.
sur ce A PLUS.
corinne
husquy 21 jojo
Citation (teambobo @ 14 Aug 12 à 01:09 ) *
Citation (yassteam @ 13 Aug 12 à 23:10 ) *
En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53


la critique est toujours facile yassin mais comme le dit annick viens au pointage une journee et on verra ton super boulot transpondeurs ou pas!!!!! n oublies pas que l on est benevole et non consommateur comme toi qui je supose ne s investi meme pas dans la vie de ton club.
sur ce A PLUS.
corinne

salut les filles je voit qu il y as encore des mecontents moi ca fait dix que je fait premier en veterans et pourtant je suit toujour trentieme au classement et elle en font des efforts pour me faire gagner des places les pointeuses alors arretez les marvin musquin de cote d or et autres venez avec moi faire le pointage a auxonne je les aient deja aider et ce n est pas une cinecure leur boulot (benevole) au contraire il faut les felicitees toutes car j ai peur qu elle se mettent a boire,hein les filles. sur ceci bisous mes belles dames pour ce que vout faites.et les mecontents cool les mec s .jojo 89 veterans
yassteam
dsl mais cest un forum donc je dit se que je pense je suis pas un faux cul qui critique dans le dos des gens comme certain!mais bon on paye un transpondeur pour une annee et enfaite qui sert a que dalle donc jai le droit de dire se qui va pas non?!avec vous quand on dit que tout va bien sa va mais des qu'on dit l'inverse sa y est on se fait insulter...
et pour se qui est du club demande a mon president du moto-club haut-marnais et demande lui si je suis jamais la pour les travaux etc...bref cest pas la question!!

MCR
Citation (yassteam @ 14 Aug 12 à 11:23 ) *
dsl mais cest un forum donc je dit se que je pense je suis pas un faux cul qui critique dans le dos des gens comme certain!mais bon on paye un transpondeur pour une annee et enfaite qui sert a que dalle donc jai le droit de dire se qui va pas non?!avec vous quand on dit que tout va bien sa va mais des qu'on dit l'inverse sa y est on se fait insulter...
et pour se qui est du club demande a mon president du moto-club haut-marnais et demande lui si je suis jamais la pour les travaux etc...bref cest pas la question!!

sur les autres courses pas de problème avec les transpondeurs (ou alors les petits problèmes ont été solutionnés) mais là problème avec la boucle donc ne pas mettre la responsabilité sur les personnes du pointage. C'est drôle quand une course se passe bien , le club (ou les bénévoles) n'a pas souvent de compliments mais dès qu'il y a une c.... alors là çà y va
Annick
MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 14 Aug 12 à 11:21 ) *
Citation (teambobo @ 14 Aug 12 à 01:09 ) *
Citation (yassteam @ 13 Aug 12 à 23:10 ) *
En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53


la critique est toujours facile yassin mais comme le dit annick viens au pointage une journee et on verra ton super boulot transpondeurs ou pas!!!!! n oublies pas que l on est benevole et non consommateur comme toi qui je supose ne s investi meme pas dans la vie de ton club.
sur ce A PLUS.
corinne

salut les filles je voit qu il y as encore des mecontents moi ca fait dix que je fait premier en veterans et pourtant je suit toujour trentieme au classement et elle en font des efforts pour me faire gagner des places les pointeuses alors arretez les marvin musquin de cote d or et autres venez avec moi faire le pointage a auxonne je les aient deja aider et ce n est pas une cinecure leur boulot (benevole) au contraire il faut les felicitees toutes car j ai peur qu elle se mettent a boire,hein les filles. sur ceci bisous mes belles dames pour ce que vout faites.et les mecontents cool les mec s .jojo 89 veterans

Oui mon pauvre Jojo, je crois qu'on va se mettre à boire xthumbup.gif et il y a de quoi . A st julien avec peut-être une épuipe de mecs au pointage !!!!! xwhistling.gif
Annick
bigfoot
et les « pilotes » arrété de gueuler sur les poiteuses elle y sont pour rien c est le club qui a mis le fil pas elle !!!
sur les autres course sa a très bien marcher !!!!!!
ptio52
Je savais pas que c'était le mondial à prauthoy??!! Merci au pointeuse qui sont très patiente avec certains pilotes et merci pour leurs boulots. Et au faite si c'était le mondial elle est ou ma prime de holshot??!! Lol. Florent Collin 43 open a
alexlecool
Bonne journee, avec un terrain au top et une bonne organisation. Merci aux bénévoles et surtout aux filles du pointage qui font tous leur possible pour que tous se passe bien. xthumbup.gif
rmzstf
[quote name='bigfoot' date='14 Aug 12 à 14:07 ' post='455023']
et les « pilotes » arrété de gueuler sur les poiteuses elle y sont pour rien c est le club qui a mis le fil pas elle !!!
sur les autres course sa a très bien marcher !!!!!!
[
benj600
Citation (ptio52 @ 14 Aug 12 à 14:21 ) *
Je savais pas que c'était le mondial à prauthoy??!! Merci au pointeuse qui sont très patiente avec certains pilotes et merci pour leurs boulots. Et au faite si c'était le mondial elle est ou ma prime de holshot??!! Lol. Florent Collin 43 open a



extra !!!!
le18
bonne journée pour les 10 ans , pas de problème pour le pointage j ai fais 3 fois 1(la veille)!
drt
bonne journée oui , terrain agreable a rouler de la poussière qui fait tousser xthumbup.gif

motogirl
belle journée, belles courses et au moins il y avait de l'animation happy.gif

mesdames les pointeuses vous avez super bien géré, ce serait effectivement bien d'échanger pour une course avec des bonhommes xwhistling.gif

pour corinne : grincheux n'a même pas bronché xsmile011.gif

rdv à st julien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.