Citation (yassteam @ 13 Aug 12 à 23:10 )

En meme temps ya de quoi a etre enerver au niveau du pointage!
Quand on est 2eme au classement generale,qu'on se bat pour la 1ere place avec seulement 7points d'ecart et que je fait 8eme en 2eme manche et qu'on me classe 24eme pour un oublie de tour d'une pointeuse ya de quoi avoir les boules surtout que avec un peu de logique ou rien que de relire les fiches l'erreur aurait ete eviter car du coup obliger de faire la finale 2 biensur que je gagne haut la main mais qui me rapporte aucun point du moins pas grand chose!alors maintenant cest plus la peine d'esperer de gagner le championnat!!enfin cest sur cest pas un championnat du monde ou quoi que se soit mais cest le principe cest tout!!enfin bref je vais pas epiloguer pendant 107 ans sa sert strictement a rien j'aurait toujours tort....un grand MERCI aux pointeuses qui on fait un super boulot!!!!!
Djanti yassin #53
Heureusement que les pointeuses sont là toute la saison, car je pense que tu ne serais pas 2ème au classement. On t'attend à St Julien pour faire le pointage manuel et voir même avec le logiciel, on verra si tu fais mieux que nous !!!!!

et faite très attention les mecs, nous sommes des bénévoles et certaines ne vont pas en vacances car il y a une course et besoin de nous pour pointage sinon bien pas de course et en plus de çà on se casse le cul pour la saison 2013 avec les problèmes d'assurance alors là UN GRAND MERCI AUX PILOTES (certains). J'espère que corinne ne va pas se casser le cul , à reprendre les courses afin que certains soient remis comme il faut dans le classement, car là aussi il faut du temps et corinne ne vit pas que pour le moto cross. On devrait vous laisser la place à St julien pour voir votre super boulot!!!! et nous on pourrait profiter un peu de notre journée
Quand on voit qu'aux essais vous ne mettez même pas le transpondeur, alors on fait comment pour vérifier s'ils marchent !!!! gros malin.
Annick la secrétaire du MC Rochelois