Citation (vieri211 @ 11 Aug 12 à 12:59 )
Moi Perso le changement comme certains le disent ou pour ceux qui ont vécu le vrai cross ne le dérange pas !! Je comprend votre frustration
Mais je pense le pire est la mentalité des pilote ou "trou du cul" comme du dit lol parce Qu avant de ce dure pilote faut avoir du niveaux !!!! C est surtout ça de nos jours ta une bécane qui a 10 ans t es montrer du doigt, ms bref moi ça ne me dérange pas du tout je prend mon pied à mon niveau à mon rythme, et ça me suffit!! Ms la mentalité d aujourd'hui est pourrie partout et dans tout les sport malheureusement, moi avec une dizaines d heures de roulage dans les pattes et faisant partie d une petit club bien cool je ne côtoie pas justement ces personnes qui se disent "pilote". Mais j aurais bien aimé voir l ambiance d un terrains il y'a plusieurs années !!!!
moi, le changement justement me dérange..
dans deux sens.
- l 'un du fait que ces jeunes trous du cul champions ne te respectent pas, ne respectent pas les débutants, ni les vieux, ni les abimés qui n ont plus la forme ou la fougue d 'antant, ni les gens qui roulent juste pour le plaisir et qui ne cherchent pas à aller vite. donc forcément, beaucoup se foutent d'eux et se moquent d 'eux ouvertement sur circuit..
Ou sont dangereux pour eux.. regardez l 'accident de Torleiff à Neuvilly, moi j 'ai subit ce meme accrochage apparament mais le resultat est que je ne peux plus profiter de mon bras droit comme avant donc fini le 500 cr , fini le moto cross...
dans le deuxième sens, car ces trous du cul ont des terrains comme ils veulent , mais ne savent pas mieux pour autant rouler, exploiter leur bécane dont ils en donnent la faute aux suspensions ( Maxx doit se marrer souvent)
ou la faute au circuit donc benevoles qui s en occupent et qui d 'apres eux ne savent pas ou ne font pas assez pour un meilleur circuit qui est déja un billard par rapport aux anciens circuits, mais que ces meme jeunes trous du cul, ne font jamais comme nous le faisions systématiquement et sans contraintes, c est de faire un tour de circuit a pieds et retirer cailloux dangereux, etc.. ou prendre une pelle, ou pioche ou masse quelque instants pour ammeliorer le site ou les conditions de roulage..