mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARRET
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dcrouzel
Pour info , ceux qui me connaisse , avec mon fils nous arretons définitivement le cross . Gros ras le bol .
j'interviendrai de moins en moins sur le forum . sad.gif
sensi2a
pourquoi arrête tu ?
lovecross
C'est dommage d'arreter un sport comme celui-ci... Tu arrete pourquoi ? C'est dommage de ne plus participer au forum,ton aide etait grande.
dcrouzel
13 ans avec de belles années et de belles blessures , je n'ai plus envie de rouler et encore moins de voir mon fils rouler . Globalement , je ne supporte plus l'ambiance et la mentalité , 7 jours sur 7 pour le cross , entre le club ( dont je suis président) , les courses et la mécanique à pas trop cher et malgré çà certains ne me paient pas , je vais changer d'air , j'ai d'autres projets !!!!! wink.gif
kevin13260
un des parrain du forum de mxteam qui arrete il nous reste plus que Maxx !! bonne continuation a toi et merci pour toute tes reponse qui m'ont parfois bien aidé bonne, continuation à toi !!
dcrouzel
je répondrai encore à certaines question si le grand Max n'est pas dans le coin !!! wink.gif
gaetancop
ohmy.gif vraiment domage de perdre un passionné / connaisseur comme toi ! Cela dit, comme tu nous l'explique la passion s'en va à petit feu donc vaut mieux encore arréter avant que ca ne devienne une corvé...

n'hésites surtout pas à repasser de temps en temps nous faire un coucou dans la buvette ou regarder nos quelques conneries et vidéos !

Tes nouveaux projets sont-il confidentiels pour le moment ? Vas tu rester dans ta branche de prédilection de la mécanique ?
dcrouzel
Citation (gaetancop @ 10 Aug 12 à 08:10 ) *
ohmy.gif vraiment domage de perdre un passionné / connaisseur comme toi ! Cela dit, comme tu nous l'explique la passion s'en va à petit feu donc vaut mieux encore arréter avant que ca ne devienne une corvé...

n'hésites surtout pas à repasser de temps en temps nous faire un coucou dans la buvette ou regarder nos quelques conneries et vidéos !

Tes nouveaux projets sont-il confidentiels pour le moment ? Vas tu rester dans ta branche de prédilection de la mécanique ?

on est ami sur face de bouc ?
Mr magoo
ouai bien dommage tout ça xblushing.gif mais je te comprends complétement wink.gif
je vous dis pas le futur les gars car quand, meme, les passionnés sont dégouttés et partent, je vous explique pas pour les petits bénévoles xblushing.gif
repasse quand tu veux didier wink.gif
A bah remarque, avec une annonce comme ça à 3,4 jours des MXTeamday, il te reste plus qu'a passer aux Tourneix xthumbup.gif
bonne continuation dans tes futurs projets xsmile012.gif
frenchy54
Citation (dcrouzel @ 9 Aug 12 à 22:43 ) *
13 ans avec de belles années et de belles blessures , je n'ai plus envie de rouler et encore moins de voir mon fils rouler . Globalement , je ne supporte plus l'ambiance et la mentalité , 7 jours sur 7 pour le cross , entre le club ( dont je suis président) , les courses et la mécanique à pas trop cher et malgré çà certains ne me paient pas , je vais changer d'air , j'ai d'autres projets !!!!! wink.gif



Hé oui, bienvenue au club des dégoutés..
Les gens ne roulent plus par passion souvent, mais pour se montrer, faire de la concurence, du tunning.

C'est a celui qui a les plus gros camping car, la moto avec le plus de pièces dites " racing" alors que ce n 'est que du commercial et que bien souvent ces pièces ne servent à rien ou n 'ont aucune influance de la manière qu 'elles sont montées..

ET bien souvent des gars qui n 'ont pas de sous, qui viennent te voir pour que tu leur fasse des bricoles et te remercient jamais, et qui preferent avoir une moto tape à l 'oeil avec plein de stickers et pièces racing qu'une bonne moto sobre bien règlée..

des gens qui ralent sur la manière dont est geré un club ou circuit mais qui ne prends meme pas la peine de faire un tour du circuit à pieds ( ce que nous faisions chaques fois nous les vieux avant de rouler) et bosser dessus pour retirer des cailloux, remettre du grillage etc...

Je te comprends...Hélas.....

Bonne continuation à toi...
old mx
tu étais un pilier du forum c'est dommage de te perdre tu sera toujour le bienvenu , ne quitte pas le cross fait comme moi roule pour le plaisir quand tu en a envie , viens faire un tour aux tourneix tu verra des gens passionnés des purs
ika69
Je ne voulais pas le croire en lisant le titre mais si.........

C'est une bien triste nouvelle pour nous.
J'espère que tes nouveaux projets t'aporterons pleines satisfaction.
En tout cas sache que tu as notre respect et qu'il sera dur de te remplacer.
Merci pour tous ce que tu as apporté au forum merci pour toutes tes réponses privés un grand MERCI à toi Mr Didier.

Amicalement ika
vince974
Bonne continuation et merci encore pour ton aide! xthumbup.gif
le yac76
Je te souhaite pleine réussite dans ton nouveau projet, merci a toi pour l'aide que tu m'a apporté et au forum.
Tu est toujours le bienvenue Didier.


Julien.
Maxx
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 18:12 ) *
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx

merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston .
En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! wink.gif
frenchy54
Citation (dcrouzel @ 10 Aug 12 à 19:22 ) *
Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 18:12 ) *
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx

merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston .
En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! wink.gif



On te comprends, pour les memes raisons que toi, JE te comprends, comme toi, j avais tout arrèté en 2003 pour les memes raisons, j 'ai ré -essayé l 'année dernière, mais le constat me parait pire qu 'avant. marre des profiteurs, des blessures de l 'ambiance et moi aussi j 'ai essayé une passion qui me tente depuis 35 ans, et ça coute moins cher, la famille en profite aussi, et c'est plus... solitaire, cool et ça change..
Mais, la petite flamme du motocross ne s 'eteindra jamais définitivement..

peut etre es futures motos évoluées e feront changer d 'avis ( retour du 2 temps) mais si les mentalités ne changent pas, les lois anti motos etc...)

Bonne chance à toi et profites au max et vis tes envies et passions à fond.!
yopkiwi
ohhhhhhhhhhhhhh blink.gif

Didier le premier qui ma mis sur rail dans la réféction des moteurs de cross un jolie coup de main rapide & efficace ..

Merci encore à toi , quel dommage j'avais l'habitude de voir tes MESS partout sur le forum de que je me connecte .

c'est triste tout ca quand meme unsure.gif

encore merci pour toute ton aide et ta sympatie à mon égard

plein de bonheur pour la suite...

Axel
vincentimes.69
A bientôt l'ami et bonne continuation. xd_clap_20.gif
yopkiwi
YZF913
Bonne continuation et merci pour tes réponses qui m ont bien aider
ChrisMGK
Comment on va faire sans tes liens ebay de derriere les fagots ???
Et les meilleurs conseils sur les Yam !!


Je te souhaite autant de passion et de plaisir dans le futur que ce que tu as eu pour le MX !
dhoko
Citation (dcrouzel @ 10 Aug 12 à 19:22 ) *
Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 18:12 ) *
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx

merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston .
En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! wink.gif


dcrouzel ? tu est du sud ouest ? president de quel club stp ?

cdt
dcrouzel


dcrouzel ? tu est du sud ouest ? president de quel club stp ?

cdt
[/quote]

je suis de Brive , c'est à coté du sud ouest !!!
je suis président de l'AMB à brive
Ben freerider
Arf, dommage sad.gif


C'est les proprios de 4t qui n'arrivent pas à démarrer ou qui ont un problème de soupape qui vont être emmerdé le plus, vu que c'est toi qui les aide systématiquement tongue.gif


Bonne continuation et merci pour tes nombreuses contributions sur le forum depuis 6 ans wink.gif
LP80
bonne continuation pour la suite didier!!!
dommage qu'un pillier comme toi decide de partir....
dcrouzel
Eh les gars , je serai là encore quelques temps pour vous aider si je peux bien sur !!!!! xwhistling.gif
ika69
Citation (dcrouzel @ 16 Aug 12 à 12:38 ) *
Eh les gars , je serai là encore quelques temps pour vous aider si je peux bien sur !!!!! xwhistling.gif


A mon grand plaisir je te voie encore trainer Ton œil d'expert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.