Citation (dcrouzel @ 9 Aug 12 à 22:43 )

13 ans avec de belles années et de belles blessures , je n'ai plus envie de rouler et encore moins de voir mon fils rouler . Globalement , je ne supporte plus l'ambiance et la mentalité , 7 jours sur 7 pour le cross , entre le club ( dont je suis président) , les courses et la mécanique à pas trop cher et malgré çà certains ne me paient pas , je vais changer d'air , j'ai d'autres projets !!!!!

Hé oui, bienvenue au club des dégoutés..
Les gens ne roulent plus par passion souvent, mais pour se montrer, faire de la concurence, du tunning.
C'est a celui qui a les plus gros camping car, la moto avec le plus de pièces dites " racing" alors que ce n 'est que du commercial et que bien souvent ces pièces ne servent à rien ou n 'ont aucune influance de la manière qu 'elles sont montées..
ET bien souvent des gars qui n 'ont pas de sous, qui viennent te voir pour que tu leur fasse des bricoles et te remercient jamais, et qui preferent avoir une moto tape à l 'oeil avec plein de stickers et pièces racing qu'une bonne moto sobre bien règlée..
des gens qui ralent sur la manière dont est geré un club ou circuit mais qui ne prends meme pas la peine de faire un tour du circuit à pieds ( ce que nous faisions chaques fois nous les vieux avant de rouler) et bosser dessus pour retirer des cailloux, remettre du grillage etc...
Je te comprends...Hélas.....
Bonne continuation à toi...