mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma 250 crf s'eteint toute seul au bout de quelque minute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CRFTOTOF250R
bonjour a toutes est a tous j'ai un problreme ma moto s'eteint au bout de quelque minute est je ne comprend pas du tout pourquoi! merci d'avance pour votre aides
CRFTOTOF250R
Pourtant elle démare au 1er coup de kick et j'ai changer la bougie, calé les soupape admission/echapement j'ai nettoyé le carbu est changer le join de culasse! j'ai vidanger boite/moteur.
alex-76
Tu as pas un problème d'arrivé d'essence ?

Elle redémarre direct après s'être coupé ou il faut que tu attende un petit peu ?
Barbybulle
Peut être au niveau du réglage de cuve, peut être trop ba.
CRFTOTOF250R
elle redemare mais c'est bizzare car elle s'alume jla laisse tourné est jai l'impression que quend je veux rouler est que j'ouvre trop fort elle se coupe donc je la redemare alor elle va tourné genre 1min la fois d'apré 30sec et en core apré 1min c'est trés aléatoire mais sa ne tien pas plus de 10 si jai de la chance
nico287
réglage carbu à faire !!

et si sa marche pas rien ne vaut un bon vieux 2T tongue.gif
CRFTOTOF250R
c'est une eventualité! est t'il possible que la moto chauffe est se coupe? y'a t'il une sonde qui calcul la chaleur du moteur?
mathieu62
niveau de cuve en premier pour moi.ensuite j'ai deja vu ca avec un stator defectueux.
dcrouzel
Citation (nico287 @ 9 Aug 12 à 20:05 ) *
réglage carbu à faire !!

et si sa marche pas rien ne vaut un bon vieux 2T tongue.gif

pas besoin d'avoir une si grosse signature pour répondre n'importe quoi !!!!!!!! IMSTP6.gif
CRFTOTOF250R
donc sa pourré etre le niv de cuve je vais voir sa sinon le stator merci je vais voir mais si quelqu'un a une autre idée suis preneur merci les gas
alex-76
Pour ma part, vu ce qu'elle te fait, je pense aussi un problème de réglage carbu.

A mon avis tu as un problème d'alimentation en essence.
CRFTOTOF250R
alor je vais redemonter le carbu est reguarder les reglage dans la doc de la moto merci les gas je vous tien au courant! mais quand vous parler de la cuve c'est que l'air ne s'echappe pas donc la cuve se rempli pas.....
CRFTOTOF250R
salut a tous! bon j'ai regler le probleme enfaite quand j'ai calé mais souppapes l'abre a cam n'etait pas aligné avec le vilbrequin donc c'est de la que venai le prob j'ai aligné tous sa et c'est bon et mon allumage est sur le 1er repere sa marche nikel merci pour votre aide!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.