mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix difficile :/
Mxteam > le club > La buvette
gonkii
alors voila mon probleme , j'ai commencé l'enduro il y a un ans en 50 et aujourd'hui je deside de passé a la categorie superieur xthumbup.gif

je me trouve assez bon pour roulez mais niveau mecanique quand il y a de la casse je suis dans de beau drap ^^'

donc je me demender se que vous me conseiller comme moto en sachant que j'ai un budjet de 2300€ (environs ^^)
donc je vous site un peu mes marque en classement
1)YZ on ne m'en dis que tu bien depuis les modele de 2004
2)sx malgrer c'est casse a repetion c'est des moteur assez puissant
3)TM et oui on en parle pas beaucoup de ces marque la mais a se qui parait bien entretenu sa marche (j'ai un ami qui possede une 250 tm je crois et il est d'accord pour m'aidé a mon entretien)

merci de vos reponse et gazzzz wink.gif
ChrisMGK
Tu veux continuer l'enduro ou faire du MX ?
ktm 540 sx
Citation (gonkii @ 9 Aug 12 à 02:47 ) *
alors voila mon probleme , j'ai commencé l'enduro il y a un ans en 50 et aujourd'hui je deside de passé a la categorie superieur xthumbup.gif

je me trouve assez bon pour roulez mais niveau mecanique quand il y a de la casse je suis dans de beau drap ^^'

donc je me demender se que vous me conseiller comme moto en sachant que j'ai un budjet de 2300€ (environs ^^)
donc je vous site un peu mes marque en classement
1)YZ on ne m'en dis que tu bien depuis les modele de 2004
2)sx malgrer c'est casse a repetion c'est des moteur assez puissant
3)TM et oui on en parle pas beaucoup de ces marque la mais a se qui parait bien entretenu sa marche (j'ai un ami qui possede une 250 tm je crois et il est d'accord pour m'aidé a mon entretien)

merci de vos reponse et gazzzz wink.gif

les yz sont les mème depuis une certain nombre d'année d'aprés ce que j'ai pue lire donc peut ètre il y aurat une facilité a trouver des pièces d'occase pas chèr ...mais de l'autre coté ktm améliore chaque année le look
ktm ne casse pas a repetition si l'entretien est fait comme toutes les autres yz cr tm rm ect ...
TM tu as un concessionnaire par chez toi .... ( pour les pièces ect .. mais apparament sur internet le délais de livraison est assez rapide avec les pièces TM )
comme tu as deja classé par ordre de préférence prend celle qui te plais le plus et surtout celle qui est dans le meilleur état celui qui te semblerat le plus sérieux dans les facture entretient ect suivant la selection d'annonce choisi .... essaye dans trouver une a 2000 euros et de gader 300 euros de reserve pour les imprévues aprés achat

ceci n'est que mon avis les pro du 2prout ect seront plus amème de donner une réponse exacte
mais si tu reste sur de l'enduro compte dans ton budget permis 125 ( 16 ans ) et a ce moment la prend une ktm exc
gonkii
et bien je conte faire + de cross que d'enduro mais bon mes potes me forceront bien a faire quelques cotes et tout sa

cependent je pense vraiment que l'entretien sera moyennement fais pour ma pare au debut... le tempse d'apprendre mais bon je sais faire deja le filtre a aire et la vidange je pense savoir aussi ^^'aprer graissé la chaine , la retendre ect c assez basique faut pas deconné ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.