mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avez vous recu votre renouvelement de license?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
schumacher
unsure.gif saut a tous je n ai pas recu de renouvelement de license je suis du club de wingles est ce normal ou c est a moi de faire les demarches
de plus pouvez vous me donner les cotisations annuelles de chaque club car j aimerai changer de club sachant que si on passe du 59 au 62 il n ya pas de problemes
merci
BlueOrange
Citation (schumacher @ 6 Aug 12 à 22:00 ) *
unsure.gif saut a tous je n ai pas recu de renouvelement de license je suis du club de wingles est ce normal ou c est a moi de faire les demarches
de plus pouvez vous me donner les cotisations annuelles de chaque club car j aimerai changer de club sachant que si on passe du 59 au 62 il n ya pas de problemes
merci


Hello, pour ton renouvellement de licence il faut que tu ailles sur le site de la ligue ou de la FFM afin de télécharger le formulaire de licence ; en haut tu as un onglet qui te permets de cocher renouvellement. Tu remplis le tout en sélectionnant ton type de licence, on te donnera le montant, mais pas la peine de t'affoler avant septembre, les nouveaux tarifs ne sont pas encore officiels. Quant au changement de motoclub il te faudra joindre un quitus à ta licence pour l'enregistrement à la Ligue afin de prouver que tu es à jour de tes paiements envers le motoclub où tu étais inscrit.
Quand tu auras fait ton formulaire (ne pas oublier la signature du médecin surtout) tu pourras l'envoyer au motoclub que tu auras choisi qui fera la démarche auprès de la Ligue , qui enregistrera ton dossier dans la base informatique.

c'est tout un truc...
Fil62
Citation (schumacher @ 6 Aug 12 à 22:00 ) *
unsure.gif saut a tous je n ai pas recu de renouvelement de license je suis du club de wingles est ce normal ou c est a moi de faire les demarches
de plus pouvez vous me donner les cotisations annuelles de chaque club car j aimerai changer de club sachant que si on passe du 59 au 62 il n ya pas de problemes
merci


salut,j'ai recu mon renouvelement de licence (gouy en artois) j'en ai pour 171 euros ce qui fait une augmentation de 100 pour 100 mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.