mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Laine de roche silencieux YZ 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lovecross
Salut à tous,il est temps de changer ma laine de roche rolleyes.gif j'ai demonter entierement le silencieux mais il me semble qu'il y a beaucoup de laine de roche par rapport à ce que j'ai trouvé. Il y a plus de 55 cm de laine de roche dans le silencieux ou je me trompe ? xblushing.gif
Merci
lovecross
Et de celle-çi plutot,j'en ai assez ??
Maxx
désolé de te le dire mais la laine de roche FMF c'est de la merde, elle brûle trop rapidement.

il faut prendre ça

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...&st=Keyword
Mr magoo
salut tous
moi aussi je dois faire la mienne et je ne sais pas la qualité que j'ai pris mais pour la quantité, j'ai une plaque de 500ml sur 500ml et le mécano ma dit que ça suffisait.
par contre je profite du sujet pour me greffer dessus . au début du silencieux ( donc vers le moteur) sur ma 250yz 2007, c'est des espèce de vis avec des 6 pans, alors que mon ancienne c'etait simplement des rivets. la, j'ai essayé des dévisser mais je n'ai pas insisté car le métal est assez tendre et je n'arrive pas a les débloquer. que dois je faire? mettre du dégrippant, faire tourner un peu la bécane pour que la chaleur dilate les pieces , enfin je sais pas et ça m’embêterais de foirer les vis car je les trouve bien plus sympa que de simple rivet
merci de vos réponses wink.gif
lovecross
Citation (Mr magoo @ 6 Aug 12 à 23:30 ) *
salut tous
moi aussi je dois faire la mienne et je ne sais pas la qualité que j'ai pris mais pour la quantité, j'ai une plaque de 500ml sur 500ml et le mécano ma dit que ça suffisait.
par contre je profite du sujet pour me greffer dessus . au début du silencieux ( donc vers le moteur) sur ma 250yz 2007, c'est des espèce de vis avec des 6 pans, alors que mon ancienne c'etait simplement des rivets. la, j'ai essayé des dévisser mais je n'ai pas insisté car le métal est assez tendre et je n'arrive pas a les débloquer. que dois je faire? mettre du dégrippant, faire tourner un peu la bécane pour que la chaleur dilate les pieces , enfin je sais pas et ça m’embêterais de foirer les vis car je les trouve bien plus sympa que de simple rivet
merci de vos réponses wink.gif

Marrant que tu dise ça. J'en ai foiré deux... mad.gif Il faut force ils sont bloquer avec l'huile bruler et seché. Force droit sur tes vis surtout ceux haut de la cartouche. Et une bonne clée style facom et sa sera bon parceque moi c'etais des "no name" beh j'en ai chier...

Parcontre,tu verra c'est dur a separer les deux partie (la partie noir du corps du silencieux).
Sa ma gonflé j'ai viré touts les rivets pour faire un bon netoyage.
Pour separer les deux partie,petite astuce,tu atache la derniere attache de ton pot a la derniere attache de pot de ta boucle ariere xwhistling.gif tu me suis ? Comme sa quelq'un te tient la moto en freinant et toi tu tirre sur la partie noire,fais gaffe sa part d'un coup et cette huile est horrible,pire que l'huile pour filtre a air IMSTP6.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 6 Aug 12 à 20:43 ) *
désolé de te le dire mais la laine de roche FMF c'est de la merde, elle brûle trop rapidement.

il faut prendre ça

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...&st=Keyword

Ah mince, et beh bravo de la part d'un fabriquant de pot xwhistling.gif
Par contre je trouve pas de laine de roche bihr sur des sites. Tu n'en aurait pas un ?? Merci
Mr magoo
merci de ton conseil lovecros xthumbup.gif
c'est pas gagné moi qui est un vrai manche en méca xblushing.gif ce qui m'avait posé problème sur mon ancienne c'était de refaire un bon joint étanche entre la sortie du pot et l'entrée du silencieux
enfin on verra bien
A+
lovecross
Citation (Mr magoo @ 7 Aug 12 à 00:26 ) *
merci de ton conseil lovecros xthumbup.gif
c'est pas gagné moi qui est un vrai manche en méca xblushing.gif ce qui m'avait posé problème sur mon ancienne c'était de refaire un bon joint étanche entre la sortie du pot et l'entrée du silencieux
enfin on verra bien
A+

Derien wink.gif

Ah oui, le joint je l'avais oublier lui... Il faut metre quoi ? xwhistling.gif
Mr magoo
aucune idée xblushing.gif faut que je vois ça aussi
lovecross
Personne n'a une idéee ??
Maxx
renseignements pris (puisque là ou je bosse c'est aussi et surtout l'importateur FMF pour la France) il faut mettre la laine de rouche FMF rouge
celle d'origine est pas terrible mais moins cher donc voilà pourquoi c'est d'origine, c'est pour réduire le coût d'achat d'un silencieux
lovecross
Citation (Maxx @ 8 Aug 12 à 00:02 ) *
renseignements pris (puisque là ou je bosse c'est aussi et surtout l'importateur FMF pour la France) il faut mettre la laine de rouche FMF rouge
celle d'origine est pas terrible mais moins cher donc voilà pourquoi c'est d'origine, c'est pour réduire le coût d'achat d'un silencieux

Et bien sur sur fx motor il y en a pas xwhistling.gif
Rolala
Merci bien pour ce renseignement rolleyes.gif . J'irais chez mon conces pour demander de la rouge xthumbup.gif
StornGT
Dites moi, je travaille dans l'isolation de maison et de la laine de roche j'ai en des tonnes !!!!! C'est possible de s'en servir pour nos silencieux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.