Citation (Mr magoo @ 6 Aug 12 à 23:30 )

salut tous
moi aussi je dois faire la mienne et je ne sais pas la qualité que j'ai pris mais pour la quantité, j'ai une plaque de 500ml sur 500ml et le mécano ma dit que ça suffisait.
par contre je profite du sujet pour me greffer dessus . au début du silencieux ( donc vers le moteur) sur ma 250yz 2007, c'est des espèce de vis avec des 6 pans, alors que mon ancienne c'etait simplement des rivets. la, j'ai essayé des dévisser mais je n'ai pas insisté car le métal est assez tendre et je n'arrive pas a les débloquer. que dois je faire? mettre du dégrippant, faire tourner un peu la bécane pour que la chaleur dilate les pieces , enfin je sais pas et ça m’embêterais de foirer les vis car je les trouve bien plus sympa que de simple rivet
merci de vos réponses

Marrant que tu dise ça. J'en ai foiré deux...

Il faut force ils sont bloquer avec l'huile bruler et seché. Force droit sur tes vis surtout ceux haut de la cartouche. Et une bonne clée style facom et sa sera bon parceque moi c'etais des "no name" beh j'en ai chier...
Parcontre,tu verra c'est dur a separer les deux partie (la partie noir du corps du silencieux).
Sa ma gonflé j'ai viré touts les rivets pour faire un bon netoyage.
Pour separer les deux partie,petite astuce,tu atache la derniere attache de ton pot a la derniere attache de pot de ta boucle ariere

tu me suis ? Comme sa quelq'un te tient la moto en freinant et toi tu tirre sur la partie noire,fais gaffe sa part d'un coup et cette huile est horrible,pire que l'huile pour filtre a air