mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage moteur 125 sx 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fabien76
Bonjour à tous xthumbup.gif
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques renseignements si vous avez déjà effectué des réglages sur une 125 sx 2007 ?

Ma moto marche très bien lorsque je suis dans les tours, mais lorsque que je redescend en régime et que je veux ré-accélérer aussitôt, la moto pène..
Elle fait genre (désolé pour l'imitation biggrin.gif ) : " bbbeuuuuu euuuu mmiiiiiiiiiiiiiiii et la elle marche du tonner ! " ( ne vous moqué pas c'est difficile a expliquer comme sa ^^ xwhistling.gif )

Si je veut repartir rapidement, je dois soir jouer beaucoup avec l’embrayage, soit redescendre une vitesse ( mais normalement il n'y a aucun besoin de le faire avec toutes les autres motos )
Par exemple, mon cousin roule sur 125 yz de 2008, et lui n'a aucun mal a repartir à bas régime. Je l'ai esseyé et même moi desus elle repart aussi sec.. blink.gif

C'est très embattent lorsque que j'arrive en haut du côte, et que la moto broute comme sa.. obligé des fois de repasser la 1ère !!!
Il y a donc un soucis.

J'aurais voulus savoir ce que vous en pensiez ?
Ma couronne a 49 dents, pignon de 13 je crois.

Je ne sais pas quoi faire.. unsure.gif
Retoucher au réglage carbu... changer de couronne pour en prendre une avec 51/52/53 dents..

J'attend beaucoup de vos reponses.
Cordialement, Fabien rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Fabien76
J'ai lu sur des forums que "la" ou "les" valve(s) d'échappement(s) ? pouvait être resté ouverte et cela pouvait entraîner mes soucis.. Bas régime = Creux / haut régime = marche fort !
A voir.. sad.gif

Je suis preneur de tous vos conseils.

Merci d'avance les gens smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.