Citation (Tonews @ 5 Aug 12 à 17:15 )

Citation (Coutosuiss @ 5 Aug 12 à 17:08 )

Citation (Tonews @ 5 Aug 12 à 16:23 )

Citation (Coutosuiss @ 5 Aug 12 à 16:07 )

Merci pour ta réponse, en effet ça ne semble pas très loin
Je vais bientôt acheter une moto, je réfléchis d'abord à tout ce qui tourne autour pour pouvoir rouler tranquillou dans les règles
Je pense partir sur un 250 2T ( je fais 92kg donc le 125 va vite souffrir) au pire je calmerai la bête avec 2 dents de moins à la couronne.
Concernant les licences , est ce obligatoire partout ? à Arleux par exemple tu as besoin de quoi ?
Merci à tous
250CR Perso pour moi et enlever deux dents il y a quelques jours et franchement niquel !
Arleux tu y vas direct il te file les papiers, tu passe chez le médecin, par contre prix de la licence doublé depuis quelques temps compte un bon 150 € qui te permettra de rouler sur ce terrain qui franchement est vraiment pas mal, tu es au calme, bien isolée, et les mecs vraiment sympa !
Prends un CR !! lol tu débute ou tu as déjà quelques heures dans les pattes ?
Merci pour tous ces renseignements !
J'ai fait un tour sur MXCIRCUIT et apparemment pas mal de circuits acceptent les licences UFOLEP

A t on besoin du CASM pour cette licence ?
J'ai 5 ans de permis moto mais concernant le cross je n'ai que de l'enduro au compteur et deux stages d'1 semaine pour poser les "bases"

Négatif !
Et ton stage ou tu l'as effectuée ?
Qu'as tu appris ? Fin que sais tu faire " géré grâce à ce stage ??
J'avais fait ca chez Espace Boade avec JMB himself ! voilà un an déjà
Position sur la moto, freinage, prendre un virage, une ornière , petits sauts. On avait fait un peu de mécanique aussi, lavage, graissage, filtre à air, plaquettes, piston, joints spys fourche, laine de roche bref les basiques
Je souhaite rouler pour peaufiner et progresser petit à petit , mon but n'est pas d'envoyer une table de 15m dès ma premiere sortie mais de me faire plaisir tout en progressant