mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Flo63
Bonjour à tous , alors voila mon souci : j ai un 125 yz de 08 , ce matin j ai fait une sortie avec 2 125 exc de 2008 et 2006 . Alors on a essayé plusieurs ligne droites dans le pré d un pote et bin grande surprise les exc me mettent une plumée alors qu elles ont que 34 cheveaux et d origine ... J ai beau faire des depars en 2 ca mouline ca cabre mais impossible de les semer ca marche a peine mieu a partir de la 4e mais guerre plus ... Alors je me demande si le carbu serait reglé pour l été ... Si quelqu un peut m aider SVP . Cdt
julienyz
Ta encor ton pot d'origine ?
Flo63
Non j ai juste la cartouche CRD mais ayant les 2 meme YZ , elles etaient au meme gars qui courait en championnat de france quand j ai demonté le carbu de la 2e j ai vue qu il y avait un gicleur de 450 IMSTP6.gif mais sur celle la j ai pas regardé .
julienyz
Je sais pas mais cela pourrais venir de la boite a clapet sinon nan ?
Flo63
Bin quand j ai demonté le moulin il y a 2 mois les clapets etaient niquels mais effectivement j y avait pas pensé je regarde ca lundi merci de ta reponse . Cdt
julienyz
Derien smile.gif
romain_78955
450 avec juste un silencieux sa me partait Beaucoup ..

frenchy54
N 'appuie s pas sur le levier de frein arrière en roulant nom d 'une pipe !

Par contre, une enduro devrait largeur ton YZ lorsqu'il met sa 4 éme ou 5 ème car rapports de boite plus longs...
Maxx
Voilà, une enduro va partir moins fort donc ne pas patinner au départ ce qui fait qu'elle avance pendant que ta roue arrière tourne dans le vide et ensuite l'étagement de la boite de vitesse n'étant pas le même, une enduro ça tire long donc évidement ça prend plus de vitesse qu'un cross qui est fait pour aller vite mais que sur quelques metres (par exemple une ligne droite) la puissance n'est pas répartie de la même façon, donc à moins de changer ta transmission secondaire (kit chaine) pour tirer plus long tu ne pourras pas rivaliser sur la longueur avec une enduro de la même cylindrée que ta monture, mais encore même avec un changement de transmission , l'enduro sera encore devant car elle n'as pas la même boite de vitesse, c'est la même différence entre les vitesse d'un vtt et celles d'un vélo de route.
frenchy54
ou la boite te ta comionnette et celle de ta voiture ( à puissance égale) ou de'un 4x4 et d 'une porsche..
Flo63
Merci de vos reponse alors si je comprend bien c est normal tout ca . Oui c est bien à partir de la 4 e que j ai plus de reprise pour le gicleur c est bien un 450 c est gros mais ca marche avec ca depuis 4 ans . Sinon quelqu un aurait les reglages d été pour une 125 yz de 2008 et je n ais pas de revue technique alors qu elles ont été acheté chez un pro ... . Et j ai essayé leur ktm c est plus coupleux et effectivement moins nerveux c est pour cela que j ai trouvé louche de ramasser une plumée . Cdt
lovecross
La doc est ici
C'est pour la 2007mais ce sont les meme. xthumbup.gif
Flo63
C est genial merci !!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.