mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Clubs FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gaetancop
Salut tous,

Avec toutes ces histoires de licence pour cette nouvelle saison je voudrai connaitre la liste des clubs qui acceptent et refusent les licencié FFM


Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage


Refusent les FFM

-
-
-

Pouvez vous copier coller la liste en la complétant ? SVP
dimi
conde ,avesnes sur helpes ffm,bailleul toujours pas ouvert au ffm?
KtmRider
Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage
-Wingles
-Arleux
-Sangatte
-Avesnes sur Helpe
-Cassel
-Neuvilly
-Berck
-Campagne les Hesdin

Refusent les FFM


-
-
-
Catillon et Fontaine les croisilles aucune idée mais ils acceptent sûrement
Greg-Rm
Un topic qui va aider pas mal de personne, petites questions avec une licence ffm pas besoin de s'inscrire à l'avance sur un site?
Quelle est la catégorie en ffm qui se rapproche de l'intime en Ufolep?
Le niveau est t-il le même ou ça roule beaucoup plus fort en ffm?
KtmRider
Tu peux aller en critérium, ça correspond à la série 125 C de l'ufolep à peu près
Greg-Rm
Et ça roule vraiment fort? Je sais pas mais pour moi FFM ça me fait un peu peur peut être à tort, pour info ça sera ma premiére saison
r1louis
Question : Les licences ffm c'est bien Janvier à Janvier ?
Greg-Rm
pour les non licencier et les licencier en ufolep désirant prendre une licence ffm de septembre 2012 à decembre 2013
KtmRider
Licence ffm de janvier à janvier oui. Et Greg non t'inquiète pas, en critérium allez ça roule quand même mieux que l'intime oui mais c'est un peu moins le foutoir qu'en ufolep on va dire smile.gif
gaetancop
Merci pour le complément KTMRider !

Qui peux nous dire pour si les club suivant acceptent les FFM ?
-catillon
-fontaine les croisille
-fontaine au pire
-gouy servin
-bailleul
-delette
-clarque
-wallers
-le quesnoy
-condé sur escaut
?
JP.59
wallers n'existe plus, le terrain est fermé
twix62
Citation (gaetancop @ 5 Aug 12 à 12:06 ) *
Merci pour le complément KTMRider !

Qui peux nous dire pour si les club suivant acceptent les FFM ?
-catillon
-fontaine les croisille
-fontaine au pire
-gouy servin
-bailleul
-delette
-clarque
-wallers
-le quesnoy
-condé sur escaut
?
Pour ma part je roule sur les terrains de fontaine les croisille, gouy servins,le quesnoy et condé avec ma license FFM les autres terrains cités je n y suis jamais aller et wallers est biensur fermé maintenant sad.gif
gaetancop
Merci pour le complément... arf j'avais zappé pour Wallers unsure.gif
Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage
-Wingles
-Arleux
-Sangatte
-Avesnes sur Helpe
-Cassel
-Neuvilly
-Berck
-Campagne les Hesdin
-Fontaine les croisille
-Gouy servins
-Le quesnoy
-Condé sur escaut


Refusent les FFM


-
-
-


Restent à savoir s'ils acceptent les FFM pour :
-catillon
-fontaine au pire
-bailleul
-delette
-clarque
KtmRider
Bailleul s'affilie FFM et ufolep pour la nouvelle saison normalement
BlueOrange
Citation (r1louis @ 4 Aug 12 à 22:08 ) *
Question : Les licences ffm c'est bien Janvier à Janvier ?



particularité cette année

Pour tous les pilotes qui n'ont jamais souscrit de Licence FFM ou pour les pilotes qui n'auraient pas été licenciés en 2011 et 2012, la FFM vous propose de prendre votre licence à partir du 1er septembre 2012 au tarif de 2012 (valable du 01/09/2012 au 31/12/2012), avec une reconduction gratuite pour 2013
circuit-terre-rouy
Citation (BlueOrange @ 5 Aug 12 à 21:49 ) *
Citation (r1louis @ 4 Aug 12 à 22:08 ) *
Question : Les licences ffm c'est bien Janvier à Janvier ?



particularité cette année

Pour tous les pilotes qui n'ont jamais souscrit de Licence FFM ou pour les pilotes qui n'auraient pas été licenciés en 2011 et 2012, la FFM vous propose de prendre votre licence à partir du 1er septembre 2012 au tarif de 2012 (valable du 01/09/2012 au 31/12/2012), avec une reconduction gratuite pour 2013



c'est nouveau en ce qui concerne les licenciés 2011/2012
FULLGAZ500
Citation (gaetancop @ 5 Aug 12 à 13:22 ) *
Merci pour le complément... arf j'avais zappé pour Wallers unsure.gif
Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage
-Wingles
-Arleux
-Sangatte
-Avesnes sur Helpe
-Cassel
-Neuvilly
-Berck
-Campagne les Hesdin
-Fontaine les croisille
-Gouy servins
-Le quesnoy
-Condé sur escaut


Refusent les FFM


-
-
-


Restent à savoir s'ils acceptent les FFM pour :
-catillon
-fontaine au pire
-bailleul
-delette
-clarque



fontaine au pire accepte les ffm
KHELYSIS
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire pourquoi il y a deux licences compétition en ffm : NCA et NCB, à part le prix bien entendu xthumbup.gif
gaetancop

Merci pour le complément.

Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage
-Wingles
-Arleux
-Sangatte
-Avesnes sur Helpe
-Cassel
-Neuvilly
-Berck
-Campagne les Hesdin
-Fontaine les croisille
-Gouy servins
-Le quesnoy
-Condé sur escaut
-Bailleul
-Fontaine au Pire

Refusent les FFM


-
-
-


Restent à savoir s'ils acceptent les FFM pour :
-catillon
-delette
-clarque
[/quote]


Pour la 1ere licence FFM de septembre à Janvier c'était déja comme ca l'année passé voir meme les années précédentes
Yamaha-france
Le Quesnoy n'est pas ouvert à l'entraînement.. C'est quepour les courses il me semble.

La licence NCA te permet (si tu fais des courses fFFM ) de pouvoir te qualifier en MX1 ou MX2 et la final pour les meilleurs. Alors que la NCB te permet de faire les chronos mais tu roule en critérium et il n'y a pas de final. ( tu fais quand même 1 essai 1 chrono et 2 manche de 15min+1T )
Donc si tu na pas un bon niveau prend une NCB, c'est se que moi je fais wink.gif
Yohan
Avec la nouvelle reglementation tu ne pourras pas rouler sur un terrain affilie a l'ufolep avec une licence FFM l'assurance le precise bien dans le nouveau contrat 2012 2013 a moins que le terrain soit affilié a l'Ufolep et la FFm.
spyke_lee
xthumbup.gif
FULLGAZ500
le moto club de fontaine au pire sera affilié a la ffm et l ufolep cette année xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
petite question au niveau des clubs :

vu les nouveaux réglements, les clubs souhaitent que les pilotes ufolep fassent quoi ?....qu'ils restent en ufolep ou aillent en FFM ?...

si la moitié des pilotes ufolep qui participent au championnat partent en FFM en ayant l'intention de faire le championnat FFM histoire de faire des courses, le nombre de participants va exploser, que va t'il se passer dans ce cas ?...

il me semble que les journées de courses sont bien chargées des 2 cotés non ?....
gaetancop
Citation (JP.59 @ 10 Aug 12 à 17:25 ) *
petite question au niveau des clubs :

vu les nouveaux réglements, les clubs souhaitent que les pilotes ufolep fassent quoi ?....qu'ils restent en ufolep ou aillent en FFM ?...

si la moitié des pilotes ufolep qui participent au championnat partent en FFM en ayant l'intention de faire le championnat FFM histoire de faire des courses, le nombre de participants va exploser, que va t'il se passer dans ce cas ?...

il me semble que les journées de courses sont bien chargées des 2 cotés non ?....


+1 pour l'avis des clubs pour des licences (mais ils n'ont peut-etre pas envie de se mettre une fédé à dos..)

Pour les championnats, la FFM doit aussi avoir ses limites de participant (comme en Ufolep où le tri se fait en début d'année). A mon avis, quand ils auront atteind le "quota", ils refuseront les suivants..
Il me semble qu'en FFM, il est plus facil de s'inscrir la veille .
ju-hondaCRF
peut etre prendre exemple sur le trophée de picardie chrono qualif 40 en grilles MX2 40 MX1 40 suivant critérium et hop voila
au moins sa serait la course au chrono et non la course a l engagement
jerem
Salut tous,

Avec toutes ces histoires de licence pour cette nouvelle saison je voudrai connaitre la liste des clubs qui acceptent et refusent les licencié FFM


Acceptent les FFM

-Merville
-Gouy en Artois
-Loon Plage
-Moto Club Canche Auhtie (campagne les hesdin)

Refusent les FFM

-
-
-

Pouvez vous copier coller la liste en la complétant ? SVP
doncorleone
bon en gros pour resumer tout le monde acceptent les licence FFM lol
T-bone
Citation (doncorleone @ 29 Sep 12 à 08:25 ) *
bon en gros pour resumer tout le monde acceptent les licence FFM lol


moto club de l'Artois affilie FFM et UFOLEP reouverture ce week-end samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H..........
FULLGAZ500
fontaine au pire est dorénavant affilié ffm et ufolep .
le circuit devrait ouvrir sous peu xthumbup.gif
alexhva
Bonjour, petite question; pour ceux qui prennent leurs premieres licences FFM maintenant, j ai lu que la reconduction était gratuite pour 2013. Cela ce fait automatiquement ou on aura des papiers à renvoyer? bref comment ça fonctionne svp? merci smile.gif
audlam
Citation (alexhva @ 2 Oct 12 à 16:21 ) *
Bonjour, petite question; pour ceux qui prennent leurs premieres licences FFM maintenant, j ai lu que la reconduction était gratuite pour 2013. Cela ce fait automatiquement ou on aura des papiers à renvoyer? bref comment ça fonctionne svp? merci smile.gif

Bjr, tu dois faire un renouvellement et spécifier que tu as pris ta licence en septembre de l'année précédente. Ce n'est pas automatique !!
alexhva
d accord, sur le site j ai vi la case renouvellement ou il demande le N° de licence, je suppose la gratuité se fait grace a ce N° alors.
merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.