mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortir les anciennes le 12 août dans le 60
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonjour,

Je reprends le message de Cyrtes paru dans la zone nord de ce forum, concernant la course sur prairie FFM du dimanche 12 août à Ressons sur Matz 60.

Ressons sur Matz est situé à côté de la sortie 11 de l'autoroute A1.

1h12 de Paris, 1h32 de Lille, 1h08 d'Amiens, 1h03 de Soissons, 1h03 de Beauvais

Les machines anciennes enduro et moto cross sont les bienvenues xg_handshake2_20.gif . Aujourd'hui il n'y a pas assez de machines anciennes inscrites pour mettre en place une série ancienne sad.gif .

La piste sera tracée dans une pâture en fond de vallon, le sol sans cailloux ni pierres offre un bon grip (sauf déluge !!!) le léger relief sera utilisé pour quelques sauts et passages en devers.

Un pilote avec une machine aux suspensions très réduites sera à son aise rolleyes.gif .

Si vous voulez débuter en course ancienne, c'est le moment, des licences à la journée (59 €) sont prévues il suffit de venir avec un certificat médical de moins d'un an.

Si vous êtes licenciés FFM 37 €.

Sur place restauration et bonne ambiance.

Vous venez xr_question6161.gif

BANDALOU
Salut ccm je me serais inscrit avec plaisir à cette course mais malheureusement j'emmène "maman" prendre le soleil ce week end ci, et oui tu sais les femmes!!! si on veut rouler pépère de temps en temps il faut les sortir un petit peu...
sinon si tu a des pièces de 480 mon ami HUGGY RC ( sur le GV) serait peut être preneur alors n'hésite pas.
A bientot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.