mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vente de Manuels d'entretien pour les Yam et autres
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yamaha-france
Comme dit dans le Titre, je vend des Manuels d'entretien pour les Yam Cross et quelques autres marques.
Je vend 1 Manuel pour 18€€, la valeur neuve étant de 59€€.
Dites moi le modéle qui vous interesse, ainsi que l'année par post ou mp wink.gif
ChrisMGK
En papier et original yamaha ou en pdf ?

J'ai déjà reçu un cd gravé avec un pdf disponible gratuitement sur le site de yamaha d'un vendeur eBay...
romain_78955
sur le site yamaha ya que jusqu'a 2009 pour yzf 450 par exemple ..


je t'ai envoyé un MP

et puis faire la mecanique les mains grasse et l'ordi en meme temps , l'etat de l'ordi j'imagine pas ..
Dav 77
Citation (romain_78955 @ 31 Jul 12 à 22:33 ) *
sur le site yamaha ya que jusqu'a 2009 pour yzf 450 par exemple ..


je t'ai envoyé un MP

et puis faire la mecanique les mains grasse et l'ordi en meme temps , l'etat de l'ordi j'imagine pas ..



Si tu as pour Yz de 2009 en papier, je prends!!!
Yamaha-france
Bonsoir a tous, donc oui, ce sont les manuels Livrés avec les motos neuves )
Il y en a qui sont encore dans l'emballage ..
LEs manuels que j'ai sont principalement entre 2002 et 2007, Je regarderais si j'ai Pour 2009, tu veux 125 ou 250 ?
Yam78
Pour yz 85 ?
Yam78
Pour Yz 85 de 2005 y'a ?
Yamaha-france
Yam78, je t'ai envoyer un Message privé
frenchy54
Pas étonnant les gars que vous galèrez avec vos bécanes et cherchez les manuels..
Tout simplement que les mécanos des concessions ou les importateurs les gardent pour eux ou pour les revendre ensuite ( pas donné non plus les prix)

Car normalement, quand tu achètes une moto neuve en caisse, le manuel est fourni avec , ainsi que parfois ( suivant les marques) un kit pièces de rechange..
Mais, les concessionnaires s'empressent de recupèrer tout ça et de proposer au client, moyennement un cout supplémentaire, ce manuel ou kit pièces...

Qu'on ne me dise pas que c 'est pas vrai, je suis mécano motos et ayant travaillé à différents endroits et marques, quasi tous font ainsi..

La moto est vendue avec son manuel et son kit pièce, le prix de la moto sortie constructeur comprend cet ensemble...
Donc si vous avez une remise sur la moto, ce n 'est pas parce que votre vendeur est sympa.....soyez logiques !
sensi2a
Citation (frenchy54 @ 1 Aug 12 à 10:53 ) *
Pas étonnant les gars que vous galèrez avec vos bécanes et cherchez les manuels..
Tout simplement que les mécanos des concessions ou les importateurs les gardent pour eux ou pour les revendre ensuite ( pas donné non plus les prix)

Car normalement, quand tu achètes une moto neuve en caisse, le manuel est fourni avec , ainsi que parfois ( suivant les marques) un kit pièces de rechange..
Mais, les concessionnaires s'empressent de recupèrer tout ça et de proposer au client, moyennement un cout supplémentaire, ce manuel ou kit pièces...

Qu'on ne me dise pas que c 'est pas vrai, je suis mécano motos et ayant travaillé à différents endroits et marques, quasi tous font ainsi..

La moto est vendue avec son manuel et son kit pièce, le prix de la moto sortie constructeur comprend cet ensemble...
Donc si vous avez une remise sur la moto, ce n 'est pas parce que votre vendeur est sympa.....soyez logiques !


+10000
Dav 77
Citation (Yamaha-france @ 31 Jul 12 à 23:14 ) *
Bonsoir a tous, donc oui, ce sont les manuels Livrés avec les motos neuves )
Il y en a qui sont encore dans l'emballage ..
LEs manuels que j'ai sont principalement entre 2002 et 2007, Je regarderais si j'ai Pour 2009, tu veux 125 ou 250 ?


Pour 125 Yz de 2009 stp!
Envoi un mp si tu as..,
Yamaha-france
Citation (Dav 77 @ 1 Aug 12 à 13:19 ) *
Citation (Yamaha-france @ 31 Jul 12 à 23:14 ) *
Bonsoir a tous, donc oui, ce sont les manuels Livrés avec les motos neuves )
Il y en a qui sont encore dans l'emballage ..
LEs manuels que j'ai sont principalement entre 2002 et 2007, Je regarderais si j'ai Pour 2009, tu veux 125 ou 250 ?


Pour 125 Yz de 2009 stp!
Envoi un mp si tu as..,


Bonjour, je n'ai pas de 2009, j'ai un de 2006 .. si tu es interesser envoi un MP.
frenchy54
Citation (Yamaha-france @ 1 Aug 12 à 16:06 ) *
Citation (Dav 77 @ 1 Aug 12 à 13:19 ) *
Citation (Yamaha-france @ 31 Jul 12 à 23:14 ) *
Bonsoir a tous, donc oui, ce sont les manuels Livrés avec les motos neuves )
Il y en a qui sont encore dans l'emballage ..
LEs manuels que j'ai sont principalement entre 2002 et 2007, Je regarderais si j'ai Pour 2009, tu veux 125 ou 250 ?


Pour 125 Yz de 2009 stp!
Envoi un mp si tu as..,


Bonjour, je n'ai pas de 2009, j'ai un de 2006 .. si tu es interesser envoi un MP.


Livrés mais qui ne l 'ont pas étés en réalité... rolleyes.gif xwhistling.gif
le yac76
Citation (frenchy54 @ 1 Aug 12 à 10:53 ) *
Pas étonnant les gars que vous galèrez avec vos bécanes et cherchez les manuels..
Tout simplement que les mécanos des concessions ou les importateurs les gardent pour eux ou pour les revendre ensuite ( pas donné non plus les prix)

Car normalement, quand tu achètes une moto neuve en caisse, le manuel est fourni avec , ainsi que parfois ( suivant les marques) un kit pièces de rechange..
Mais, les concessionnaires s'empressent de recupèrer tout ça et de proposer au client, moyennement un cout supplémentaire, ce manuel ou kit pièces...

Qu'on ne me dise pas que c 'est pas vrai, je suis mécano motos et ayant travaillé à différents endroits et marques, quasi tous font ainsi..

La moto est vendue avec son manuel et son kit pièce, le prix de la moto sortie constructeur comprend cet ensemble...
Donc si vous avez une remise sur la moto, ce n 'est pas parce que votre vendeur est sympa.....soyez logiques !


+1 c'est allucinant de voir que c'est en vente et sur un forum en plus
jojobmx
Mon concessionnaire m'a toujours donné le manuel et le kit pièce avec la moto, et ce manuel je le donne toujours à celui qui rachète ma moto d'occasion... Je trouve ca dommage ceux qui ne font pas suivre.

Pour Yamaha-france: la vente est interdite sur le forum excepté dans les annonces. Je ferme ton sujet ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.