mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site marchand: VPC Bike.com
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Bonjour,
avez-vous déjà commandé sur le site: http://www.vpcbike.com ?
Faites-moi part de votre expérience, si sérieux ou pas.
Merci
jujucoy
Oui j'ai déjà commandé chez eux,

Aucun soucis !
charly12
pareil , pas de souci xthumbup.gif
lauracha
J'ai passé commande il y a 15 jours et toujours pas livré. j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse.
Avez-vous été livré rapidement?
François C

2 commandes , aucuns soucis.
charly12
Citation (lauracha @ 31 Jul 12 à 12:39 ) *
J'ai passé commande il y a 15 jours et toujours pas livré. j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse.

il me semble que ce site a quelque problème de livraison pendant les vacances. j ai regarder mes factures et je me souvient que j avais eu ce problème . j avais commander de l huile car mon concess était en vacances et il on mis 2 mois a m envoyer mon huile. pareil souvent message ou téléphone sans réponses (pour s excuser il m on envoyer 2 bidon ) .

mais sinon en dehors des vacances ils sont bien.
lauracha
Citation (charly12 @ 31 Jul 12 à 13:50 ) *
Citation (lauracha @ 31 Jul 12 à 12:39 ) *

il me semble que ce site a quelque problème de livraison pendant les vacances. j ai regarder mes factures et je me souvient que j avais eu ce problème . j avais commander de l huile car mon concess était en vacances et il on mis 2 mois a m envoyer mon huile. pareil souvent message ou téléphone sans réponses (pour s excuser il m on envoyer 2 bidon ) .

mais sinon en dehors des vacances ils sont bien.

OK merci pour vos réponses xthumbup.gif
lauracha
Après 6 semaines toujours pas reçu mes genouillères mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.