mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ça vaut le coup ?..
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour, je suis désolé je ne sais pas dans quoi poster ce sujet.. Vous pouvez le déplacer en cas, merci.

Voilà j'ai un dirt, un 150 YCF Classic. Sauf que ouais niveau fiabilité et tout, c'est pourrave ... Les gens avaient raison j'avoue biggrin.gif Bref.. Et je voulais savoir si ça valait le coup un échange contre un 125 MTX ( http://www.leboncoin.fr/motos/349006955.htm ) avec un rajout de 600 euros de sa part. Il me dit " Bonjour , la honda a un soucis de démarrage , il y a quelques semaine j'ai acheter un filtre a air , robinet d'essence , anti parasite et son cable ,durite ,bobine d'allumage ,et aussi joint moteur car on ma fait une bonne remise sur les pièces ,mais pas eut le temps de m en occuper . Je la cède pour une personne qui s'y connais en mécanique moto donc je la vend en l'etat ou pour pièces nota les pièces acheter je les donne avec ! " Je sais que ce n'est pas du neuf, mais je veux bricoler avec mon père, restaurer une moto petit à petit avec votre aide. Voilà je voulais votre avis, ce n'est pas sur dans tous les cas. Merci beaucoup.

Bonne soirée amigos smile.gif
NathanCr38
Oula , les echange j'en ai fait la severe & mauvaise experience ces temps si .. alors je te redis se que m'on appris & fait comprendre , si il veut ton bien dis lui de vendre le sien d'abbord puis ensuite acheter le tien smile.gif
Ben freerider
Il me semble que tu t'es fait fourrer avec ton YCF, donc va pas te mettre encore plus dans la merde et perdre de la thune avec un engin de 30 piges qui ne démarre pas wink.gif

Mon avis hein.
Maxx
surtout que le 125 MTX (comme le 80) c'était une belle grosse merde.
Motocross-man04
Je laisse alors. Merci beaucoup. Oui je me suis fait entuber avec le YCF.. Donc je vais m'en débarrasser je pense et prendre autre chose. Merci encore.
stunt45
les echanges... nan merci sa sent les emmerdes revent ta pétoires de ton coté et prend le temps de racheté la bonne occaz
lo²
Citation (Maxx @ 29 Jul 12 à 02:11 ) *
surtout que le 125 MTX (comme le 80) c'était une belle grosse merde.


Quand je pense que c'est avec ça (la MT 80) que j'ai commencé l'enduro xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon, j'avoue c'était une belle daube!!! tongue.gif biggrin.gif
Motocross-man04
Ouais.. Surtout que je dois encore changer l'avant ... --' Pfffff.. une vraie merde ! J'en ai ras le bol.. Surtout que je paye tout moi, donc bon la grosse galère quoi. Bref.. je vais changer ça dès que je peux. smile.gif
Motocross-man04
C'est quoi le mieux alors dans ce genre de motos ( enduro, trail etc.. ) ? Ne me sortez pas des EXC ou quoi ^^ Je parle à petit budget quand même tongue.gif Genre Kdx ? Crm ?.. Ou encore Dtr ?

Merci
tibo88
Citation (Motocross-man04 @ 30 Jul 12 à 23:11 ) *
C'est quoi le mieux alors dans ce genre de motos ( enduro, trail etc.. ) ? Ne me sortez pas des EXC ou quoi ^^ Je parle à petit budget quand même tongue.gif Genre Kdx ? Crm ?.. Ou encore Dtr ?

Merci


un 250 klx ou le 300 ! je viens d'en prendre un et j'en suis content serieusement !

tres bonne maniabilté et ce qu'il faut en puissance
Motocross-man04
D'accord merci. Je regarde un peu tout du coup. Là une personne serait intéressé en m'échangeant le dirt un 125 Rm de 1987 : http://www.leboncoin.fr/motos/349756546.htm Est-ce bien ou non ? Sachant que si je récupère une moto comme ça, je la démonterai entièrement enfin d'en refaire une très propre, et pourquoi pas me lancer dans uns restauration comme à l'origine, ça me plait bien comme idée. Ca me permettrai de repasser du temps entre père et fils wink.gif Voilà dites moi tout smile.gif Merci beaucoup pour vos réponses, ça aide vraiment beaucoup tongue.gif
ktm 540 sx
un RM contre une moto crotte ..... moi je dirais oui en plus elle semble propre sur les photos ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.