Citation (franck85cr @ 18 Aug 12 à 19:51 )
Citation (Papy @ 18 Aug 12 à 18:17 )
Citation (franck85cr @ 18 Aug 12 à 16:15 )
Citation (julienyz @ 18 Aug 12 à 14:13 )
J'aimerais aller y rouler demain mais j'ai 80km a faire donc je ne vais ps venir si c'est fermé, sa serait possible d'avoir un numéro de téléphone qui répond bien pour savoir si le terrain seras ouvert ? merci
M. PARIS Yannick
03.80.47.77.42 // 06.28.68.30.37
Peux tu nous tenir au courant sur ce sujet si tu as une réponse STP ? Merci
Inutile de diffuser le numéro de tel personnel du président,d'ailleur personne ne vous a autorisé à le faire, le seul numéro à utiliser pour joindre le club est le 06 28 68 30 37.
Mais suite aux problèmes de ces derniers jours, voir ici
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=55313 je pense que c'est pas la peine d'appeler
Inutile de parler quand on ne sait pas, ceci est un copier/coller du site de l'UFOLEP.
J'espère que cette histoire de vol va s'arranger et que le terrain pourra ouvrir normalement.
Je sais très bien de quoi je parle, fait une recherche sur le sujet, car ce n'est pas le premier post on l'on vous dit de ne ne pas appeler chez le président mais uniquement sur le portable du club
Quand au problème du braquage de notre local sur le terrain, je ne préconise qu'une seul chose, c'est de fermer définitivement l'accès du terrain aux exterrieurs du club, inutile de continuer à s'enmerder avec des gars qui ne respectent rien.