mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglementation UFOLEP 2012-2013 : CASM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
david71172
Bonjour à tous,

Aprés m'être entretenu avec l'UFOLEP cette semaine, il s'avère que le CASM deviendra obligatoire à l'entrainement à compter du 1er septembre 2012 (Pas de délivrance de licence sans n° de CASM, le dossier sera considéré comme incomplet). Pour ceux que cela interesse, nous organisons une session CASM à Arleux le 8 Septembre. Pour toutes inscriptions, veillez m'en faire part à motocrossarleux@orange.fr afin que je puisse vous communiquer le dossier CASM du CPMDH.

David
Président du MCVDS Arleux
ch'neul
Citation (david71172 @ 28 Jul 12 à 13:46 ) *
Bonjour à tous,

Aprés m'être entretenu avec l'UFOLEP cette semaine, il s'avère que le CASM deviendra obligatoire à l'entrainement à compter du 1er septembre 2012 (Pas de délivrance de licence sans n° de CASM, le dossier sera considéré comme incomplet). Pour ceux que cela interesse, nous organisons une session CASM à Arleux le 8 Septembre. Pour toutes inscriptions, veillez m'en faire part à motocrossarleux@orange.fr afin que je puisse vous communiquer le dossier CASM du CPMDH.

David
Président du MCVDS Arleux


C'est de l'abus !!!! tout est encore une histoire d'argent!
jojobmx
Je sais même plus où j'ai mis le mien... perdu sans doute vu que je ne fais pas de courses...
En meme temps j'ai le permis moto maintenant donc il ne servait plus à rien...
Je suis curieux de voir qu'il faut ca pour avoir sa licence, car sans licence on ne sait pas rouler et au CASM il faut rouler un peu ....
groland.62
Citation (jojobmx @ 29 Jul 12 à 12:27 ) *
Je sais même plus où j'ai mis le mien... perdu sans doute vu que je ne fais pas de courses...
En meme temps j'ai le permis moto maintenant donc il ne servait plus à rien...
Je suis curieux de voir qu'il faut ca pour avoir sa licence, car sans licence on ne sait pas rouler et au CASM il faut rouler un peu ....

ton permis est valable pour rouler sans casm si tu l a eu avant 2005, sinon tu dois passer le casm .
renseignes toi.
schumilover
Bonjour David ,
Si on avez un license l'annee passe sans CASM mais un permis moto est ce que je dois faire mon casm pour la saison 2012-2013?


Merci
frenchy54
si tu as déja obtenus ton CASM mais que tu l 'a égaré, tu peux faire la demande à ta ligue motocycliste qui t 'en feront un nouveau
Moi j 'avais arrèté en 2003 et passé le CASM en 1992, j'avais repris l 'année dernière et ils m 'ont refait un neuf...
david71172
Citation (frenchy54 @ 30 Jul 12 à 11:39 ) *
si tu as déja obtenus ton CASM mais que tu l 'a égaré, tu peux faire la demande à ta ligue motocycliste qui t 'en feront un nouveau
Moi j 'avais arrèté en 2003 et passé le CASM en 1992, j'avais repris l 'année dernière et ils m 'ont refait un neuf...


Bonjour,

On m'a toujours dit qu'un CASM est valabla a vie, si tu l'as passé en 1992 pour moi il est valable, pour en être certain appelles la ligue motocycliste des flandres, je n'ai malhureusement pas toutes les réponses.

Sportivement
David

david71172
Citation (david71172 @ 28 Jul 12 à 12:46 ) *
Bonjour à tous,

Aprés m'être entretenu avec l'UFOLEP cette semaine, il s'avère que le CASM deviendra obligatoire à l'entrainement à compter du 1er septembre 2012 (Pas de délivrance de licence sans n° de CASM, le dossier sera considéré comme incomplet). Pour ceux que cela interesse, nous organisons une session CASM à Arleux le 8 Septembre. Pour toutes inscriptions, veillez m'en faire part à motocrossarleux@orange.fr afin que je puisse vous communiquer le dossier CASM du CPMDH.

David
Président du MCVDS Arleux


Salut a tous, pour d'autres informations sur le CASM ou la déclaration préalable des entrainements et des compétitions sur le site www.roulerenufolep.org, j'ai mis pas mal d'infos sur la page facebook du club : moto-cross arleux MCVDS

David
FULLGAZ500
no comment.........
lolo62gsr
Est ce que le permis A (moto) peux remplacé le CASM?
fane105
slt pour rouler maintenent c compliquer et pour aller au wc on demande a qui?
gringo
Citation (fane105 @ 10 Aug 12 à 20:51 ) *
slt pour rouler maintenent c compliquer et pour aller au wc on demande a qui?

pour aller au wc faudra t inscrire sur le net avec l heure excate !!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.