mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit Chaine Suzuki 125 RMT 1980
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.
zazarmoto
Citation (HRCMAN @ 27 Jul 12 à 00:17 ) *
Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.

Salut, dis moi le nombre de dents du pignon et couronne, je peut avoir un bon tarif chez france equipement xthumbup.gif
HRCMAN
Citation (zazarmoto @ 27 Jul 12 à 08:50 ) *
Citation (HRCMAN @ 27 Jul 12 à 00:17 ) *
Salut les Vintagistes, qui de vous pourrez me donner un bon plan pour changer mon Kit chaine sur le Suzuki 125 RMT 1980, (Pignon, Couronne et Chaine)
Sachant que la bécane ne va pas sortir tout les week end et je ne vais pas faire de GP, donc un kit au moindre coup serait pas plus mal.

Merci pour vos conseils et liens.

Salut, dis moi le nombre de dents du pignon et couronne, je peut avoir un bon tarif chez france equipement xthumbup.gif


Merci Sieur Zazar xthumbup.gif mon pote t o top xthumbup.gif je te donne ça dans la soirée ça roooouuuulleeeee merci
HRCMAN
Slt Zazar pour le pignon 13 ou 14 dents et la couronne 51 ou 52 dents chez VMX il sortent le pignon à 14 Euros et la couronne à 38 Euros
http://www.vmx-service.eu/index.php/catego...ainkitsandparts

A très vite et merci
raticalboul
Salut HRC salut Zazar

J'ai pas retrouvé de facture pour les références mais France Equipement c'est bien.

Pour les dimensions en 520, a l'arrière 48 ou 51dents et en PSB 12 ou 13 dents maxi.(12x48 ou 13x51) je te confirmerai

Pour les accessoires:filtre a air, cables; 3AS Racing

A+ JP
zazarmoto
je regarde ça début de semaine, faut que je commande un kit chaine pour le 125 kx aussi... xthumbup.gif
HRCMAN
Slt le gars et merci encore, alors oui pour les cables et machoires de freins, j'ai déja passé une commande chez 3AS Racing ça ma l'air nickel.
J'attend vos réponses A+
raticalboul
Re TOM

Je suis monté en 13x51 pour roulé sur un terrain en sable, c'est court mais vu qu'il n'y a pas grand chose en bas sur ce moteur.

Vérifies ta jante arrière au niveau de la petite étiquette, elles ont tendance a se dessouder sur ce modèle.

A+JP
HRCMAN
Slt JP,
Je suis aussi monté en 13x51, tu me parle de la petite étiquette de la roue arriere c'est à dire ? tu peux me faire une photo pourplus de précision

Autre chose je viens de m'appercevoir que ma jante avt et un peu voilée c'est réparable ça ?


Merci encore
raticalboul
Bon voila la photo de l'étiquette TAKASAGO, mais c'est vrai qu'avec le nombre d'années il ne reste plus grand chose.

Il faut donc inspecter généralement a l'opposé de la valve s'il n'y a pas de fissure aussi la roue avant que l'arrière.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cette roue avant a déja une crique de 1cm.

Les jantes ont tendance a s'ouvrir quand on retire les rayons, ça m'ait arrivé après avoir repeint un moyeu, la jante c'était ouverte pendant ce temps la.

Pour le voile de ta roue c'est peut-être récupérable par la tension des rayons si la jante n'a pas pris de pètes.

A+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.