mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains ouverts dimanche dans l'Yonne ? (29 juillet 2012)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
DamDam56
Bonjour,
J'aimerais rouler ce week-end mais je ne suis pas encore inscrite dans un club (je viens d'emménager en Bourgogne). Quels terrains seraient ouverts dimanche dans l'Yonne (près d'Auxerre si possible) ? Je roule en 85cm3 et mon frère aussi, nous voudrions un terrain FFM et UFOLEP si possible.
Merci de vos réponses ! smile.gif
Mr magoo
salut damdam
je sais pas si il y aura beaucoup de terrain ouvert dimanche car il y a une course ce jour la mais chronovert c'est sur ( FFM et ufo) mais téléphone quand meme avant au cas ou ils auraient pris un méchant orage wink.gif
http://chronovert.fr/crbst_2.html
attends d'autres réponses pour les terrains
bon ride wink.gif
DamDam56
Merci pour l'info. Comment est le terrain ?
Mr magoo
comment ça?
technique? roulable pour tous les niveaux
entretien? bien entretenu, pas défoncé dans tous les sens
en plus avec la spécial enduro y a de quoi ce faire plaisir et bien travailler les virage a plat xthumbup.gif
DamDam56
On a donc essayé ChronoVert dimanche. C'était super. Un terrain bien entretenu, de la diversité entre le terrain de cross, le terrain de quad et la piste d'enduro : vraiment de quoi se régaler xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.