mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ascheres le marché
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
stunt45
Bonjours a tous nous cherchons encore quelques pilotes pour la course d'ascheres le marché qui auras lieu le 26 aout 2012 . Il y aura une catégorie 50 (mob cross) , 85 , 125/250 , 250/450 , quad et l'école de conduite.




seul les licensié ufolep sont admis , pour plus d'infos appelé :

MORIZET Didier - 81 rue de Rougemont - 45170 Aschères le marché

0238392375 / 0682861101 morizet-d@orange.fr

l'entrée spectacteurs est gratuite venez nombreux





stunt45
il reste encore quelque place pour la course d'ascheres
stunt45
on recherche toujours des pilotes en 50 cc (mob cross) et en 85 cm3
les series 125/250 et 250/450 sont presques complettes donc si vous voulez roulé dépeché vous
stunt45
inscription finis on est au complet dans toute les catégorie !!! merci au pilotes passez faire un tour le 26 aout entrée gratuite
henight
Citation (stunt45 @ 16 Aug 12 à 22:58 ) *
inscription finis on est au complet dans toute les catégorie !!! merci au pilotes passez faire un tour le 26 aout entrée gratuite



Y aurais t il encore une tite place ? (désistement ) en 250/ 500
petlou
Je tiens a laisser un poste sur la course de Aschere pour dire qu'une preparation au top etais présente sur ce circuit, des benevole au top , des commissaire au top qui suivais la course presence +++ des drapeau bleu (good job) Une ambiance au top .... Alors que dire que c'était TOOOPPPP wink.gif


Et aussi Félicitation un petit CLUB qui arrive a recompenser les 7 premier de chaque catégorie , les filles ... avec des cadeaux de grande Valeur ( station hifi iphone ; pierade , tente bebe , table de jardin ..... ) c'est largement mieux que d'offrir que des coupes ...

UN GRANNNDDDD BRAVOOO AU CLUB D'ASCHERE LE MARCHE & RDV l'année prochaine !!
stunt45
Bon rétablissement a ceux qui ce sont fais mal et un grand merci a tous les bénévoles!!!!

et a l'année prochaine!!!!
henight
Citation (petlou @ 26 Aug 12 à 23:36 ) *
Je tiens a laisser un poste sur la course de Aschere pour dire qu'une preparation au top etais présente sur ce circuit, des benevole au top , des commissaire au top qui suivais la course presence +++ des drapeau bleu (good job) Une ambiance au top .... Alors que dire que c'était TOOOPPPP wink.gif


Et aussi Félicitation un petit CLUB qui arrive a recompenser les 7 premier de chaque catégorie , les filles ... avec des cadeaux de grande Valeur ( station hifi iphone ; pierade , tente bebe , table de jardin ..... ) c'est largement mieux que d'offrir que des coupes ...

UN GRANNNDDDD BRAVOOO AU CLUB D'ASCHERE LE MARCHE & RDV l'année prochaine !!


+1
miko
félicitation a l'organisation de cette course un grand merci aux bénévoles le terrain étais aux petit oignons l’ambiance bon enfants du tonner quoi , est très bien la buvette ouvert le samedi soir, des récompense hors du commun le TOP quoi a l’année prochaine sans hésitation ......
paulo45
quel q un a t il un lien pour les photo ??
petlou
Logiquement a se que j'ai entendu les photo seront mise directement sur le site de Aschere ....
stunt45
+1 oui normalment les photos seront directement mise soit sur le site d'ascheres soit sur le facebook!

Des que j'ai un lien je vous met ça
henight
Citation (stunt45 @ 28 Aug 12 à 09:36 ) *
+1 oui normalment les photos seront directement mise soit sur le site d'ascheres soit sur le facebook!

Des que j'ai un lien je vous met ça


Voici déjà 802 photos de 2011

https://picasaweb.google.com/m/viewer#album...174844393232129
stunt45
marche pas le lien chez moi c'est normal?
leon190
salut stunt45
remis de tes petite beau beau d'ascheres??
stunt45
salut nan toujours gonflés!!!! mais sa va passé
henight
Citation (stunt45 @ 29 Aug 12 à 17:44 ) *
marche pas le lien chez moi c'est normal?


Enlevé le /m et où copier coller le lien dans la barre du navigateur
AlanMX
Citation (henight @ 31 Aug 12 à 08:46 ) *
Citation (stunt45 @ 29 Aug 12 à 17:44 ) *
marche pas le lien chez moi c'est normal?


Enlevé le /m et où copier coller le lien dans la barre du navigateur




Pour les Photos 2011 c'est ICI

https://picasaweb.google.com/thierry.caplain

ET SURTOUT Bravo a Toutes et a Tous ....... merci le club
stunt45
impek le lien !!! de belle photos merci!!!

je n'est toujours pas de lien pour les photos de 2012
stunt45

les photos d'ascheres c'est ici: partie 2


partie 1


motoclub d'ascheres si les liens ne marche pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.