mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour d'Angleterre
Mxteam > le club > La buvette
MXboy
Salut a tous !!! rolleyes.gif

Je profite d'un arret ds un cyber café pour vous saluer ! Une semaine que je suis en Angleterre, a Cambridge tongue.gif Ici, pas une motoX a l'horizon, je vais donc rentrer pour quelques jours afin d'assiter au MX de Valence...

Sinon, tout va bien, j'espere que vous aussi !

A + wink.gif
nicolas#16
si tu vas à valence mais que t'es en france un peu avant descent à brouilla j'y serai en stage tongue.gif
vdub199
tu quoi làbas??
mxjerem
slt mxboy!!!!!!!Alors bien??? bon pas de motos à l'horizon comme tu dis mais est ce que les petites anglaises sont mignones..???
Au mx de Valence tu y vas comment? il reste de la place pour une ame charitable..
Allé ciao et profite de bien de ce petit trip... wink.gif
ps:ton portable en france marche en Angleterre?
mxteam
Sympa mxboy...
et speak tu déjà couramment??
wink.gif
MXboy
Je bosse dans un restaurent le WE> Je suis la pour apprendre l'anglais.. smile.gif
C'est pas facile, l'angleterre est un pays que je n'affectionne pas particulierement..

MXjerem, contact Nico ou steph pour aller a Valence car moi je pars de lyon !! Ca va etre bon... wink.gif
Sinon les Anglaises s'habille comme si on etait en Espagne, minijupe et decoleté (bien remplis). Néanmoins, il n'y a pas que les décolleté qui sont bien remplis, on ne peu pas dire qu'elles soient svelte (en moyenne). De toute facon, je suis pris ! laugh.gif

A par ca, je parle pas encore couremment mais je vois deja des progres en 1 semaine..

Le cross me manque trop, c'est dingue, je donnerai tout pour monter sur une brele de MX.... Je me console en achetant Motocross Action et Racer X... biggrin.gif
nicolas#16
moi je ne vais pas à valence mais en stage avec un copain qui m'emmène et qui roulera à valence mais mon père viendra me chercher à valence donc je ne verrai pas la course un peu compliqué cette affaire
tifab
QUOTE (MXboy @ Jan 20 2005, 15:01 )
Salut a tous !!! rolleyes.gif

Je profite d'un arret ds un cyber café pour vous saluer ! Une semaine que je suis en Angleterre, a Cambridge tongue.gif Ici, pas une motoX a l'horizon, je vais donc rentrer pour quelques jours afin d'assiter au MX de Valence...

Sinon, tout va bien, j'espere que vous aussi !

A + wink.gif

il y a toujours des X ou tu va c'est normal? laugh.gif
nicolas#16
une motoX c'est une motocross wink.gif
mxjerem
ok mxboy.....je les vois demain....boin bin alors peut être pour Valence on se voit... wink.gif
RM250
hé tien vla le lapin qui est de retour wink.gif


RDV a la charité pour l'ouverture de la saison...... si tu es de retour au pays bien sur !!!!!
bub
QUOTE (MXboy @ Jan 21 2005, 15:30 )
Je bosse dans un restaurent le WE>


tu prends des riques....
un resto so british
fais attention a toi
desole pour le sausse et la mixture verte que je devais t'envoyer...
ce sera pour feter ton retour
bon courage
et porte haut nos couleurs maxi boy biggrin.gif
MXboy
Merci pour vos petit mots les amis ! biggrin.gif

Pour la saison 2005 c'est mort, je ne serais pas de retour avant juin.... sad.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 21 2005, 18:05 )
une motoX c'est une motocross wink.gif

je ne suis pas con; mx sx x.....je connait nico wink.gif
mais je n'ai pas lu le message en entié et je croyait qu'il était chez une boite nommée "motox"
désolé pour ma fégnantise dry.gif
chimelrider
mais si tu parle pas couremment langlais.

Quand un client ki vient au resto te tape la causett, tu fais comment

sorry I'm french
I don't understand very well
Tell me what you want to eat et pis basta vous m'emmerdez laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.