Citation (le yac76 @ 24 Jul 12 à 19:36 )

Salut,
Voila j'ai un contact pour un job en tant qu'expatrié mais je suis dans l'inconnu total avec ce monde.
Je n'est pas encore de contrat sous les yeux.
1er Mon contrat de travail sera anglais et apparemment non cadre.
2eme Non payé les jours ou je ne travail pas (rotation 10 semaines/ 2semaines).
3eme La rémunération serai calculé au jour (je n'est pas de détails sur les primes de déplacement ...)
4eme Ils me demandent ce que je souhaite comme rémunération, mais je n'ai aucune idée de comment faire le calcul.
Si quelqu'un est de la partie, je dirait pas non pour avoir quelque conseils avant de signer n'importe quoi.
bon dans un premier temps pour ton contrat qu'il soit en anglais si c une boite étrangère oui mais ! normalement il doivent te fournir un contrat dans ta langue !!! demande le ils te le doivent !
que tu ne soit pas payé les jours ou tu travail pas ça c'est 90% des boites après c'est de la négoce avec ton futur employeur ! mais pour avoir tester les deux c pareil !
normalement tu es payé a la journée mais encore une fois cela depand de ta boite et de ton contrat !
pour ton souhait niveau salaire cela depand ou tu part ! sur quelle exploitation ( plate forme petro , usine etc etc ) ton post etc etc !
hésite pas si tu veut approfondir le truc !