mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross de Billy Chevannes 22 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kitcarbu
Bravo au club et aux bénévoles pour cette course bien sympa.
Famille Chapillon
vincektm
felicitation au club et aux benevoles pour cette jolie course et joli terrain seul bemol sur la preparation du circuit jadore votre tracé mais la refection du terrain des sauts receptions et autres cest vraiment pas top je tenais a le dire car ça parlait beaucoup dans le parc perso si lufolep existe encore lan prochain et que je roule toujours je serai present et en plus sur votre nouveau tracé mais si vous voulez du monde faite nous une belle piste!!
v. simeone
valentine46
merci pour les felicitations que vous temoingnez à l'égard de notre club et de notre course de dimanche. Nous nous felicitons une foi de plus avec les petits moyens humains et materiels d'avoir peu organiser ce moto cross pour le plaisir de tous les amoureux de moto cross.

Malgré que nous sommes un petit club cela fait 30 ans cette année que nous existons et autant d'année que les cross existent à Billy Chevannes et comme je suis d'un caractère optimiste j'espere que "la machine UFOLEP" ne disparaitra pas comme cela.

Quant à notre tracé il est préparé par les pilotes du club qui s'y investissent avec beaucoup de passion ! Il ont fait un travail enorme pour améliorer la securité des commissaires.

Dans notre histoire nous avons eu l'honneur de voir piloté des grands comme Loic CARTIER, Jonnhy HENRY, Jonatan LESAGE Florent LOCATELI... et bien qu'il evoluaient sur beaucoup d'autre terrain dans l'Oleannais en Bourgogne et ailleur et parse qu'il aimaient notre terrain il y revenaient et y reviennent toujour avec plaisir !

Et vous serez toujours tous les bienvenue !

Moto Club des Amognes
vincektm
il est vrai que cest pas facile a organise je connais ça et je voulais vous faire part un peu de ce probleme la jen ais parler avec yoan aussi car pour avancé je pense quil faut des compliments et aussi des critiques!!!
jespere que vous continuerai de nouveau avec la meme passion et je partage la meme pensee pour lufolep!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.