mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
julienmx
oui je viens d'apprendre que ce ki devait etre le dernier touquet n'aura pas lieu il est annulé donc aparement fini cette belle epreuve cé bien dommage !!!!! ohmy.gif
fred83
Si l'épreuve ltout terrain la plus médiatique de France s'effondre comme ça que dire de ce qu'il adviendra bientot des autres... blink.gif mad.gif
bub
QUOTE (fred83 @ Jan 20 2005, 15:47 )
Si l'épreuve ltout terrain la plus médiatique de France

pas la plus mediatique du tout
derniere epreuve il y a eu le depart en differe et 20 mns de course avec beaucoup de reportage sur demester a l'entrainement etc etc....
il y a 10 ANS il y avait toute la course de retransmise mais plus maintenant
c'est vrai pour la voix du nord par contre
ca n'est plus une course mediatique c'est une belle reference par contre
enfin c'etait sad.gif
nicolas#16
je viens d'entendre ça a la radio qu'ils annulent a cause de ces écolos de me***
vdub199
pas dac ac toi fred...fo pas etre pessimiste comme ça et comme le son bcp trop d'enduristes mad.gif
mitch
Kwwwaaaaaaaaa ! ohmy.gif

Nan, c pas possible. En 2006 il n'y aura malheureusement plus de Touquet, OK mais en 2005 c toujous bon !
Non ?

Salut !

sad.gif
Caromie
QUOTE (mitch @ Jan 21 2005, 00:28 )
Kwwwaaaaaaaaa ! ohmy.gif

Nan, c pas possible. En 2006 il n'y aura malheureusement plus de Touquet, OK mais en 2005 c toujous bon !
Non ?

Salut !

sad.gif

mitch va faire un tour sur le salon du nord...
fred83
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2005, 19:34 )
pas dac ac toi fred...fo pas etre pessimiste comme ça et comme le son bcp trop d'enduristes mad.gif

Ben viens rouler dans le Var, ou bien dans les Alpes Maritimes ou pire dans les Bouches du Rhone ! Un conseil : évite au maximum la moindre piste......... ou bien t'es un motard mort ! sad.gif

Tu as lu le dernier Moto Verte ? Il y a des témoignages éloquants (sur le Tanneron) et bien le we dernier il y a eu une récidive à la Bouverie (non loin du Tanneron). Quand tu pars faire un simple tour de bécane et que ca se termine avec un flingue pointé contre toi il y a de quoi etre assez pessimiste. Mais comme on entend toujours trop souvent :"du moment que ce n'est pas moi, bof, tout va bien".

Et oui mon gars, lorsque c'est ton tour crois moi, lorsque tu sors ta moto pour faire une balade, je peux de dire que tu regardes vachement loin devant, tu surveille tes arrières. Lorsque tu t'arrete quelque part tu surveilles les alentours, tu es à l'affut du moindre bruit... Et là, tout est différent. C'est plus comme avant. Le plaisir laisse place à la crainte, l'engoisse meme lorsque pour prendre un sentier magnifique il faut passer par une zone tres surveillé ! Car meme si tu te sors des pistes pour prendre la route saches que c'est justement au 1er rond point que tu peux te faire coincer par les gendarmes. Et il faut savoir aussi qu'il vaut mieux que ce soit eux plutot que l'ONF car l'amende est encore plus salée avec ces derniers.

Alors, tu sais, sont pessimistes ceux qui malheureusement ont gouté ou bien ceux qui vive cela à chaque sortie. Et puis il vient le jour (comme beaucoup de pote à moi sur Cannes ou Frejus/St Raphael) profite d'un changement de situation familiale ou autre pour trouver une excuse et tirer un trait sur leur passion. Ils arretent tout simplement la moto.
vdub199
QUOTE
Car meme si tu te sors des pistes pour prendre la route saches que c'est justement au 1er rond point que tu peux te faire coincer par les gendarmes. Et il faut savoir aussi qu'il vaut mieux que ce soit eux plutot que l'ONF car l'amende est encore plus salée avec ces derniers


et alors si t'as rien a te repproché et que t'es en règle ils vont se faire foutrent et si ils te font chier qd meme faut les ammener devant le tribunal...

mais si je dois rouler un jour comme tu le dis avant et ben je ne roulerai plus tinkiet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.