mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur une 450 CRF SVP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
klm62
Salut a tous.

J'espere ne pas etre trop rebarbatif mais je n'ai pas trouvé de post concernant ma demande.

Voila je suis a la recherche d'une moto cross plutôt pour faire de la promenade que du MX, je fais 1m88 pour 95 kilo, je débute dans ce milieu.

Je suis allez voir un pro prés de chez moi qui tiens un magasin ainsi qu'un dépôt vente, il me propose une 450 CRF de 2008 avec 40h au total, piston soupapes et chaîne de distribution en rodage. La moto me parait vachement propre et bien entretenue et la personne m'as l'air de trés bonne foie mais bon on sais jamais sur qui on tombe.

Voici une photo de l'engin:









Il vends la moto 3200 euros, pensez vous que sa en vaux le coup ou je pourrais trouver l’équivalence avec un tarif moins élevé ??

Merci a tous d'avance pour votre aide. wink.gif



sensi2a
a mon avis tu peu y allez moi j'ai également un crf 450 de 2008 je l'ai payer 3000€ et pas autan de pièces dessus ! a priori elle a l'air très propre !
Yam78
Pour cette machine de guerre 3200 c'est presque rien wink.gif prend la c'est une bonne affaire
klm62
Merci les mecs c'est sympa de repondre wink.gif

Ce qui est bien ce qu'elle n'as jamais fait de compet et trés peu de sable (j'aurais préféré pas du tout !!! ^^) mais bon en fouillant un peu sur le net je vois beaucoup de critique sur les pannes de ce modele, on parle de casse boites, de casse piston et bielle MÊME AVEC un entretien régulier ...
Ben freerider
Sauf que pour rouler en enduro il faut....une moto d'enduro wink.gif

C'est interdit avec les motos de cross. Regarde plutôt les exc.
François C
Eh oui...pas de cross ailleurs que sur un terrain....
Sinon , pour la moto , elle est nickel , vas -y!
klm62
Oui bien sur je sais il faut avoir une moto homologué pour rouler sur route mais moi c'est juste promenade dans des bois et chemins privés mais je reconnais, quelques fois j'irais sur des chemins de champs (où sa reste interdit puisque voie publique, je conçois ^^)
job462
a ce prix la tu peux avoir des 2010 avec peut etre moin de pieces mais avec aussi moin d'heures surment, deplus les 2008 n'ont pas d'injection et plus personne n'en veut.
François C

C'est vrai que l'injection est bien sur un 450 , plus que sur un 250.
klm62
D'accord, c'est quoi les avantages d'un système avec injecteur plutôt qu'un carburateur ? ce systéme, malgré son age, est il fiable ?
François C

Courbe d'accélération plus douce , moins on off
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.