mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250kx 2008 region nord
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
neo3023
salut a tous
Vend 250 kx 2008 region nord
1er main facture d'achat kawasaki lille
La moto ne totalise que 4 pistons depuis sa mise en service
le piston actuelle a été changé au garage ainsi que la bielle et ne totalise que 3 heures de fonctionnement
Je possède tous les pistons qui ont ete changes et sont encore en tres bonne etat.
Les roulements de bielettes ont ete changees l'hiver dernier graissé regulierement ainsi que le roulement de direction.
Moto a tjs roule avec protection cadre en dessous et sur les cotés
Moto tres saine aucune course
3500E
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
manu52yz
répare la bosse sur ton pot!en plus un pro circuit.ça passera mieux
neo3023
Citation (manu52yz @ 23 Jul 12 à 16:47 ) *
répare la bosse sur ton pot!en plus un pro circuit.ça passera mieux

oui je sais bien manque juste le temps de ramener ca au garagiste...
Le prix est a débattre devant la moto.
neo3023
petit UP!!
prix a debattre moto en tres bonne etat xthumbup.gif
neo3023
Je donne avec un guidon pro-taper noir evo whidam neuf dans le carton ainsi que beaucoup de joint KAWA (culasse, moteur,carter etc...) et la housse de selle du kit deco
neo3023
nouveau prix: 2700E xthumbup.gif
sandcross62
salut !! tu es de où dans le Nord? tu roules jamais à loon plage? à la base je cherche un 2temps en echange contre mon 450 RMZ acheté neuf en janvier 2010 ou achat direct faut voir... j'ai une envie de repasser sur le 2 temps wink.gif
neo3023
[quote name='sandcross62' date='16 Oct 12 à 22:19 ' post='461976']
salut !! tu es de où dans le Nord? tu roules jamais à loon plage? à la base je cherche un 2temps en echange contre mon 450 RMZ acheté neuf en janvier 2010 ou achat direct faut voir... j'ai une envie de repasser sur le 2 temps wink.gif
[/quote
salut,
non j'ai jamais trop aime le sable, je roulais plus a comine merville et wingles de temps en temps.
Pour la moto l'echange ca m'interesse pas j'ai arretté le cross au mois d'octobre, la moto est tres bonne etat, le piston et le roulement de bielle on moins de 2 h de fonctionnement je l'ai change au garage le 24/03/2012, j'en ai profite pour change le roulement de suspension arriere et les 2 autres roulements avec les entretoises+ graissage et j'ai roule 3fois a comines par la suite.
La jante avant a ete change au mois de janvier c'est une did star en parfait etat voila pour le descriptif je te met le lien de leboncoin ci joint si tu veus d'autres photos n'hesite pas

http://www.leboncoin.fr/motos/379878702.htm?ca=17_s
neo3023
UP UP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.