mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE TOUQUET 2005 ANNULE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
g vu sa sur mx2k
allé faire un tour sur le forum dans discution général
réalité ou fausse rumeur apparament c vrai
mac59
tout est la

comment j'ai le haine grave... mad.gif

http://www.dakar.com/touquet/2005/fr/
kmi59
ho ho ho
yan a ki vont etre vachement furax paske celà aller etre leur 1er touquet !!
en plus sa coute super cher de s'entrainer tout l'hiver
tout le fric dépenser pour rien ( enfin o moins i seront en forme pour cette année)
Caromie
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu
kmi59
what ???
Caromie
Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'enduro du touquet 2005 se déroule
l'ensablé
slt c sur france 3 o info régional qu'on a annocé l'annulation du touquet cette année c aso qui a décidé d'annuler car le préfecture demande d'appliquer des regles draconniennes donc aso a décidé de jetter l'éponge !!!!!!!!!!! too bad
Ce que j'espère c que tout le commerce et l'economie du touquet va se bouger. pour moi le pb de l'enduro c pas vraiment un pb d'ecologie mais un pb financier car ca coute enormement d'argent a la ville. l'excuse c les ecolo pour mieux faire passer la pilule
mac59
ET QUAND ON FAIT UN PSG-MARSEILLE on hesite pas a mettre la securité qu'il faut
et a mettre les moyens financiers pour que sa se deroule bien.

alors il vont quand meme pas nous faire chier avec la securité du touquet quand meme.
il faut regarder combien ca coute OK mais il faut aussi regarder combien ca rapporte a la region.
Les hotels ,les resto, les engagements de + en + cher et tout ce qui gravite autour de la course.
C'est un bout de notre patrimoine qui s'en va et c'est vraiment dommage sad.gif
kmi59
+ 1 points pour le mac
c vré ke sa rapporte un max pour les hotels et restau
jve mé moules frites laugh.gif laugh.gif
Caromie
DEGOUTEE
zing rs
QUOTE (mac59 @ Jan 20 2005, 17:56 )
ET QUAND ON FAIT UN PSG-MARSEILLE on hesite pas a mettre la securité qu'il faut
et a mettre les moyens financiers pour que sa se deroule bien.

alors il vont quand meme pas nous faire chier avec la securité du touquet quand meme.
il faut regarder combien ca coute OK mais il faut aussi regarder combien ca rapporte a la region.
Les hotels ,les resto, les engagements de + en + cher et tout ce qui gravite autour de la course.
C'est un bout de notre patrimoine qui s'en va et c'est vraiment dommage sad.gif

j sui entierement d accord avec toi mais je crois que les dirigeants en ont rien a pété du tout
sad.gif
hotroad
QUOTE (l'ensablé @ Jan 20 2005, 16:23 )
slt c sur france 3 o info régional qu'on a annocé l'annulation du touquet cette année c aso qui a décidé d'annuler car le préfecture demande d'appliquer des regles draconniennes donc aso a décidé de jetter l'éponge !!!!!!!!!!! too bad
Ce que j'espère c que tout le commerce et l'economie du touquet va se bouger. pour moi le pb de l'enduro c pas vraiment un pb d'ecologie mais un pb financier car ca coute enormement d'argent a la ville. l'excuse c les ecolo pour mieux faire passer la pilule

entiérement d'accord avec toi
c enculé ya ke lé sous ki lé intérésses
pascaloup
Je crois que c officiel l'info est passé aux infos et à tout le sport! sad.gif
zing rs
moi je pense que c est po core totalement perdu car raffarin en personne s en est mélé donc je pense qu il va y avoir une certaine pression de sa part
vdub199
QUOTE
moi je pense que c est po core totalement perdu car raffarin en personne s en est mélé donc je pense qu il va y avoir une certaine pression de sa part


ahah mdr comptez pas sur ce fion pour faire avancer leschoses! rolleyes.gif dry.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2005, 20:57 )
QUOTE
moi je pense que c est po core totalement perdu car raffarin en personne s en est mélé donc je pense qu il va y avoir une certaine pression de sa part


ahah mdr comptez pas sur ce fion pour faire avancer leschoses! rolleyes.gif dry.gif

l espoir fait vivre mon gars pour moi le touquet c est un reve de gosse dc tu voi
vdub199
ouai ben t'as interet à trouver quelqu'un d'autre pour nous sortir de là wink.gif le mieux c'est de faire confiance en nous meme wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2005, 21:01 )
ouai ben t'as interet à trouver quelqu'un d'autre pour nous sortir de là wink.gif le mieux c'est de faire confiance en nous meme wink.gif

scuse moi mais meme si on est tous d accord on ne peux pas organiser le truc nous meme
il fo qu une otre association remplace l ASO sinon on est fini
vdub199
ouai mais ça sera tjrs des gens du milieu, des passionnés (enfin j'espère) mais faut pas compter sur les politiques.. surtout lui dry.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2005, 21:13 )
ouai mais ça sera tjrs des gens du milieu, des passionnés (enfin j'espère) mais faut pas compter sur les politiques.. surtout lui dry.gif

t as peut etre raison moi les politiciens je les connais pas
old mx
sur mx2k il disent que le maire a annoncé que sa aurai lieu et que rafarin renforcerait la police alors croisons les doigts
JP.59
avec ou sans ASO ?....

eh ben, ça c'est un sacré bras de fer qu'on assiste là...
zing rs
je pense que sans l ASO ce n est pas possible
sad.gif
JP.59
le terrain est déja commencé à etre préparé depuis plusieurs jours, j'ai lu ce matin dans la voix du nord que c'était la derniere année du maire à la mairie ( j'imagine bien sa petite phrase dans le futur: "ah bah tant que j'étais là, il a eu lieu !! "...)

on le croyait quand il disait qu'il défendrait très fort cet évènement....je trouve qu'il a bizarrement jeté l'éponge l'aut jour.....
mac59
QUOTE (JP.59 @ Jan 20 2005, 21:51 )
le terrain est déja commencé à etre préparé depuis plusieurs jours, j'ai lu ce matin dans la voix du nord que c'était la derniere année du maire à la mairie ( j'imagine bien sa petite phrase dans le futur: "ah bah tant que j'étais là, il a eu lieu !! "...)

on le croyait quand il disait qu'il défendrait très fort cet évènement....je trouve qu'il a bizarrement jeté l'éponge l'aut jour.....

tu sais l'argent fait changé les gens.

il veulent faire du touquet une ville de repos pour les vieux bourgeois.Ils ont deja fermé le camping municipal il y a quelques années car il ne suivait pas avec le cadre du touquet , pas assez bourgeois je pense.

L'argent pourrit les gens, j'en ai le sentiment. mad.gif
zing rs
QUOTE (mac59 @ Jan 21 2005, 09:02 )
QUOTE (JP.59 @ Jan 20 2005, 21:51 )
le terrain est déja commencé à etre préparé depuis plusieurs jours, j'ai lu ce matin dans la voix du nord que c'était la derniere année du maire à la mairie ( j'imagine bien sa petite phrase dans le futur: "ah bah tant que j'étais là, il a eu lieu !! "...)

on le croyait quand il disait qu'il défendrait très fort cet évènement....je trouve qu'il a bizarrement jeté l'éponge l'aut jour.....

tu sais l'argent fait changé les gens.

il veulent faire du touquet une ville de repos pour les vieux bourgeois.Ils ont deja fermé le camping municipal il y a quelques années car il ne suivait pas avec le cadre du touquet , pas assez bourgeois je pense.

L'argent pourrit les gens, j'en ai le sentiment. mad.gif

je crois que tu as raison sur ce point mac et je trouve ca bien malheureux sad.gif
zing rs
je viens de recevoir un courrier de la part de ASO pour m informer que le touquet etait annulé
mac59
j'ai envoyé un mail a l'ASO pour savoir comment ils allaient faire pour rembourser les pilotes et voila ce qu'ils m'ont repondu :

Bonjour,

Croyez bien que nous avons pris cette décision la mort dans l'âme, mais le fait que cette édition 2005 (moto et quad) soit perçue comme une dernière, risquait de provoquer des débordements difficiles à évaluer, étant donné l'importance du public.

L'annonce unilatérale du maire du Touquet datant du 15 janvier, annonçant que l'Enduro du Touquet 2005 serait le dernier nous a plongé dans une situation extrêmement difficile à gérer à quelques semaines de l'épreuve.

Les conditions n'étant donc plus réunies pour que l'évènement se déroule correctement, notamment sur le plan de la sécurité, nous avons pris la lourde mais responsable décision d'annuler l'édition 2005 de l'enduro.

Bien entendu, tout est mis en oeuvre pour vous rembourser votre engagement le plus rapidement possible (fin février maximum étant donné le nombre de remboursement à effectuer).

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension
zing rs
QUOTE (mac59 @ Jan 21 2005, 11:20 )
j'ai envoyé un mail a l'ASO pour savoir comment ils allaient faire pour rembourser les pilotes et voila ce qu'ils m'ont repondu :

Bonjour,

Croyez bien que nous avons pris cette décision la mort dans l'âme, mais le fait que cette édition 2005 (moto et quad) soit perçue comme une dernière, risquait de provoquer des débordements difficiles à évaluer, étant donné l'importance du public.

L'annonce unilatérale du maire du Touquet datant du 15 janvier, annonçant que l'Enduro du Touquet 2005 serait le dernier nous a plongé dans une situation extrêmement difficile à gérer à quelques semaines de l'épreuve.

Les conditions n'étant donc plus réunies pour que l'évènement se déroule correctement, notamment sur le plan de la sécurité, nous avons pris la lourde mais responsable décision d'annuler l'édition 2005 de l'enduro.

Bien entendu, tout est mis en oeuvre pour vous rembourser votre engagement le plus rapidement possible (fin février maximum étant donné le nombre de remboursement à effectuer).

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension

c est exatement ce qui etait inscrit sur le courrier que j ai recu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.