Citation (romain_78955 @ 20 Jul 12 à 19:38 )
t'es té de fourche on du tourner ?
dessere les vis sur le coté du té de fourche de chaque coté ,
dit a quelqun qui tienne ta roue avant avec ses jambes , et secoue le guidon
sa devrait aller
Très mauvaise solution, car ainsi, tu brides tes bras de fourches qui ne vont plus forcément travailler parrallèlement en souplesse et "forcer" nuisant ainsi à leur bons fonctionnement et occasionner des usures prématurées..
Il faut donc tout démonter, contrôler.
Donc on retire la roue avant, puis les deux tubes des tés et peut etre meme les tes de la colone de direction ainsi que le guidon et pontets pour verifier s'ils ont pris un coup..
Et apres contrôle, remonter cela correctement sans rien brider ( ce que peu de riders font car ne savent pas remonter des bras de fourches correctement, info : rien ne sert d 'avoir une fourche préparée au top si on ne remonte pas correctement ses tubes dans les Tés.)