mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
aurelien 119
Bonjour a tous je tein a me presenter Aurelien 20 Ans du 77 .Je debute dans le moto cross au guidon d'une 125 CR de 1998 ,je decouvre petit a petit les technique de pilotage sur terrain je trouve ca vraiment interesent ,je suis le plus souvent sur le terrain de larchant et de temps en temps sur celuis de MX land .Je voulait inserer une photo sa ne veut pas le faire ,ci vous avait la solution merci . Cordiallement Aurelien
Ben freerider
Salut Aurélien, sois le bienvenu sur le forum wink.gif


Si tu veux uploader une photo utilise imageshack.us ou hostingpics, uploade ton image et ensuite copie le lien pour forum wink.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
aurelien 119
voila ma 125CR



Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (aurelien 119 @ 20 Jul 12 à 11:16 ) *
Bonjour a tous je tein a me presenter Aurelien 20 Ans du 77 .Je debute dans le moto cross au guidon d'une 125 CR de 1998 ,je decouvre petit a petit les technique de pilotage sur terrain je trouve ca vraiment interesent ,je suis le plus souvent sur le terrain de larchant et de temps en temps sur celuis de MX land .Je voulait inserer une photo sa ne veut pas le faire ,ci vous avait la solution merci . Cordiallement Aurelien

Blizaard
Bienvenu Aurélien !

Elle a l'air en bon état ta machine pour l'année, elle belle !

Amicalement !
aurelien 119
Citation (Blizaard @ 20 Jul 12 à 20:09 ) *
Bienvenu Aurélien !

Elle a l'air en bon état ta machine pour l'année, elle belle !

Amicalement !


Bonjour Blizaard oui ces vrait elle et bien entretenu . Netoyer graiser dans les moindre recoins apres chaque sortie entretien mecanique ces mon Pére qui le fait je part tournée a larchant a bientot Amicalement Aurelien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.