mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Tonews
Hey !

Voilà j'vous explique mon p'tit problème, j'ai mon cr qui part trop dans les tours je m'explique biggrin.gif, je pars constament en Wheel à la première, seconde même troisième, j'aimerais retrouver un peu de plaisir à laa conduire comme ma 125 car la je ne m'amuse pas trop et je ne pense pas que ce soit le but rechercher :'(

En allongeant la chaîne peut être que cela devrait freiner un peu sa nervosité ?

BREF espère avoirdes réponses de votre part biggrin.gif

Gaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzee
manu52yz
attention un 250 2T ça envoie!il faut s'habituer.tu ne le manie pas comme un 125(bien qu'il y est quelques extra terrestre qui y arrive sur cette planète).tu as quoi comme pignon et couronne?
rayman62660
slt
j ai eu la meme sensation que toi au debut xblushing.gif mais tu t'y habitude assez vite
sinon dernier recours c est de mettre 2 joints d'embase
et verifie couronne et pignon comme a dit manu52yz
nofearman
ou allors tu reprend un 125 xsmile011.gif
Tonews
Ouai lol revenir en 125 serait décevant pour ma titine ^^, comme couronne à l'arrière c'est une Rocket.

Mais en ajoutant un Maillon de chaîne cela ne pourrait-il pas fonctionner ??
lo²
Citation (Tonews @ 23 Jul 12 à 10:39 ) *
Mais en ajoutant un Maillon de chaîne cela ne pourrait-il pas fonctionner ??


Non, ça ne marchera pas.

Monte plutôt une couronne avec 2 ou 3 dents de moins.

Tonews
Citation (rayman62660 @ 18 Jul 12 à 22:41 ) *
slt
j ai eu la meme sensation que toi au debut xblushing.gif mais tu t'y habitude assez vite
sinon dernier recours c est de mettre 2 joints d'embase
et verifie couronne et pignon comme a dit manu52yz



C'est pas la merde à poser ça les joints d'embase ?
Tonews
Citation (lo² @ 23 Jul 12 à 10:51 ) *
Citation (Tonews @ 23 Jul 12 à 10:39 ) *
Mais en ajoutant un Maillon de chaîne cela ne pourrait-il pas fonctionner ??


Non, ça ne marchera pas.

Monte plutôt une couronne avec 2 ou 3 dents de moins.



J'aurais mis plus de dents moi.. Comprend pas pourquoi enlever des dents ça tournera plus vite non ?
Ben freerider
C'est comme sur un vélo, à l'arrière si tu veux avoir de la vitesse de pointe tu mets un pignon plus petit, sur une moto tu mets une couronne plus petite wink.gif
Tonews
Citation (Ben freerider @ 25 Jul 12 à 17:04 ) *
C'est comme sur un vélo, à l'arrière si tu veux avoir de la vitesse de pointe tu mets un pignon plus petit, sur une moto tu mets une couronne plus petite wink.gif



Bon beh je vais opter pour ça en espérant qu'elle se lève un tout petit moins biggrin.gif

Merci de vos réponses en tout cas c'est super sympa l'entraide que l'on peut se donner, c'est un peu pour ça aussi que je kiffe la bécane !
Tonews
Hey Hey !!

Je reviens vers vous pour vous dire qu'en changeant ma couronne de 2 dents et beh elle ne léve plus du tout ! Non je rigole elle léve encore mais c'est largement moins qu'avant car avec ma couronne de 50 dents purée ça envoyer de trop ! Mais là franchement niquel exactement ce que je recherché xthumbup.gif

Fin je reviens uste ver vous pour vous dire merci de vos conseils à bientôt sur les terrains peut être cool.gif .


Gazzzzzz
lo²
Citation (Tonews @ 2 Aug 12 à 13:57 ) *
Hey Hey !!

Je reviens vers vous pour vous dire qu'en changeant ma couronne de 2 dents et beh elle ne léve plus du tout ! Non je rigole elle léve encore mais c'est largement moins qu'avant car avec ma couronne de 50 dents purée ça envoyer de trop ! Mais là franchement niquel exactement ce que je recherché xthumbup.gif

Fin je reviens uste ver vous pour vous dire merci de vos conseils à bientôt sur les terrains peut être cool.gif .


Gazzzzzz


De rien et merci de ton retour qui fait toujours plaisir.

Tonews
Bah écoute le retour c'est normal, j'veux dire tu demandes un renseignement forcément tu remercie les gens qui ont contribué à t'aider, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde malheuresement beaucoup de gens débarquent sur des forums en demandant un rens et Ciao et encore ils ne le disent pas toujours !!


xwhistling.gif
lucas
bonjour tout le monde je debute en moto et je me suis acheter une 250 cr xthumbup.gif se week end j'ai etait en faire avec un ami qui lui possede une 125 yz apre avoir tourner un petit moment il me fait remarquer que ma moto prend moin de tour que la sienne et comme je suis mecano de l'annee je vien vou demander un peu d'aide merci
Tonews
Hey !


Bah déjà tes impression à ton niveau ? J'veux dire comment tu te sent avec la moto ? Et ton pote que veut-il dire par moins de tour ?,

Après 250 et 125 il y a une sacré marge je sais de quoi je parle laugh.gif

Tes impressions pour un débutant ? Tu as rouler où ?

Gazzz
GetGet82
Citation (lucas @ 5 Aug 12 à 13:16 ) *
bonjour tout le monde je debute en moto et je me suis acheter une 250 cr xthumbup.gif se week end j'ai etait en faire avec un ami qui lui possede une 125 yz apre avoir tourner un petit moment il me fait remarquer que ma moto prend moin de tour que la sienne et comme je suis mecano de l'annee je vien vou demander un peu d'aide merci


c'est normal que les 250 2t prennent moins les tours que les 125, les moteurs sont mois poussé, puis les masse en rotation sont plus lourde sur le 250 (puis si un 250 prenaient autant les tour qu'un 125 il developerait 80 ch IMSTP6.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.