mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
visiblement il n'y aura pas d'enduro cette année
tso annule l'enduro des cette année info fr3
declaration cet apres midi
sad.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 12:32 )
visiblement il n'y aura pas d'enduro cette année
tso annule l'enduro des cette année info fr3
declaration cet apres midi
sad.gif

t en est sur????
bub
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 12:34 )
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 12:32 )
visiblement il n'y aura pas d'enduro cette année
tso annule l'enduro des cette année info fr3
declaration  cet apres midi
sad.gif

t en est sur????

info regionale de fr3 a midi....
zing rs
putin il ne peuvent pas faire ca a 15 jours de l enduro c est po possible ils se foutent des gens mad.gif sad.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 12:34 )
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 12:32 )
visiblement il n'y aura pas d'enduro cette année
tso annule l'enduro des cette année info fr3
declaration  cet apres midi
sad.gif

t en est sur????

ben faut croire que oui vu qu'on m'as dit la meme chose !
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 12:43 )
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 12:34 )
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 12:32 )
visiblement il n'y aura pas d'enduro cette année
tso annule l'enduro des cette année info fr3
declaration  cet apres midi
sad.gif

t en est sur????

ben faut croire que oui vu qu'on m'as dit la meme chose !

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
FDR
Je viens de l'entendre aussi...... mad.gif
250#21
OUI SA Y ET Y A PU DENDURO sad.gif
Mxaudrey
allez voir çà unsure.gif

http://www.dakar.com/touquet/2005/fr/index.html

c'est le communiqué de presse daté du 20 janvier!

chu tro dégoutée
amis motards!!! il faut faire qqch.... vraiment!!!!! mais ou va t'on ???, ils veulent faire un salon de la jeunesse à la place en 2006 pfff ils ramèneront jamais 300 000 personnes!

mad.gif
ade
je viens de l'entendre à TF1
trop laid!!!!
heureusement que je l'ai fait l'année dernière
Sergio
Franchement désolé pour tous ceux qui devaient participer... On se réjouissais déjà des compte-rendus....
Mxaudrey
alors on se bouge il faut faire qqch.... merde on va pas laisser tomber kan meme....
ohmy.gif
rotax 62
ls ecolos sont des extremistes!!! il ne se rendent pas compte de l'ampleur qu'a l'enduro pour nous motards et ne veulent faire aucunes concessions (je voudrai bien savoir si l'enduro detruit vraiment qqchose dans les dunes qui soit irremediable ) mad.gif
Mxaudrey
mad.gif
bien vu rotax! arnaud demeester y faisait référence dans son article dan la voix du nord! si on supprime l'enduro a cause des dunes! supprimons les vacanciers aussi alors!!! mad.gif
Double buster's
mad.gif mad.gif mad.gif Y se foute de nous; il save pas ce que c'est d'etre passioné de quelque chose..;

ils enlève le rêve de toute une communauté... fo faire qqch... mad.gif mad.gif
Caromie
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu
bub
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 15:50 )
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu

faudrait deja que le prefet donne son accord....ce n'est tjrs pas fait ca non plus
le maire n'a rien a exige a mon avis surtout pas a l'organisation et vu les circonstances wink.gif
ade
voila j'ai reçu un mail ce matin avec une pétition, je vous la met en ligne vous n'avez plus qu'a faire fichier imprimer

Merci de recueillir le maximum de signatures.
Elle seront transmises au Maire du touquet via la FFMC

je vous tiens au courant pour savoir à qui il faut l'envoyer bye

cliquer ici pour accéder à la pétition

ciao et longue vie à l'enduro du touquet smile.gif
Sergio
A la limite, c'est une bonne chose que ASO annule cette édition au dernier moment. Attention, je ne me réjouis pas de la déception des concurents, bien au contraire (j'ai toujours révé de faire le Touquet...), mais celà peut provoquer un éléctrochoc parmis tous les commercants qui gravitent autour de la manifestation, et les incitera peut être à faire 'vivement' remonter l'information.Toutes les reservations d'hotel, de Gîtes et de camping vont tomber à l'eau ....
De toute façons, ce touquet, il aurait eu un gout amer...
bub
QUOTE (Sergio @ Jan 20 2005, 16:51 )
A la limite, c'est une bonne chose que ASO annule cette édition au dernier moment. Attention, je ne me réjouis pas de la déception des concurents, bien au contraire (j'ai toujours révé de faire le Touquet...), mais celà peut provoquer un éléctrochoc parmis tous les commercants qui gravitent autour de la manifestation, et les incitera peut être à faire 'vivement' remonter l'information.Toutes les reservations d'hotel, de Gîtes et de camping vont tomber à l'eau ....
De toute façons, ce touquet, il aurait eu un gout amer...

je suis bien d'accord avec toi sergio
c'est triste mais fallait annuler cette epreuve de toute facon...un peu comme un bras d'honneur wink.gif
hotroad
on prend tous nos motos et on va roulé sur la plage le jour du touquet!
bub
QUOTE (hotroad @ Jan 20 2005, 18:20 )
on prend tous nos motos et on va roulé sur la plage le jour du touquet!

yes laugh.gif
j'aimerais bien voir ca...
mais c'est vrai quil faut trouver un truc a faire qd meme non ?
hotroad
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 18:31 )
QUOTE (hotroad @ Jan 20 2005, 18:20 )
on prend tous nos motos et on va roulé sur la plage le jour du touquet!

yes laugh.gif
j'aimerais bien voir ca...
mais c'est vrai quil faut trouver un truc a faire qd meme non ?

jdisé po ca en rigolan
bub
QUOTE (hotroad @ Jan 20 2005, 18:36 )
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 18:31 )
QUOTE (hotroad @ Jan 20 2005, 18:20 )
on prend tous nos motos et on va roulé sur la plage le jour du touquet!

yes laugh.gif
j'aimerais bien voir ca...
mais c'est vrai quil faut trouver un truc a faire qd meme non ?

jdisé po ca en rigolan

et tous chez les flics apres.... biggrin.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 15:50 )
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu

je viens d apprendre la meme chose
bub
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:49 )
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 15:50 )
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu

je viens d apprendre la meme chose

je trouve ca honteux
et vous ?
zing rs
QUOTE (bub @ Jan 20 2005, 18:51 )
QUOTE (zing rs @ Jan 20 2005, 18:49 )
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 15:50 )
Au derniere nouvelle, Le maire du Touquet exige aupres de l'ASO que l'Enduro du Touquet 2005 ai lieu

je viens d apprendre la meme chose

je trouve ca honteux
et vous ?

pareil moi j ai depensé des sommes folles pour pouvoir preparer comme il faut cette course et 15 jours avant on me dit que ca a pas lieu
ca me met en hors de moi
kmi59
écolo salaud le peuple ora ta peau
nouveau air a chanter les gars
jojobmx
TOUT NEST PAS FINI !!! regardé le 20h a tf1 normelement
old mx
QUOTE (jojobmx @ Jan 20 2005, 19:29 )
TOUT NEST PAS FINI !!! regardé le 20h a tf1 normelement

SA SERAI UN MIRACLE ESPERONS QUAND MEME
Caromie
QUOTE (old mx @ Jan 20 2005, 19:35 )
QUOTE (jojobmx @ Jan 20 2005, 19:29 )
TOUT NEST PAS FINI !!!  regardé le 20h a tf1 normelement

SA SERAI UN MIRACLE ESPERONS QUAND MEME

L'espoir fait vivre comme on dit wink.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 20 2005, 19:36 )
QUOTE (old mx @ Jan 20 2005, 19:35 )
QUOTE (jojobmx @ Jan 20 2005, 19:29 )
TOUT NEST PAS FINI !!!  regardé le 20h a tf1 normelement

SA SERAI UN MIRACLE ESPERONS QUAND MEME

L'espoir fait vivre comme on dit wink.gif sad.gif

moi j y crois enfin j essaie
Mxaudrey
au 20h ils ont bien dit que c'était le dernier sad.gif

je te comprend zing çà coute cher les préparations...
je suis deg... sad.gif
zing rs
moi ce qui me fout les boules c est que mes parents se crevent au boulot ne partent jamais en vacances , ce ne font jamais de plaisir pour eux, pour que je puisse avoir une bonne moto et pouvoir m entrainé regulierement et au bout de 5 mois d entrainenemt et a 15 jours de la course de mes reves on me dit que c est annulé .ben franchement j en ai les boules et je comprend pas comment ils peuvent ca aux gens je trouve ca degueulasse.je pense que pour eux ce n est pas une histoire de passion mais bien d argent et c est bien regrettable sad.gif
sandcross62
ce matin j'ai déjà reçu dans ma boite aux lettres le communiqué d'ASO concernant l'annulation de l'enduro du Touquet mad.gif je suis dégouté
zing rs
QUOTE (sandcross62 @ Jan 21 2005, 11:13 )
ce matin j'ai déjà reçu dans ma boite aux lettres le communiqué d'ASO concernant l'annulation de l'enduro du Touquet mad.gif je suis dégouté

je viens de l avoir aussi
Mxaudrey
moi je verrai quoi ce soir et çà dit koi?
Mxaudrey
excusez g vu sur l'autre sujet posté c déprimant! sad.gif
zing rs
QUOTE (Mxaudrey @ Jan 21 2005, 13:03 )
moi je verrai quoi ce soir et çà dit koi?

qu il ne voulait pas le faire a cause de la securité en gros
jojobmx
bon a tf1 ils ont zappé ce qu'ils ont filmé apparement... pourtant tout n'est pas perdu! ya du lourd en jeux
sandcross62
moi j'y crois encore !!! l'argument d'aso est bidon !!!
allez sur www.france3.fr il va y avoir un forum sur l'enduro du touquet pour s'exprimer, lachez-vous mais restez poli
Sergio
Tu crois en quoi sandcross 62 ? Le Touquet est mort est bien mort!
Je ne suis pas originaire du Nord, je n'ai jamais fait le Touquet, je n'y suis allé qu'une seule fois en spectateur. J'ai trouvé ça génial et je m'étais juré de la faire une fois dans ma vie.
Mais je pense sincérement que la décision des élus de donner son accord pour l'édition 2005 est un foutage de gueule. C'est un os à ronger pour calmer les esprits, en attendant de trouver les arguments qui permettront de partager les torts, et donc d' endormir la colère, et des pratiquants de moto, et des commercants qui avaient certainement déjà planifier leur week end (ouverture des structures hôtelières, personnel, contrats etc.. ).
Annoncer l'arret du Touquet 3 semaines avant la dernière édition, c'est purement de la stratégie politique. Ils le savaient depuis longtemps...
Je pense que les élus ont baissé leur frocs devant lo loby écolo. Merci les Verts.

ASO organise des manifestations sportives pour deux raisons : 1- ce sont à la base des passionnés / 2- ils doivent rentrer des sous pour faire tourner leur boutique ( tu mets les deux raisons dans l'ordre que tu veux, peux importe). En leur retirant le droit d'organiser cette épreuve, les élus leur retire du 'business'. Il est normal qu' ASO retire ses billes, de manière aussi brûtale!
ASO te prive d'un touquet, les écolo te privent de tous ceux que tu aurait pu faire ces prochaines années. A qui la faute ?

Encore une fois, je suis désolé pour tous ceux qui devaient prendre part à la fête, mais ma colère va plus vers ces vieux politiciens gateux, que vers ASO.
sauvaginier
tu as tort sergio
a l'heure ou je vous parle un accord vient d'etre trouvé entre le ville et ASO pour cette année. Une reunion aura lieu lundi avec les principaux protagonistes (dont les constructeurs) mais nous avons de bonnes raisons d'etre confiants. De plsu la préparation de la ville et du terrain continue.
continuez vous aussi avec la pétition, je vous en dirai bientot plus
Mxaudrey
moi en tout cas g posté un message sur le site de france 3 allez y et manifestez vous merde!!!!
bub
soit il y a un enduro en 2005 2006 2007............ soit il n'y en a plus
pourquoi faire une derniere epreuve ?
entierement d'accord avec sergio
soit il y a un accord a long terme soit l'enduro est mort des cette année...
un peu facile de la part des politiques de faire rentrer du pognon une derniere fois grace a l'enduro et apres allez vous faire foutre ....
mxteam
Qu'il y ai une dernière édition planifiée, c'est dommage, mais c'est souvent comme ça que les grands évènements se terminent! S'ils doivent se terminer...
Là, annuler si près de la date, c'est quand même un manquement envers ses engagements et surtout envers les concurrents de la part de l'organisation! C'est surtout ASO et ses arguments de sécurité qui ne font pas très sérieux!! C'est sûrement pas là le vrai nonoss!
Qu'ils se ravisent et fassent une teuteuff du tonnerre pour signer une dernière d'antologie! Si ça doit être la dernière et surtout en boucher coin aux verts (pardon aux vrais!) emm...eurs!! biggrin.gif rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Jan 21 2005, 16:37 )
soit il y a un enduro en 2005 2006 2007............ soit il n'y en a plus
pourquoi faire une derniere epreuve ?
entierement d'accord avec sergio
soit il y a un accord a long terme soit l'enduro est mort des cette année...
un peu facile de la part des politiques de faire rentrer du pognon une derniere fois grace a l'enduro et apres allez vous faire foutre ....

j sui d accord avec toi bub biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.