mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de moto
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cross69
Bonjour a tous et à toutes ! laugh.gif
Déjà je vous prévient je n'est pas un bon orthographe j'ai l'habitude d'écrire en écriture " sms " mais je vais faire un effort.
Donc voila, je m’apprête a acheter une moto cross pour en faire surtout avec mon grand frère qui si connait pas mal et qui est fan lui aussi. C'est pour en faire en chemin et en forêt, je n'est jamais eu de cross mais j'ai déjà essayer en douce son 700 Raptor et son 250 KXF et je me débrouillait pas mal ^^. J'ai un tout petit budget qui ne s'élève pas plus de 2000 euros et encore. Je c'est que je suis peut être pas prêt de me prendre une cross puissante mais c'est se que je veux ^^ je pence pour un 250 2T ou un 450 4T, pourriez-vous m'aider a choisir une marque j'ai tendance a préférer les Yamaha et les Honda comme tout le monde en a ^^. Point fort et faible des marques et du 2T et 4T
Guitoo
pour faire que du chemin tu dois t'orienter vers un enduro!
Blizaard
Si tu veux faire QUE du chemin, oui ça serai mieux un enduro smile.gif
Mais pour moi, ton budget me semble trop petit car si tu achètes une moto a 2000e, tu risques d'être emmerdé derrière :/

Sportivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.