mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bougie bloquee
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
a9stewaf
slt j ai demonte la culasse du sx pour remettre l origine et la bougie ets coincee ds le dome (impossible a demonter la bougie ) j ai peur en serrant le dome de le nicker
PS j ai mis du wd 40 pour degripper et j attends encore quelques heures et je reessaye pour voir
A+
A9
PB résolu en laissant mariner ds du wd40 et en attaquant la bougie au marteau cote ceramique puis en tapant sur la tete pour decoller le filetage et c'est venu ; j'en suis quitte pour une bougie mais j'ai pas abimé le dome OUF (ca coute ds les 50€ je crois)et même si j'en ai d autres ca m'aurait ennuyé de monter un dome sx pour du mx....
slt
chimelrider
donne des petits coup avec un marteau sur la clef à bougie

parfois un petit choc suffit à dégripper. Tu dois pas la démontre trop souvent pour que ce soit coincé comme ça wink.gif laugh.gif
Sergio
Tu peux chauffer un peu la zone de la bougie avec un chalumeau. Ca aide énormément, mais attention à ne pas voiler la culasse !! bon courage
vdub199
pkoi ça aiderai??
Sergio
parce qu'en chauffant, les métaux se dilatent, les calaminent et grippant se ramollissent, et il y a donc moins de serrage. L'idéal, c'est de chauffer la culasse doucement, en se tenant assez loin de la bougie, de manière à ne pas trop chauffer celle ci.
a9stewaf
MErci pour les reponses PB résolu voir 1er post
A+
A9
FDR
Au décapeur thermique ça serait mieux.
vdub199
QUOTE
et même si j'en ai d autres ca m'aurait ennuyé de monter un dome sx pour du mx....


ouai style.... biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (a9stewaf @ Jan 21 2005, 09:56 )
MErci pour les reponses PB résolu voir 1er post
A+
A9

2 en 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.