Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
bougie bloquee
a9stewaf
20 Jan 05 à 00:25
slt j ai demonte la culasse du sx pour remettre l origine et la bougie ets coincee ds le dome (impossible a demonter la bougie ) j ai peur en serrant le dome de le nicker
PS j ai mis du wd 40 pour degripper et j attends encore quelques heures et je reessaye pour voir
A+
A9
PB résolu en laissant mariner ds du wd40 et en attaquant la bougie au marteau cote ceramique puis en tapant sur la tete pour decoller le filetage et c'est venu ; j'en suis quitte pour une bougie mais j'ai pas abimé le dome OUF (ca coute ds les 50€ je crois)et même si j'en ai d autres ca m'aurait ennuyé de monter un dome sx pour du mx....
slt
chimelrider
20 Jan 05 à 09:33
donne des petits coup avec un marteau sur la clef à bougie
parfois un petit choc suffit à dégripper. Tu dois pas la démontre trop souvent pour que ce soit coincé comme ça
Tu peux chauffer un peu la zone de la bougie avec un chalumeau. Ca aide énormément, mais attention à ne pas voiler la culasse !! bon courage
vdub199
20 Jan 05 à 21:25
pkoi ça aiderai??
parce qu'en chauffant, les métaux se dilatent, les calaminent et grippant se ramollissent, et il y a donc moins de serrage. L'idéal, c'est de chauffer la culasse doucement, en se tenant assez loin de la bougie, de manière à ne pas trop chauffer celle ci.
a9stewaf
21 Jan 05 à 10:56
MErci pour les reponses PB résolu voir 1er post
A+
A9
Au décapeur thermique ça serait mieux.
vdub199
23 Jan 05 à 17:48
QUOTE |
et même si j'en ai d autres ca m'aurait ennuyé de monter un dome sx pour du mx.... |
ouai style....
TRESSS45
26 Jan 05 à 07:56
QUOTE (a9stewaf @ Jan 21 2005, 09:56 ) |
MErci pour les reponses PB résolu voir 1er post A+ A9 |
2 en 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.