mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mc saint joseph en deuil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DANN
Cette course du 14 juillet , sera malheureusement marquée par le décès de JULIEN , .........
étant son frère j'ai beaucoup de mal à écrire ce message , mais je le fais pour remercier
toutes les personnes qui m'ont soutenu et réconforter pendant et après ce drame , je voulais aussi
remercier les secouristes et les pompiers qui ont lutter pendant une heure pour qu'il se réveille ;
voila c'est vraiment horrible de partir comme ça !
LP80
bon courage a toi et tout les proches, ce sont des moments très difficile et compliqué.....
javz
Salut Daniel c'est vraiment dur je sais pas quoi te dire à toi, à ses prôches...

Juste pour expliquer aux plus jeunes, Julien était un des pionniers qui ont amené l'Ufolep dans le Lyonnais = directement ou indirectement les terrains du val de Saône doivent leur existance à son travail (st Jo, Feillens, Belleville, Grièges...)
Au moment ou l'Ufolep part droit dans le mur, tu nous quitte...
RIP
antho01
J'etait present samedi à la course.

J'ai cru comprendre que Julien avait grandement colaboré à la préparation de cette magnifique piste
ou, j'en suis certain tous les pilotes avons pris un immense plaisir à rouler ce jour là avant ce drame.

Sincères condoléances et bon courage à toi DANN, votre famille et à vos proches.
ang
Toutes mes condoléances à toi Daniel ainsi qu'à toute ta famille...

Trop jeune pour partir ainsi...

Quelqu'un que je ne connais pas à créer un groupe en hommage à Julien : http://www.facebook.com/groups/387824727948719/

Même si nos paroles ne peuvent consoler, je vous souhaites à tous bon courage pour cette dur épreuve...
vincektm
pareil que tout le monde je ne sais pas trop quoi dire si ce nest quon ne loubliera pas
courage a tous et daniel merci pour le post en hommage a ton frere
sinceres condoleances
vincent simeone
SEB-J
Daniel, je viens de voir ton message et suis envahi d'une grosse émotion à la lecture de celui-ci. Les mots me manquent. Toutes mes condoléances et courage. RIP JU
Sébastien JEANPIERRE
ika69
Je me joins à vous, pour vous témoigner toutes mes condolèences.

Ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.