mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GNCC ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Tomtom40
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est le GNCC ? Y en a-t-il en france ?

Petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=5Cfzv-BEa9M

Merci de vos réponces et désoler si je ne suis pas dans la bonne catégories de post.
franck85cr
C'est une endurance non ? peut être un enduro ... quelques régles comme le départ ne doivent pas être les mêmes la bas et en France mais sinon ça me semble très similaire
ktm 540 sx
oui certainement de l'enduro
Tomtom40
Ouai c'est ce que je me suis dit au début mais les moto n4ont pas de plaque phare ni rien ?
donc je ne sais pas trop.
stefx66
C est du cross country il n y a pas de championnat français ... Il y a quelques courses qui y ressemblent et qui sont de plus en plus fréquentes sinon ou tu peux participer et qui ressemble un
Peu c est le sprint enduro mais tu n as que les spéciales ...
Tomtom40
Donc sprint enduro en France ? Mon problème est de rouler en 250 yz en configuration cross (pas de plaque d'immat, plaque phare...). Ou alors la course sur pairie ?
stefx66
Oui en cross le sprint enduro c ok normalement tu as st thibery il y a les MEtge également et en septembre normalement un du motoclub primeur mais je ne sais pas si les cross sont acceptés ... Dans le nord par contre je ne sais pas ..
stefx66
Âpres recherche il existe bien du cross country en France
http://www.freenduro.com/news/201207171498...llant-2012.html
Tomtom40
Ok merci c'est donc un mélange enduro, prairie, et cross ?
manu52yz
Citation (Tomtom40 @ 17 Jul 12 à 17:23 ) *
Donc sprint enduro en France ? Mon problème est de rouler en 250 yz en configuration cross (pas de plaque d'immat, plaque phare...). Ou alors la course sur pairie ?

les courses d'endurance,c'est ce qui se rapproche le plus.il y a quelques années on avait un championnat de france.
Tomtom40
D'accord donc le plus proche est la course d'endurance. C'est pareil que la course prairie ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.